Mise en questions du Gameplay,des pk et autres nuisances
[quote=Morgenese][quote=Erastide]Hest et Kaali, vos discussions sont déjà vues malheureusement... Donc si vous pouviez continuer en privé...
Merci ![/quote]
Surtout que vos posts sont tellement longs pour si peu d'idées constructives !
Il faut de tout pour faire un monde, c'est la seule chose à dire...[/quote]
Sur ces bonnes paroles je clos mon intervention sur le sujet.
J'ai donné mon avis; je me suis exprimé sur ma différence c'est tout.
Allez Kaali vient dans mes bras

Merci ![/quote]
Surtout que vos posts sont tellement longs pour si peu d'idées constructives !
Il faut de tout pour faire un monde, c'est la seule chose à dire...[/quote]
Sur ces bonnes paroles je clos mon intervention sur le sujet.
J'ai donné mon avis; je me suis exprimé sur ma différence c'est tout.
Allez Kaali vient dans mes bras

Chef du Clan des Oursons
Bon, je ne lirais pas ce post en entier, c'est du rechauffé et comme d'hab la discussion est voué à tourné en vrille.
La preuve......
Donc, vous restez calme, vous discutez en gentlemens, ou je m'énerve.
Mystère, que tu prennes plaisir a être sadique, je le comprend, en tant que patron des monstres je ne peux pas te contredire
, mais je trouve que tu y vas un peu fort dans la forme de ton discour, en particulier ton dernier paragraphe. Il pourrait être très mal pris par des gens qui prennent tout au premier degré.
Je te demande donc, quand tu balances ce genre de discours digne d'un loup enragé bavant devant un lapin (coucou blade
), de préciser ton humeur et de bien montrer que c'est du RP ou de la déconne. Si par contre c'est vraiment ce que tu penses, alors je souhaite que ce genre de discours ne soit pas diffusé sur un forum publique, ou des petits jeunes sensibles pourraient le lire et après venir pleurer pour de vrai dans mes juppes!
Donc, messieurs, restez zen, ou deconnez en le disant explicitement, mais je ne veux pas de dérive.
Balin qui surveille
La preuve......
Donc, vous restez calme, vous discutez en gentlemens, ou je m'énerve.
Mystère, que tu prennes plaisir a être sadique, je le comprend, en tant que patron des monstres je ne peux pas te contredire

Je te demande donc, quand tu balances ce genre de discours digne d'un loup enragé bavant devant un lapin (coucou blade

Donc, messieurs, restez zen, ou deconnez en le disant explicitement, mais je ne veux pas de dérive.
Balin qui surveille
Je crois que tu avais surtout une mauvaise definition du mepris : ce que t'as dis kaali ca s'appelle de la diplomatie , ce que j'ai fais moi c'est comme ce que tu as fais toi : c'est du meprisHest a écrit :Tu m'en veux pas mais...![]()
![]()
Enter les "barres toi" et autres formules de pensée unique du genre j'ai même pas finis!
Allez championyou make me sick :vomis:

Mais ce que je vois c'est que ma methode est bien meilleure pour te faire arreter de deblaterer un reproche sous 360000 formes differentes sur 6pages avec des quotes useless et plus si affinité parce que tu reliras ton post si tu en as le courage mais tu dis toujours et toujours la meme chose : que kaali est hautain et ne fais qu'imposer sa vision du jeu youpi youpi ya
Et je suis bien content de t'avoir rendu malade ca aussi ca me fait plaisir ! encore plus que de te tuer dans le jeu et de te voir pleurer apres

edit : a balin :
Nonon c'est ni du rp ni de la deconne !
Je suis vraiment un frustré qui n'a pas d'amis et se defoulent sur des gens pixels pour leur pourrir leur journée histoire de les faire enrager !!!
...
...
Non mais quand meme l'ironie ca ne se voit aps tant que ca ? ;p
C'est juste que c'est largument bateau du mk/apk moyen (et hest en est un parfait exemple) que tu viens de butter qui est frustré de dire que tu es un connard dans le seul but et de faire chier les gens exemple un message que j'ai recu recemment d'un joueur qui s'est pourtant revelé sympathique apres:
voila on le tue donc on est un connard sans vie et frustré youpi ya ya youpi youpi yaBonjour à tous.
Je comprend que d'aprés tes dires grosbil, tu as du mal à te retenir.
Je plains juste les femmes qui te croisent.
Mais courage la médecine pourra surement t'aider.
Chacun prend son plaisir comme il le peut et ou il le peut.
Sinon pas de souci pour moi, je sit ce perso pour l'instant car le proprio en a marre de toute cette mentalité :
Les boutonneux qui se la joue "c moi qui est la + longue" avec leur perso.
Si le boulot l'avait permis j'aurai pu rejouer à 10h et cela aurait etait bon.
Mais comme je ne suis ni informaticien ni etudiant ce n'était pas possible.
Merci sinon à kaali de s'etre lui retenu alors qu'il avait lui des raisons de ne pas le faire.
Donc la seule methode rethorique pour eviter de rentrer dans des discussions inutiles tel que celle de hest c'est de faire de l'ironie en faisant semblant d'etre serieux et de dire que oui on est un gros connard

