Hrp euh iago iago ca t'emberais d'essayer de comprendre ce que je dis et de ne pas extrapoler une phrase horse de son contexte ??
Oui effectivement c'est tres "APK" comme comportement : bon allez massacrez qui vous voulez en -1 faites chier au max les noobies etc mais venez pas nous empecher nous de faire de l'experience a donf sur des streums sous evalues !
et c'est strictement ca , l'apk c'est juste une escuse pour se faire reluire et pouvoir avoir une escuse pour se faire de l'exp plus facilement certaines fois ...
C'est pas moi qui demande a ce qu'on ne vienne pas nous faire chier sur les streums sous evalues , mais les apk qui souhaiterez nous voir cloitrer au niveau -1 ....
Pourquoi est ce que moi je dirai au apk d'aller massacrer qui ils veulent en -1 pour nous laisser tranquille avec les monstres ? ca t'arrangerais d'essayer d'utiliser tes neurones ? comment ca non ? Nous ca nous arrangerait en tout cas ! :p
Bref tu dis que je ne suis pas logique mais c'est normal vu que tu comprends exactement l'inverse de ce que je dis alors que c'est clairement exprime , de la a dire que tu ne lis que ce que tu veux lire il n'y a qu'un pas...
Non serieux quand tu essayes de nous critiquer une de nos paroles essaye d'abord de nous lire entierement ...