IRL
- Dulgrimar
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Pour moi la gare de Lyon ça me va, je sais y aller sans trop de probleme et je sais a peu près ou me garer. La gare Mont Parnasse, par contre
... c'est un coup a ce que je me perde. St Lazare c'est trop dans paris ( et je déteste rouler dans paris)
Par contre j'ai qu'une clio donc je peut prendre 4 personnes si on ce tasse bien et si y a pas trop de bagage. ( au pire vous les portez sur les genoux)
Apres ca me dérange pas de prendre le metro pour aller chercher ceux qui sont a d'autres gares. Me faut juste les heures d'arriver des gens que je cherche.

Par contre j'ai qu'une clio donc je peut prendre 4 personnes si on ce tasse bien et si y a pas trop de bagage. ( au pire vous les portez sur les genoux)
Apres ca me dérange pas de prendre le metro pour aller chercher ceux qui sont a d'autres gares. Me faut juste les heures d'arriver des gens que je cherche.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
lol pas de pb pour les mineurs, j'en ait 2 a la maisons dont 1 a qui je donne le bib, je te rajoute donc.
Niveau organisation, pensez a prendre vos duvets et sacs de couchage.
Je vais envoyer nos coordonnées en mp demain.
2 choses tres importante, INTERDICTION DE FUMER dans la maison, il y a le jardin pour ça
De plus tout le monde dormira a l'étage, il y a une tres grande piece, donc pendant la soirée, j'aimerais que tout le monde reste au rez de chaussez.
A part pour aller dorùir ou poser les affaires.
Le petit dej est compris dans le forfait hebergement
Dobby je te rajoute.
Si tout le monde peut verifier qu'il est bien inscrit, c'est pour que je sache le nombre pour les courses
Niveau organisation, pensez a prendre vos duvets et sacs de couchage.
Je vais envoyer nos coordonnées en mp demain.
2 choses tres importante, INTERDICTION DE FUMER dans la maison, il y a le jardin pour ça

De plus tout le monde dormira a l'étage, il y a une tres grande piece, donc pendant la soirée, j'aimerais que tout le monde reste au rez de chaussez.
A part pour aller dorùir ou poser les affaires.
Le petit dej est compris dans le forfait hebergement

Dobby je te rajoute.
Si tout le monde peut verifier qu'il est bien inscrit, c'est pour que je sache le nombre pour les courses