Ah ah ! L'IA prend de l'autonomie... Enfin du jeu!
admin monstre au -6
C'est intéressant, car avec une grosse surcharge, les monstres se gênent et ratent leurs coups.panchino a écrit :Pour l' "acharnement", c'est comme si un des monstre mettait un marqueur de cible et que tous les autres le suivaient, avec une limite en nombre.
Dans un même "groupe" on peut voir des surcharges d'un côté et des exemptions de contact de l'autre.
Il n'y a que la victime à soigner et les autres guerriers, les "exemptés" peuvent choisir leurs monstres pour nettoyer le terrain.
... Et si la victime est un guérisseur ... plus besoin de s'occuper de lui ... oui, je sais, il n'y en a plus !
Bon, mes persos voient aussi cela au -3 , avec certainement moins de pression qu'au -6 .
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Je pense qu'il y a pas mal de guérisseurs. Parmi notre groupe de 60/80, il y a une majorité d'ER, puis MdB, puis guérisseurs et loin derrière MdG.okourina a écrit :
... Et si la victime est un guérisseur ... plus besoin de s'occuper de lui ... oui, je sais, il n'y en a plus !
J'exclus bien sûr d'office MdA et Sorcier de tout classement...
J'aurais tendance à dire, que l'IA est et doit rester secrètepanchino a écrit :Il m'avait semblé que les monstres jouaient dans tous les cas dans l'intervalle 0-2 même s'ils retardaient leurs actions (et donc proportionnellement à 10 minutes). D'où l'étonnement... du premier post.
Mais la question du topic s'élargit aussi au ciblage, c'est à dire à savoir quelles sont les priorités de l'IA, si elle en a.
Cibler les plus faibles, ceux qui ont la renommée la plus haute, ... Chaque monstre a peut-être une tactique de base.
Et hélas, je n'ai plus de n° de contractant à proposer
Si je tombe sur un exemple concret, je le fais remonter.
Az