Un tas ! Tout un tas ! Pour l'instant, j'en suis à "découvrir" le niveau 0. Je l'ai déjà fait une fois, il y a très longtemps, lorsqu'il y avait 500 aventuriers dans les souterrains, et que le premier dans la liste des aventuriers sur la case d'apparition était toujours la cible des PK qui campaient le coin.
Il y a eu des améliorations, c'est tout à fait sensible pour moi. Je trouve le début "relativement" facile, par rapport à ce que j'ai connu. La différence avec un vrai nouveau joueur, c'est que j'ai encore un tas de réflexes (gestion du poids, gestion de la DLT, ordre des améliorations de personnage, tactique, leveling, etc.) qui font que j'essaye de profiter un maximum de chaque élément.
Tiens, une idée d'amélioration, à froid : modifier les magasins du 0 pour qu'ils proposent un nombre d'objets restreint, peu cher, et avec des caractéristiques très basses.
Et peut-être aussi ajouter une carte du niveau zéro très "basique" (vers telle zone il y a tel ou tel truc, etc.). J'ai vu qu'il y avait des parchemins d'information (avec un poids de 0, bonne idée !), je me demande s'il y en a avec des morceaux de carte dedans (genre qui peuvent compléter l'auto-map) ?
Il y a un sujet qui parle du zéro quelque part ?