Une guerre au -4 ?

On discute de tout et de rien....
liloo
Pilier

Message par liloo » 31 janv. 2004 11:58

Aedras a dit:
on aurait compris votre intrusion un peu plus tard ;)
"intrusion" :arrow: ahahahah !!!! Je suis toujours aussi fan !!! Comme quoi des fois on se demande qui sont les dictateurs dans les souterrains... Ca me rappelle une anecdote pendant le guerre du -2. Et oui j'avais recu un message de ce style :
"-Bon maintenant il y en a marre de vous ici...Le-2 est à nous donc vous reournez faire joujou au -1. C'est le -1 votre étage et vous laissez les profondeurs aux gentils" :rolleyes: . Et oui, on nous retient en otage dans les étages supérieurs car en bas c'est pour les "gentils". Alors vive les APK vive les gentils!!!

pour reprendre Bricogne:
Liloo toujours aussi fan des APK depuis 1980 8)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 31 janv. 2004 21:53

Je confirme que les Chevaliers n'étaient pas descendu pour faire la guerre mais pour explorer. Bon si maintenant on peut se taper un peu dessus, pourquoi pas...
Liloo c'est normal que les guildes "gentilles" avec qui vous êtes en guerre parlent d'intrusion à votre sujet et préfèreraient avoir l'entièreté des niveaux inférieur et même des souterrains pour elles, sans aucun pk. C'est le but de nos guildes. Si vous jouez les méchants, il faut bien qu'il y ait des "gentils" qui ne vous tolèrent pas.
Mais si vous demandez pardon humblement et vous repentez de vos crimes, peut-être nous accorderons vous notre compassion et et notre pardon. 8)

Ré-Münde Tarazak, chevalier de Justice et fan des pk situés en dessous du -1.
Sam
Pilier

Message par Sam » 31 janv. 2004 23:24

[HRP]
( Je n`ai pas tout lut mais on dirait qu`a chaque fois que j`écrit quelque chose tout le monde perd sa plume donc...)
[/HRP]

Sam, qui a compris que ces querelles ne finiront jamais.
terrier -=Anger=-
le sage
Habitué

Message par le sage » 01 févr. 2004 00:32

je suis bien d'accord, c'est pas la peine de creer ce genre de topic sur le forum. a part s'engueuler on fait pas grand chose, en plus ca fait pas vraiment avancer les choses.
les gentils se battront avec les mechants aussi surement qu'un aimant attire le fer ^^

le sage poete
always look on the bright side of life
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 01 févr. 2004 02:25

Je confirme que mon premier geste en arrivant fut de pacifier la zone afin de proteger mes employeurs de leurs ennemis.

C'est pour ce la que je suis payé, cher, et je n'ai aucun remords a preserver la vie de ceux sous ma charge.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 01 févr. 2004 03:02

Liloo c'est normal que les guildes "gentilles" avec qui vous êtes en guerre parlent d'intrusion à votre sujet et préfèreraient avoir l'entièreté des niveaux inférieur et même des souterrains pour elles, sans aucun pk.
Oui effectivement c'est tres "APK" comme comportement : bon allez massacrez qui vous voulez en -1 faites chier au max les noobies etc mais venez pas nous empecher nous de faire de l'experience a donf sur des streums sous evalues !
et c'est strictement ca , l'apk c'est juste une escuse pour se faire reluire et pouvoir avoir une escuse pour se faire de l'exp plus facilement certaines fois ...
Mais si vous demandez pardon humblement et vous repentez de vos crimes, peut-être nous accorderons vous notre compassion et et notre pardon. 8)

chiche ?
*mode humble*Alors je vous demande pardon pour en avoir epargne quelque uns et je repends mes crimes dans tout le niveau -4 promis ! Ou alors je pend et je repend qui vous voulez aussi , naikikoul volontaire ? A non tu cours c'est vrai j'avais oublie :-) :rolleyes:
Image
iago
Pilier

Message par iago » 01 févr. 2004 10:30

venez pas nous empecher nous de faire de l'experience a donf sur des streums sous evalues !
Et hop c'est reparti pour un tour ... désolé mais tu (vous?) ne suivez pas le RP de vos persos :

- Dans les niveaux supérieurs vous nous dites ouais on tappe les joueurs parce que c'est notre RP qui veut ça et ça n'a rien à voir avec le fait que ça rapporte plus de pex. On vous a répondu ok, on accepte de rentrer dans le jeu.

- Maintenant on descends au -4, et là les monstres rapportent plein de pex. Et comme par miracle vous voulez qu'on arrète de vous tapper dessus pour que vous fassiez des Pex tranquillement, ben et votre RP des étages supérieurs il est où :?: :?: :evil:

Et l'APK (que je pratique trèèèès peu moi même 1 seul fois en fait) c'est avant tout une réaction au PKs ...
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
liloo
Pilier

Message par liloo » 01 févr. 2004 10:43

Non pas du tout on est très content de tuer des joueurs, ca rapporte pleins de beaux objets si tu veux tout savoir. MAis ce qui me fait rire c'est que vous n'admettiez pas avoir des comportements de pk en tuant les mdm qui descendent et surtout ceux qui explorent (comme les elfes SEULS et ayant une renommée de novice par exemple) 8) . On a agressé qui au -4: VikingThorgall donc un des 3 meilleurs persos du jeu qui sait se défendre...

Pour les xp, c'est sur que c'est pas les gelées qui vont nous en donner et on serait resté au -2 voire au -3 à tuer des basilics... Le -4 est uniquement interessant car il y a des runes et des aventuriers chargés en matos. Maintenant c'est vrai que la collecte des runes doit etre réservée aux gentils je pense, ca serait dommage que la mdm ait de bons mages non? ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 01 févr. 2004 11:02

Hey les "Gentils" !

