La capture de Matheleven HRP

On discute de tout et de rien....
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 08 févr. 2004 20:14

Oui rajoutons... rajoutons..... ca servira pas a grand chose mais bon.

Moi je regrette plusieurs choses :

- ne pas avoir eu la dispo IRL pour suivre le denouement.
- voir certains de nos "allies" faire nawak des qu'on arrete de les coacher a la culotte
- m'etre engueuler avec virginie pour une mauvaise comprehension manifeste d'un de ses posts
- constater une certaine.... disons distance entre le RP sur forum et les actes pour une poignee de nos adversaires sur cette histoire.

Et surtout de voir la frustration de mes complices principaux : Doost et Math parce qu'au moins une personne n'a pas vraiment jouer le jeu et a prefere remplacer une phase de tension diplomatique, chantage, poursuite etc... en une boucherie sans nom et absolument sans interets.
Or cette personne a de l'influence et a apparement decidée toute seule de l'issue de l'histoire.

Pour selon lui "respecter la coherence de son RP/background" bien leché, huilé et tres bien sous tout rapport, que plus RP que moi tu meurs.
Et selon d'autres," juste parce que ca le fait kiffer de casser du MdM et surtout du GB avec une grosse armee derriere lui et qu'il s'en tappe de ce que peux bien vouloir faire un autre que lui niveau RP et que de toute facon je l'aime pas mais lui non plus". (normalement la il faut reprendre son souffle ;) )

J'ose esperer que la verite se trouve quelque part entre les deux, a chacun de se faire une opinion, la mienne est faite et ne regarde que moi.

A cote de ca j'ai eu l'occasion de faire quelques echanges RP avec des joueurs que je ne connaissais pas et qui ne me connaissaient pas non plus, de me faire plaisir a composer des messages sur le forum et aussi a me lever a 6H pour pacer des cumuls et tenir tete a la plus grosse armee que delain ai jamais vu.

Alors oui on a vu passer des joueurs qui ne se sont pas du tout interresser a ce qui se passait et on prefere aller casser du demon pour passer level 22. Oui on etait pas sur la meme longeur d'onde que tout le monde, mais au moins ca a interresse quelques personnes et meme Exirel qui pourtant affirme a Doost:
"je n'ai pas envie de jouer avec toi à Delain."
Meme lui il venu prendre ses baffes et on l'a fait reagir. Tiens d'ailleurs tu fera attention je crois que tu saignes encore un peu. :lol:

Alors si ca a put donner un peu de plaisir a du monde c'est pas une si mauvaise chose que ca non?

PS : Attention, il y a des vrais morceaux de provoc dans ce post. Restez Zen pliz "ce n'est qu'un jeu" rien de personnel. ;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Répondre