Y en a MAREUH !
-
- Meuble
et pourquoi une jolie serveuse?
Moi, je veus un beau serveur, bien baraqué!!!!!
Et elfe, si posssible.....
Moi, je veus un beau serveur, bien baraqué!!!!!
Et elfe, si posssible.....
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
l'elfe super barraqué est là!!!!!!
dsl, j'ecoutais la conversation quelques peu desastreuse, et quand j'ai voulu prendre la parole tout a l'heure pour commander votre mixture dégueulasse, j'ai été coupé par un barde et sa guitare...
Donc le temps de le descendre et me voila de retour parmi vous....
... bon au fait pourquoi je suis la??????.....
AH OUI!!!! les PKs..... ben c'est vrai y en a des sympa, mais ya aussi une belle paire de blaireaux..... ils se vexent dès qu'on leur fou une raclée... (lorsqu'on envoi un mp après leur mort, ou lorsque l'on squatte leur forum... gentillement je vous rassure... hein ivanoé!!!)
De toutes facon moi et ma guilde allons debarrasser cette vermine des souterrains, et surtout des niveaux inferieurs... comme ca la milice fera enfin un boulot utile, en servant de garderie au niveau 0 et -1
voili voilou...
tavernier..... une bière.
dsl, j'ecoutais la conversation quelques peu desastreuse, et quand j'ai voulu prendre la parole tout a l'heure pour commander votre mixture dégueulasse, j'ai été coupé par un barde et sa guitare...
Donc le temps de le descendre et me voila de retour parmi vous....
... bon au fait pourquoi je suis la??????.....
AH OUI!!!! les PKs..... ben c'est vrai y en a des sympa, mais ya aussi une belle paire de blaireaux..... ils se vexent dès qu'on leur fou une raclée... (lorsqu'on envoi un mp après leur mort, ou lorsque l'on squatte leur forum... gentillement je vous rassure... hein ivanoé!!!)
De toutes facon moi et ma guilde allons debarrasser cette vermine des souterrains, et surtout des niveaux inferieurs... comme ca la milice fera enfin un boulot utile, en servant de garderie au niveau 0 et -1
voili voilou...
tavernier..... une bière.
[quote=matt]AH OUI!!!! les PKs..... ben c'est vrai y en a des sympa, mais ya aussi une belle paire de blaireaux..... ils se vexent dès qu'on leur fou une raclée... (lorsqu'on envoi un mp après leur mort, ou lorsque l'on squatte leur forum... gentillement je vous rassure... hein ivanoé!!!)
De toutes facon moi et ma guilde allons debarrasser cette vermine des souterrains, et surtout des niveaux inferieurs... comme ca la milice fera enfin un boulot utile, en servant de garderie au niveau 0 et -1[/quote]
Il est gentil le petit à dire des trucs qu'il ne peut pas réaliser mais il va prendre un lait chaud et aller se coucher.
Faut laisser les grandes personnes régler ça
De toutes facon moi et ma guilde allons debarrasser cette vermine des souterrains, et surtout des niveaux inferieurs... comme ca la milice fera enfin un boulot utile, en servant de garderie au niveau 0 et -1[/quote]
Il est gentil le petit à dire des trucs qu'il ne peut pas réaliser mais il va prendre un lait chaud et aller se coucher.
Faut laisser les grandes personnes régler ça

Korgrim, Membre du Conseil de la Main du Mal, Index/Oppression.
Le poulpage c'est ma vie.
[quote=matt]tu ne sais pas qui je suis gros main, et tu n'as pas encore vu mon visage.... Mais je crois que nos deux guildes se connaissent très bien...
Et si tu savais qui je suis tu ne parlerais pas ainsi =D[/quote]
Mais qui es tu ?? Parfait inconnu derrière ce pseudo de 4 lettres je dois dire
Comment ça je ne parlerais pas ainsi, tu veux dire que ce serait pire ???
Vite dis moi 
Et si tu savais qui je suis tu ne parlerais pas ainsi =D[/quote]
Mais qui es tu ?? Parfait inconnu derrière ce pseudo de 4 lettres je dois dire

Comment ça je ne parlerais pas ainsi, tu veux dire que ce serait pire ???

