Histoire à la c...

On discute de tout et de rien....
Le Mizu
Petit joueur
Messages : 47
Inscription : 28 mars 2005 13:06

Message par Le Mizu » 28 avr. 2005 22:50

... Au beau matin, le nain qui était toujours dans son ruisseau fit la rencontre d'un curieux personnage qui passait par là ; cet homme étrange était vêtu d'une robe rouge délavée dont les décorations tombaient, il arborait un grand chapeau brodé de quatre lettres : " M A J E " et lui dit :
- " Salut à toi nain, heu, je ne voudrais pas te déranger dans tes ablutions mais je cherche Skweeg, ma plante magique qui...
Disciple du grand Cthulhu. Il n'y a pas pire angoisse que de rencontrer mon maître !
Ivanhoe
Pilier
Messages : 284
Inscription : 06 avr. 2005 16:33

Message par Ivanhoe » 29 avr. 2005 18:25

s' est perdu dans la forêt.
-euh ... ben ... non ... aucune idées, menti le nain en grelottant de froid.
Mais soudain, une fleur aussi grosse qu' un chêne se dressa devant eu et ... se jeta dans les bras de l' homme. (droits de l' homme; bras de l' homme ah ah ah lol)
-pourquoi m' avez-vous menti et pourquoi ma belle petite fleurs est-elle devenue si grosse et si laide ?, s' indigna le mage.
[MdM]La Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 29 avr. 2005 19:18

- Ptêt parce que je l'ai un peu ecrasée sans faire exprès, s'empourpra le nain. Et puis elle a mangé un vieux camembert aussi...
- Comment !? Un camembert ! Vraiment bizarre... Enfin, du moment que ce n'était pas le camembert le plus vieux du monde, tout va bien...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Tiane
Habitué
Messages : 123
Inscription : 21 janv. 2005 16:56
Localisation : Paris

Message par Tiane » 29 avr. 2005 22:01

- heu.. c'est a dire que...
- Quoi qu'y a -il?
- heu.. non rien dit le nain
De toute façon cette histoire de camembert le plus vieux du monde ca ne tiens pas debout se dit le nain

A cet instant, le curieux personage revetit de rouge appercu les restes sanguinolant de la jeune elfe...
Delain, c'est bien.
Romarin
Meuble
Messages : 599
Inscription : 08 nov. 2003 01:59

Message par Romarin » 30 avr. 2005 10:22

sur le sol avec un bras en moins et la tenue en lambeau, le maje apercu quelques beaux traits de l'elfe inconsciente et par son sourire, le nain pu imaginer ce qui passa par l'esprit de ce vieux grigou, sans quoi il prevint le mage que c'etait un elfe et qu'il fallait pas y toucher.
-C'est toxique ces choses là, ca pourri de l'intérieur si on y touche. avertit le nain.
C'est alors que le vieille homme s'approcha du corps endormi pour...
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 01 mai 2005 14:05

C'est alors que le vieille homme s'approcha du corps endormi pour soigner l'elfe grâce à un sortilège très puissant. Malheureusement, ce sort de soin était en période d'expérimentation et donc instable !

L'elfe fût soigné, mais elle avait changé. Elle était devenu vieille et si laide, que même la fleur pris ses racines à son cou...

Morback rentra chez lui, l'esprit serein. Il avait vu un elfe bien plus horrible que lui.


Conclusion, (...)
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Ivanhoe
Pilier
Messages : 284
Inscription : 06 avr. 2005 16:33

Message par Ivanhoe » 01 mai 2005 21:50

c' est deja fini ?
[MdM]La Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 02 mai 2005 00:11

Ivanhoe a écrit :c' est deja fini ?
Mais non, voyons... c'est juste la fin du premier chapitre :ange: !
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Répondre