Ca y est, je suis enfin passé sur le forum auberge !!! Une fois n'est pas coutume !
Ouais ! vraiment géniale cette IRL. 'y avait plein de toulousins, même un autre belge et des marseillais. Un seul regret : pas de parisiens...
Ah, si un autre regret : sur tous les joueurs de Delain, dommage que nous n'ayions pas été encore plus
Superbe après-midi, repas sympa et très bonne soirée même si j'étais bien crevé et que Lipou esayait de me saouler. (il était à côté de moi avec la ---non-- les bouteilles).
Merrick nous a même invités dans son lit avec Gab. C'était super !!! Quel grand fou ce Merrick !
Le lendemain matin : parties de cartes (tout le monde était défracté), repas au Mc Do et rentrage.
Le lundi, j'suis allé en urgence à l'hôpital à causede ce que mes yeux étaient défractés. (à cause de l'alcool de Lipou ?)
Bon, je n'ai pas pu faire de GN cette année à cause de ce que je n'ai pas eu le net durant 6 mois mais j'avais eu le temps de faire quelques scénards de jeu de rôle. L'année prochaine : GN pour tout le monde ! A moins que je n'aie le temps de finir pour septembre s'il y a une RIJD à ce moment là...