Les valkyries, koi c'est ??

On discute de tout et de rien....
Galathée
Petit joueur

Message par Galathée » 20 mars 2005 15:57

Bornée ? Je suis bornée ? Alors que justement j'essaie de ne pas m'enfermer dans le même système de pensée que l'on nous propose depuis toujours. Alors que justement j'essaie de ne pas reproduire le comportement bête et brutal qui semble être la règle par ici.
Et il y a là plus qu'une histoire de croyance. Cette personne a certes insulté un memebre de mon Clan, elle a certes insulté nos dieux. Mais elle déshonore aussi tout ce à quoi je crois. Elle déshonore les femmes dans leur ensemble en essayant à tout pris de se prendre pour un homme.
Quant aux promesses que je ne suis pas capable de tenir, ben, je ne vois pas de quoi tu parles. Tout ce que j'ai dit, je l'assume. Je ne suis pas un homme, moi. Pas de flagorneries dans mes propos.
L'homme et la femme ont été créé égaux. Mais depuis, le femme a évolué.
Femme ET viking.
Lania
Petit joueur

Message par Lania » 20 mars 2005 18:59

Désolée mais en tant que femme, je ne me sent pas supérieure aux hommes...
Il existe des hommes intéligents autant qu'il existent des femmes idiotes.
Le sexe n'a rien à voir la dedans... Je pense que nous sommes tous égaux et c'est pour revendiquer notre droit à la parole, notre force que nous appartenons au clan des Valkyries.
Enfin, c'est comme ça que moi je le vois....
Maintenant, Galathée, si un jour tu attaques Azarelle, dis-toi que ce n'est pas seulement à elle que tu t'en prendras. Tu risque d'être surprise par la force d'un groupe dont tu n'entrevoie qu'une parcelle, quelques femmes...
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!

Membre du Cercle des Valkyries et de la Horde du Mal
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 20 mars 2005 19:46

wythcherwill: (c'est d'ailleurs lui la bouteille, tul l'aurait bue)
je ne comprends pas ces considerations de superiorite entre les sexes auxquelles vous attachez tellement d'importance
dans un combat, ce sont deux adversaires qui se battent, pas deux hommes, ou deux femmes, ou un homme et une femme

une volonte n'est pas feminine ou masculine, juste les corps (4 points vitaux de difference pour les puristes)
un sabre n'a que faire du sang qu'il boit, sauf peut etre ceux d'elatwyn mais lui c'est diff....

elatwyn:
a gueule, samourai a la con
tu dis toujours autant de conneries, l'esprit des hommse est fondamentalement different de celui des hommes
regarde cette faiblesse, cette stupidite qu'ils cachent sous leurs cranes

nous sommes deux exeptions, je te le rappelle: tout le monde n'a pas la chance d'avoir ete forme par mon pere

Wythcherwill:
tu es indigne de le mentionner
*eclair d'acier, Elatwyn s'envole dans les airs en sortant son arme: une faucille reliee a une grande chaine*
finissons en

Elatwyn:
avec joie, mais sortons
tout ceux la pourraient nous gener

mais je suis d'accord avec toi qu'aucun ne possede la Voie

*ils s'eloignent*
de longues minutes passent: ils s'observent
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 20 mars 2005 20:41

Maintenant, Galathée, si un jour tu attaques Azarelle, dis-toi que ce n'est pas seulement à elle que tu t'en prendras. Tu risque d'être surprise par la force d'un groupe dont tu n'entrevoie qu'une parcelle, quelques femmes...
Ah!Ah!Aaaaah!...

De même pour Galathée, ce n'est pas qu'a elle seule que vous vous en prenez si vous l'attaquez.

