BLABLA

On discute de tout et de rien....
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 03 déc. 2003 23:51

Nous acceptons tout contrat. :P

Je suppose que dans ce cas precis, la clause de confidentialite ne tiendra pas. ;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 04 déc. 2003 00:23

allons allons les mercenaires ces voyou sans foi ni loi, qui osent exécuter des contract sur les tete des plus haut dignitaire des renards c'est ti pas malheureus ça :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Filena Vendree
Pilier

Message par Filena Vendree » 04 déc. 2003 08:52

Saviez pas ???

pouviez faire un nouveau post sur la caravane ;) au lieu de changer le sujet du post initial, et meme pas y repondre par qqch de constructif ou non, m'enfin moi ce que j'en dis, jpost plus rien de new, jvais faire que repondre puisque ca sert a rien d'essayer d'etre un peu constructif !
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 04 déc. 2003 09:01

Quelque chose a objecter Vlad?

Un soucis, une remarque une question?

Le fait d'executer un contrat sur un dignitaire des Renards n'a aucune difference a nos yeux avec la destruction d'un voleur ou d'un assassin.
Il ne nous appartiens pas de juger les motivations de nos employeurs et encore moins la valeur de ceux ci.

Les renards mercenaires ne sont pas plus respectables ou intouchables que les autres, ils sont aussi des contrats en puissance. Aucune haine, aucun remords, juste un travail.

A ce propos j'espere que tu as aprecier la qualite chirurgicale du travail effectue. 8)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 04 déc. 2003 09:05

arf, je vait encore polluer mais bon il faut bien que je réponde.
personellement je n'ai pas encore eu la chance de faire les frais de vos service, donc je ne peut pas encore te dire si j'ai aimé ça ou pas :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 04 déc. 2003 14:09

Ce n'est pas tout a fait hors sujet en fait :

Les gens cherchent une maniere de depenser leurs Brouzouf, et nous accetons les payements en Br, nous sommes donc l'une des facon de rentabiliser son argent en ce bas monde.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 04 déc. 2003 20:54

oui ou alors ils peuvent faire un dont aux serviteur de la deesse de la justice Falis, les bénéfice seron entièrement reversé a falis, pour que la justice regne a nouveau ici bas :lol:
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 04 déc. 2003 22:18

Quelque chose a objecter Vlad?

Un soucis, une remarque une question?

Le fait d'executer un contrat sur un dignitaire des Renards n'a aucune difference a nos yeux avec la destruction d'un voleur ou d'un assassin.
Il ne nous appartiens pas de juger les motivations de nos employeurs et encore moins la valeur de ceux ci.

Les renards mercenaires ne sont pas plus respectables ou intouchables que les autres, ils sont aussi des contrats en puissance. Aucune haine, aucun remords, juste un travail.

A ce propos j'espere que tu as aprecier la qualite chirurgicale du travail effectue. 8)
Oui tout a fait, une objection et de taille.

Jamais plus vous n'aurez notre confiance, il n'y a rien à redire là dessus.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
liloo
Pilier

Message par liloo » 04 déc. 2003 22:24

Oui tout a fait, une objection et de taille.

Jamais plus vous n'aurez notre confiance, il n'y a rien à redire là dessus.
Ne crois pas que tu as tout pouvoir dans les souterrains Exirel... Et il y aura toujours des personnes prêtes à te montrer que tu n'es pas tout puissant malgré l'armée que tu commandes ( 60 contre 15...).
Tu vas encore me parler de justice et blablabla, mais beaucoup de personnes se rendent compte que tu les manipules et finiront bien par en avoir marre de ton autorité. :twisted:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 05 déc. 2003 02:29

amai? manipuler ? laisse moi rire OUAHAHAH je me gausse :lol:
liloo
Pilier

Message par liloo » 05 déc. 2003 09:19

oui je le considère comme un empereur tout puissant qui dit ce qui est bien dans les souterrains et ce qui ne l'est pas. C'est lui qui décide que telle guilde est ennemi et ne mérite pas de vivre, et sa parole est divine... Ce n'est pas la définition d'un dictateur?
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Filena Vendree
Pilier

Message par Filena Vendree » 05 déc. 2003 09:31

Desolé de te decevoir liloo mais tu te trompe, tout le monde a le choix de ses actes sauf de ce faire tuer par un PK :) (soit dis en passant j'ai rien contre ce fait si c'est des PK qui joue RP) pour preuvent que c'est pas un dicatateur, j'ai pas encore donner un coup dans la dite guerre pour le moment et je fait partie des renards, non que je ne veut pas mais je trouve qu'ils sont assez en nombre pour le moment contre vous ;) et je n'ai personnelement jamais eu de problem avec la MDM, y en a meme un qui ma soigner une fois !! sisi :lol:
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 08 déc. 2003 01:01

on peut aussi commander de jolis récits aux bardes d'anastasia. dès que je retrouve des sous j'essaye...
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 09 déc. 2003 02:54

*Essuie sur sa lame le sang d'une Main du Mal.*
C'est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup de contrats, nous...
Dans ces souterrains les assassinats semblent plus prisés que les poèmes. ;)
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 10 déc. 2003 02:25

on peut aussi commander de jolis récits aux bardes d'anastasia. dès que je retrouve des sous j'essaye...
Vu l'avatar, tu devrais plutôt retrouver des dessous :rolleyes:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Verrouillé