Il y a encore des gentlemen à Delain !

On discute de tout et de rien....
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 27 mars 2005 13:06

parce que l'marchand c'est ton ami???? j'y comprends plus rien moi j'croyais qu't'étais un noob-pk...
Non ce n'est pas un ami... juste un truc qu'il vient de décréter sans que je l'ai jamais vu, ni m'avoir demandé mon avis.
je prends cela comme une déclaration de guerre.
Toute une guilde pour moi et mes deux frangins ? Merci, merci. Je n'en attendais pas moins de toi. C'ets typiquement un défi à la hauteur de l'Ange Noir ça.
j en connait 2 qui ont pas interet a allez en -3/-4
C'est trop bête j'y suis déja...
et toi Sanguin tu pourra dire que Wengor c'est un vilain méchant déguisé en gentil...
J'ai jamais dis ça, ça c'est la version qui t'arrange. Plutôt des rigolos que des méchants... La seule méchanceté que je vous reconnais est l'agressivité gratuite en language SMS de tes membres, que tu couvres en t'exprimant publiquement à leur place.

Enfin, on va régler ça à la coups-dans-la-tête ça me convient. N'oublie pas d'amener l'inoubliable Kim Parle.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 27 mars 2005 14:47

[quote=L'ange des Ténèbre]Edit : Merci de respecter les bornes.[/quote]
Mouarf, et dire que c'est un mec qui viens de traiter un perso de petite *bip* qui dit ça !!! lol
[quote=L'ange des Ténèbre]Dernier avertissement.[/quote]
Et c'est qu'il se prendrai presque pour un modo en plus ^^

Eh, les gars, vous vous rendez compte que vous vous battez à propos de... "rien du tout"?

Yosh, c'est marrant cette dispute sans fondement
Image
punaise79
Meuble

Message par punaise79 » 27 mars 2005 18:27

Il y a peut etre autre chose en dessous
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 27 mars 2005 19:46

Alors je vais répondre à tout le monde, avec sang froid (ça c'est pour toi l'ange des ténèbres).

Tout d'abord Sanguin: Je pense que nous avons tous les deux des choses à nous reprocher mutuellement. Alors non je ne vais pas lancer les Anges noirs à ta poursuite, je n'en suis pas à ce stade. Vu la situation actuelle avec l'ange des ténèbres je préfère calmer les choses entre nous. Ce qui ne veux pas dire qui l'on se croise on jouera pas à "pan dans dans ta tête", mais ce serai regrettable. Et pour info sache que Kim parle semble avoir arrêté de jouer...

Pour toi l'ange des ténèbres:

Rappelons les faits: c'était toi qui te faisait t'appeler l'ange noir sur un autre forum, et qui avait marqué l'ange noir la page de présentation de ta guilde. Quand je t'ai demandé d'enlever cela tu l'as fais, mais malgré mon message courtois tu n'as pas daigné me répondre, et il semble que cette affaire te soit restée en travers de la gorge.
Alors maintenant tu n'hésite pas à porter des propos totalement insultants et HRP à mon égard.

De plus, pour diverses raisons que j'évoquerai peut-être plus tard (là j'ai pas le temps), je commence sérieusement à penser que la personne qui s'est fait passer pour mon garde du corps (Vicious) au mariage de Fullkro (forum HdM) c'est toi. Tu as essayé ainsi de jeter le discrédit sur ma guilde, et tu as tenté de provoquer une guerre. Si c'est vraiment toi qui a usurpé mon identité sur ce forum c'est inadmissible et petit!