Très bien
(l'elfe enleve la capuche de son manteau, et se tourne vers korgrim)
Mon nom est Grobill McKnitrouille du clan des McKnitrouille et mon boulot c'est de te traquer comme une bete... Assassin!
Je suis deja connu parmi les tiens, mais aussi dans votre ecole d'assassins honnete.... comme fullkro je crois... =D
Mes fleches recherchent ton coeur mon ami...
(l'elfe enleve la capuche de son manteau, et se tourne vers korgrim)
Mon nom est Grobill McKnitrouille du clan des McKnitrouille et mon boulot c'est de te traquer comme une bete... Assassin!
Je suis deja connu parmi les tiens, mais aussi dans votre ecole d'assassins honnete.... comme fullkro je crois... =D
Mes fleches recherchent ton coeur mon ami...
Oh un McKnitrouille mais c'est du jeune tout ça 
Me traquer comme une bête ? Elle est bonne celle là
Les miens ils te connaissent ?? oui pour la bonne rigolade sur la fête après le jugement
On s'était bien marré avec les victimes 
Et bien que tes fleches cherchent mais je ne suis pas sur que tu sois en mesure d'assumer tes paroles. Mais soit.
(HRP : C'était quoi le sujet du topic ??
désolé pour le HS
non pas taper !!!)

Me traquer comme une bête ? Elle est bonne celle là

Et bien que tes fleches cherchent mais je ne suis pas sur que tu sois en mesure d'assumer tes paroles. Mais soit.
(HRP : C'était quoi le sujet du topic ??

"Grobill McKnitrouille ????
Le seul, l'unique, le véritable, l'authentique ????
le détenteur de l'arome secret de la biere McKnitrouille ...
*/ Angylus s'agenouille devant l'elfe et commence a se prosterner /*
Soyez bénis !! ... et si vous aviez une ... petite ...
*/ un air gêné empourpre son visage /*
...chopine de la spéciale McKnitrouille .... penser a moi
"

[quote=Angylus]"Grobill McKnitrouille ????
"[/quote]
Angylus??? toi ici??? Mais releve toi mon ami... pas de ca entre nous... J'ai quelque chose de nouveau pour toi... servez un verre de poissik a mon ami...
(hrp: c'est vrai qu'elle est pas mal la derrive...)
Quant a toi Korgrim, je ne me rappelle pas de grande bataille entre nos deux clan... La dernière fois qu'on a voulu se battre, vous etes restez 5 jours a peu près, puis vous avez fuis comme des braves en oubliant meme vos pantalons..... Les seules victimes que vous avez du faire, se sont les rats musqués qui étaient sur votre chemin.....

Angylus??? toi ici??? Mais releve toi mon ami... pas de ca entre nous... J'ai quelque chose de nouveau pour toi... servez un verre de poissik a mon ami...
(hrp: c'est vrai qu'elle est pas mal la derrive...)
Quant a toi Korgrim, je ne me rappelle pas de grande bataille entre nos deux clan... La dernière fois qu'on a voulu se battre, vous etes restez 5 jours a peu près, puis vous avez fuis comme des braves en oubliant meme vos pantalons..... Les seules victimes que vous avez du faire, se sont les rats musqués qui étaient sur votre chemin.....
Du poissik ...?
hum ... comment dire ... c'est trop aimable !
Au fait Korgrim, nous avons croisé une créature (monstrifié) aux allures rappelant vaguement celle d'un humain collectionnant les brouzoufs: Er Kalash ?
Je compatis a cette disparition, son ... sens ... des finances? restera un exemple pour moi
hum ... comment dire ... c'est trop aimable !

Au fait Korgrim, nous avons croisé une créature (monstrifié) aux allures rappelant vaguement celle d'un humain collectionnant les brouzoufs: Er Kalash ?
Je compatis a cette disparition, son ... sens ... des finances? restera un exemple pour moi