Je vous propose de laisser là ce débat tellement futile et inutile qu'il en devient salissant...

Moi je n'ai rien à me reprocher, et la MdM non plus, en terme de joueur, alors si vous voulez vous battre, faite le en Role Play mince !!! (pour rester poli)...

Je trouve ça dommage, c'est que chaque fois que vous discutez, vous mélangé tout, et cette fois ci c'est les joueurs qui joue alignement "bon" qui se font avoir ! C'est désespérant !!!

Exi.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
iago
Pilier

Message par iago » 01 févr. 2004 11:21

Mystère :
venez pas nous empecher nous de faire de l'experience a donf sur des streums sous evalues !
Liloo :
Pour les xp, c'est sur que c'est pas les gelées qui vont nous en donner et on serait resté au -2 voire au -3 à tuer des basilics...
Mettez vous d'accord entre vous Liloo je dois comprendre que les monstres vous rapportent pas d'XP et Mystère demande juste avant de vous laissez tranquille pour que vous tappiez les monstres ... :rolleyes:

Enfin je vois même pas pourquoi je vous mets devant vos propres contradictions, vous allez partir sur une autre contre vérité pour éviter toute discussion sensée, je sens que le syndrome Kouet² me guette moi :evil:
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 01 févr. 2004 12:12

[HRP]

:topicglissant:

Serait-il possible d'eviter de polluer un post qui a la base se voulait Roleplay (vous savez comme dans : c'est mon perso qui parle, pas moi) par des echanges entre joueurs qui n'ont rien a y faire.
Je n'irais pas jusqu'a vous demander d'effacer vos messages et de continuer ca en privé mais c'est dans l'idee quand meme.

Et ca vaut pour tout le monde, pas seulement pour Liloo mais aussi pour le misanthrope pas credible qui se sent salit quand il nous adresse la parole. :fuck:

Merci d'avance!

Bastien, le joueur de Kaali, pas loin de s'ennerver la.

[HRP]
Kaali.
Kyroi de Balgur
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 01 févr. 2004 12:26

Hrp euh iago iago ca t'emberais d'essayer de comprendre ce que je dis et de ne pas extrapoler une phrase horse de son contexte ??
Oui effectivement c'est tres "APK" comme comportement : bon allez massacrez qui vous voulez en -1 faites chier au max les noobies etc mais venez pas nous empecher nous de faire de l'experience a donf sur des streums sous evalues !
et c'est strictement ca , l'apk c'est juste une escuse pour se faire reluire et pouvoir avoir une escuse pour se faire de l'exp plus facilement certaines fois ...
C'est pas moi qui demande a ce qu'on ne vienne pas nous faire chier sur les streums sous evalues , mais les apk qui souhaiterez nous voir cloitrer au niveau -1 ....
Pourquoi est ce que moi je dirai au apk d'aller massacrer qui ils veulent en -1 pour nous laisser tranquille avec les monstres ? ca t'arrangerais d'essayer d'utiliser tes neurones ? comment ca non ? Nous ca nous arrangerait en tout cas ! :p

Bref tu dis que je ne suis pas logique mais c'est normal vu que tu comprends exactement l'inverse de ce que je dis alors que c'est clairement exprime , de la a dire que tu ne lis que ce que tu veux lire il n'y a qu'un pas...

Non serieux quand tu essayes de nous critiquer une de nos paroles essaye d'abord de nous lire entierement ...
Image
iago
Pilier

Message par iago » 01 févr. 2004 13:15

Arf effectivement j'ai cru que c'était toi qui disais cela. J'avais pas vu que tu "parlais" à la place des APKs désolé pour la confusion.
C'est juste que dans la suite de ton message tu faisais un semblant de repenti et je pensais que c'était lié ... bref.

Y a pas un admin charitable pour découper ce thread en deux et ne laisser que la parti RP et mettre l'autre bout dans un forum poubel.. euh ailleur quoi ;)
Image
iago
Pilier

Message par iago » 01 févr. 2004 13:15

et je glisse sur le clic ... je suis en forme aujourd'hui moi :?
Image
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 01 févr. 2004 14:31

Si j'ai bien compris, y'a une guerre mdm/certaines guildes, pas une guerre PK/APK.
Personnellement, je ne connaissais ni l'expression ni le principe du PK avant de venir ici, et ce que je trouve dommage principalement c'est que toutes les réactions ou presque des joueurs se font vis à vis de PK/APK et non plus en terme de role play ou tout simplement de jeu basique.

anecdote:

J'avoue que dans mes premiers jours de jeu ici, je me demandais bien comment trouver un groupe, car si je devais avoir un prétexte rp pour aborder les 200 joueurs de ma vue pour arriver à voir si je pouvais espérer faire mon chemn avec tel ou tel joueur, et bien ça me prendrait la vie.
Alors j'ai tout simplement attaqué un joueur accompagné d'un tout petit message rp sympa. Et je me suis dit: si le joueur le prend vraiment mal et me défonce sans répondre à mon message, ben je laisse tomber, je passe au suivant. Je concoie c'est bourrin, mais ça a marché, j'ai eu une réponse bien écrite et sympa. Manque de bol, c'était pas un newby et donc pas devenu un compagnon de route.
Mais sa 1ère réaction dans le message à été de me prévenir de cet esprit PK/APK et je l'en remercie, même si ça m'a beaucoup surpris.

Bastien, joueur de Metsubo
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Répondre