Hé hé hé, bingo!
Et notre candidate du jour est: *Rantatatataplan* Ma'me Séraphine!
Sans dire exactement qui ni quelle chanson exactement, elle a su faire comprendre la solution, tout comme Kain, la fois précédente.
Cette semaine, l'émission ayant reçu des fonds de la part de la prod', notre candidate, ou plutôt candidate, gagne une rune ! Une charmante hôtesse va venir faire tourner la roue pour désigner quelle rune offerte par la production va pouvoir avoir l'heureuse(?) gagnante!
*Effectivement, une accorte demoiselle s'approche d'une grande roue où sont peints des signes cabalistiques. Enfin, "des" est un peu exagéré, il n'y a que le symbole "mâle" qui est tracé dans chaque zone du disque...
L'hôtesse, d'un geste plein de la finesse et de l'élégance qui caractérise ce genre d'émission, lance la rotation de la roue*
Oh là là... Quel... Quel suspense...
*La roue s'arrête le résultat courru d'avance*
Quelle émotion, c'est donc une rune Mâle que se voit offrir notre candidate, qui peut donc venir la chercher au niveau 0, auprès de notre distributeur de lots!
Comment? Ah, on me dit que de nos jours, plus personne ne serait assez con pour se déplacer jusqu'au 0 pour une rûne, surtout Mâle!
...(sueur)
Et? Quoi? Elle préfèrerait des brouzoufs à la place?
...(grosse sueur)
Heu, nous allons devoir rendre l'antenne pour les informations de 15H30, cher public!
Comment non? Mais si, il y a des infos à 15H30! Vous n'le saviez pas? Mais puisque je vous l'dit! Oh, c** ****** ******* **** ***** **** ** ******** **** ********
*Une mire apparaît alors dans télé-boule de cristal, accompagné du message suivant:La régie des cristauxmédia s'excuse de l'interruption momentatnée des ses programmes. Ils reprendront quand la situation se sera arrangée., le tout accompagné d'une musique digne d'histoire sans paroles.*
<HRP>Si l'honorable candidate veut son gain, quelle me contacte par MP. Désolé de ne pas pouvoir offrir plus, mais je ne peux faire qu'avec ce que je trouve...(sueur)
La prochaine fois, c'est toi qui t'y colle!</HRP>
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."