Mets toi bien ça dans le crâne: Delain c'est avant tout un JEU.
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
L'ange des Ténèbre
Petit joueur

Message par L'ange des Ténèbre » 28 mars 2005 13:59

Je sais que delain, c'estavant tout un jeu.
Tu dis que je n'ai pas repondu à ta question0. Cependant cela fait au moin un moi que jet'ai ouvert un salon pour que nous puissions discuter.
Tu dis que c'est moi qui ai usurpé l'identité de ton garde du corp, mais je ne vois pas l'interret. Je te dis franchement, si je voulais te déclaré la guerre, mes mercenaire seraient déja à la poursuite des membres de ta guilde.
Moi, je n'ai rien contre toi, cependant, je n'aime pas qu'on m'acuse d'un truc que je n'ai pas fait.
Je te fait mes excuses pour t'avoir insulté, traité de MERDE et tout, mais je te demande des excuse pour m'avoir accusé d'un truc que je n'ai pas fait.
Venez faire un tour dans ma modeste demeure:
http://combattant-ombre.forumactif.com/index.forum
Régis
Meuble

Message par Régis » 28 mars 2005 18:10

Deçu je suis
de voir que la poesie
à si peu d'ami

Je suis surpris que ce combat
entre karmilia et moi
ait créé tant d'emoi

dissipons ce malentendu
et calmons ces esprits tendus
karmilia montre nous ton ... (si quelqu'un à une idée de rimes qu'il la garde... :/ )
Image
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 28 mars 2005 18:29

un pendu ?
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
thor
Pilier

Message par thor » 28 mars 2005 20:29

ta verru
Image
punaise79
Meuble

Message par punaise79 » 28 mars 2005 21:14

Moi je pensse a kelke chose mais c'est pas tres poli :DD
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 29 mars 2005 10:10

Euhhhhh...je crois que je me suis perdu....je cherche en fait le forum du jeu de rôles Delain...apparemment je suis tombé sur le forum "Street Baston", pourriez-vous m'indiquer le plus court chemin pour me rendre sur le forum de "Delain" ?

:ange:
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
karmilia
Habitué

Message par karmilia » 29 mars 2005 16:59

Régis arréte de jouer au bouffon !
il n'y a pas eu de combat entre toi et moi !
Un combat c'est quand les deux protagonistes ce battent, pas quand un malade massacre qualqu'un !
Et suis-je si terrifiante pour que tu me tue sans sommations quand on se croise alors que je ne t'avais meme pas vu !
Car je ne t'aurai pas attaqué tu est bien plus fort et j'avais plus interessant à faire !

et ne crois pas régler ça à l'amiable ! tu ne vas pas t'en tirer éternellement, assume !
Image
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 29 mars 2005 18:49

J'ai dit que je te soupçonnais fortement l'ange des ténèbres, et cela parce que de nombreux éléments jouent en ta défaveur. Normalement je saurai bientôt qui a fait ça...
Pour ce qui est de tes excuses, je ne sais pas comment je dis le prendre, 1er ou 2ème degré? t'aurai pu t'abstenir de rappeler toutes les insultes...
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
L'ange des Ténèbre
Petit joueur

Message par L'ange des Ténèbre » 30 mars 2005 10:58

Je m'excuse, je suis désolé.
Je ne lke referai plus, mais je n'aime pas qu'on m'accuse de quelque chose que je n'ai pas fais.
Sincerement, si je voulais e déclaré la guerre cela serait deja fait.
Venez faire un tour dans ma modeste demeure:
http://combattant-ombre.forumactif.com/index.forum
ruharnor
Petit joueur

Message par ruharnor » 01 avr. 2005 13:07

[quote=karmilia]...
Un combat c'est quand les deux protagonistes ce battent, pas quand un malade massacre qualqu'un !
...[/quote]
c'est pourtant bien le crédo de la HdM ça non ?
c'est lourd quand ça n'arrive pas qu'aux autres hein ?
:lol:
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 01 avr. 2005 15:38

[quote=ruharnor][quote=karmilia]...
...[/quote]
c'est pourtant bien le crédo de la HdM ça non ?
c'est lourd quand ça n'arrive pas qu'aux autres hein ?
:lol:[/quote]
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter tellement c'est vrai !!!
Répondre