[quote=balin]Mystère, on se calme, j'aime vraiment pas ce genre de discourt, même si tu en es pas l'initiateur.[/quote]
j'ai fais un edit ^_^
Non mais vous savez en vrai j'aime et j'aide les gens je m'investis dans des assocs j'ecoute de la musique de dangereux gauchistes et je vais voter non a la constitution
je vous invite a relire tout les posts de ash mais je ne crois aps que ca soit notre but de pourrir le plaisir des gens hein ... maintenant quand on nous ressort a chaque fois qu'on ne peut qu'etre ca parce que pour nous le deplacement de pixel (du a une "mort") n'est pas tres grave et ne va pas foncierement nous changer notre vie la ou le contact qui s'etablit "a cause" du pk peut lui etre tres sympathique
j'ai fais un edit ^_^
Non mais vous savez en vrai j'aime et j'aide les gens je m'investis dans des assocs j'ecoute de la musique de dangereux gauchistes et je vais voter non a la constitution
je vous invite a relire tout les posts de ash mais je ne crois aps que ca soit notre but de pourrir le plaisir des gens hein ... maintenant quand on nous ressort a chaque fois qu'on ne peut qu'etre ca parce que pour nous le deplacement de pixel (du a une "mort") n'est pas tres grave et ne va pas foncierement nous changer notre vie la ou le contact qui s'etablit "a cause" du pk peut lui etre tres sympathique
Effectivement. Je crois qu'on va devoir calmer le jeu. Les frustrations des deux bords sont compréhensibles. Les motivations se tiennent mais les attaques persos sont inacceptables. De tels dérapages n'ont rien a faire ni sur le forum, ni en MP. Je n'aime pas faire ça mais ... sujet clôt !
Il n'est plus temps de courber l'échine. Notre asservissement touche à sa fin !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
Soyez prêt à recouvrir les murs de ces souterrains avec leurs entrailles !
heu !!! si vous en avez marre de kaali et ses mercenaires :
Organisez un Kaali ball tout le monde aime bien ça : recette promettez une recompense du genre une tenue complete de super hero (epee redoutable et cotte de maille renforcée), pour celui qui le premier tuera Kaali deux fois.... attendez, laissez reposé et regalez vous.
un autre moyen: payez vous d'autres mercenaires pour faire le boulot.
je suis assez d'accord sur le fait que les mercenaires soient des purs Pk, mais il ne faut pas utiliser l'argument, laissez moi tranquile, vous m'empechez de faire ce que j'ai choisi. Erreur grave IcI c'est Io l'aveugle qui fixe le destin de tous et le bien et le mal doivent exister. et eux c'est le mal le vrai, l'injuste, la mauvaise fois, la raillerie et l'arrogance sont des arts dans lequels ils excellent.
si vous avez pas assez de brouzoufs: lancez une cotisation pour lesvictimes de kaali qui sont pas contentes et vu le nombre d'aventuriers concernés cela devrait alle vite pour reunir les fonds.
allez tous doivent vivre et accomplir leur destin dans les souterrains...
Organisez un Kaali ball tout le monde aime bien ça : recette promettez une recompense du genre une tenue complete de super hero (epee redoutable et cotte de maille renforcée), pour celui qui le premier tuera Kaali deux fois.... attendez, laissez reposé et regalez vous.
un autre moyen: payez vous d'autres mercenaires pour faire le boulot.
je suis assez d'accord sur le fait que les mercenaires soient des purs Pk, mais il ne faut pas utiliser l'argument, laissez moi tranquile, vous m'empechez de faire ce que j'ai choisi. Erreur grave IcI c'est Io l'aveugle qui fixe le destin de tous et le bien et le mal doivent exister. et eux c'est le mal le vrai, l'injuste, la mauvaise fois, la raillerie et l'arrogance sont des arts dans lequels ils excellent.
si vous avez pas assez de brouzoufs: lancez une cotisation pour lesvictimes de kaali qui sont pas contentes et vu le nombre d'aventuriers concernés cela devrait alle vite pour reunir les fonds.
allez tous doivent vivre et accomplir leur destin dans les souterrains...
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."