Et de quelle force parlez vous? Celle des ceuilleuses de queues de rats?
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 20 mars 2005 21:08

*elatwyn et withcherwill baissent leur garde et reviennent*
Egalite, ca ne servirait a rien de voir qui serait le moins estropie a la fin

wythcherwill:
allons, bergelmir, on ne se moque pas de ramasseuses de queues de rat: on est tous passe par la !!!
enfin si, on s'en moque, mais gentiment: on ne fait pas peser ca comme une menace

bon, mon combat m'a epuise: je vais me reposer
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Lania
Petit joueur

Message par Lania » 20 mars 2005 22:41

Les queues de rat? A vrai dire, je ne me suis jamais adonnée au plaisir de les ramasser.
Non, mon truc à moi, c'est de m'abreuver du sang des bonnes âmes!
Enfin, rigole pendant qu'il en est encore temps Bergelmir... tu n'en auras surement pas l'occasion le jour où tu croiseras le chemin des Valkyries...

Et puis si les femmes de ton clan ne sont pas intéressées par notre organisation, ce n'est pas grave... Nous n'obligeons personne à adhérer à nos idées. Viennent qui veulent!

(HRP: la bêtise d'un joueur se mesure-t'elle à son niveau d'expérience? car si ton niveau est surement bien plus élevé que le mien, il me semble que l'intelligence te fait défaut. A moins que ce ne soit une caractéristique de ton clan...
Bref, les insultes ne sont que des propos stériles qui ne déboucheront sur rien.
Aussi, je ne répondrait pls à tes propos...
Passe ton chemin, nos routes se croiseront bien un jour!)
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!

Membre du Cercle des Valkyries et de la Horde du Mal
Galathée
Petit joueur

Message par Galathée » 20 mars 2005 22:47

Je crois que les choses sont donc claires. Nous sommes tous pressés de nous rencontrer, dirait-on. Chacun pour ses raisons. Il est triste de voir tant de femmes vouloir à tout prix ressembler aux hommes. Mais bon, qu'y faire, si ce n'est donc vous traiter comme vous le désirez ...
*Soupir*

[HRP : je ne vois pas trop quand le joueur de Bergelmir a insulté les autres joueurs. Mais bon, passons.]
L'homme et la femme ont été créé égaux. Mais depuis, le femme a évolué.
Femme ET viking.
Guest

Message par Guest » 20 mars 2005 22:57

Certains moments naissent posthumes...

HRP C'EST UN JEU! alors tes mignonnes remarques romantiques ... ;)HRP
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 20 mars 2005 23:09

HRP

Bah je ne fais que jouer Berg :)

Voyons voir mes insultes... :

"Les femmes de ce clan... ne doivent êtres que de simples mortelles voulant voler le statut divins des guerrières de Odhinn."

"elles servent aussi a amuser et a faire passer du bon temps aux Einherjars du Valhöll, ainsi que remplir leurs chopes d'hydromel..." Mais bon là je parlais des vrais Valkyries.

"C'est pas gentil de vous traiter de chèvres, ça non, c'est pas gentil du tout." A la suite de la remarque d'Azarelle j'ai dis ça.

"Enfin c'est toujours mieux que des vipères qui elles, symbolisent la fourberie et le poison." Pour Azarelle ça :)

"Et nous aussi d'ailleurs, je n'ai aucune envie de remonter au niv 0 pour 3 fois rien"

"Galathée, c'est le balais dans la taverne." Et oui on s'insulte même entre nous :)

"Et de quelle force parlez vous? Celle des ceuilleuses de queues de rats?" Et voici la seule insulte que je t'ai faite directement.

Enfin j'aimais bien m'engueuler avec Azarelle, c'est sympatoche.

Ah et oui je révèle une petite caractéristique de Berg : il a 6 en int., donc voila pour t'éclairer un peu Lania.

/HRP
Sam
Pilier

Message par Sam » 20 mars 2005 23:13

[HRP:]

6 en Intel et certaines éprouvent de la difficulté à le comprendre... :rolleyes:

@ Bergelmir: Solidarité masculine ;)

:vlad:

[/HRP]
terrier -=Anger=-
Sheeha
Habitué

Message par Sheeha » 21 mars 2005 00:10

Eh ben...quand on voit ca on comprend mieux pourquoi nous ressentons le besoin de nous réunir...:)

Les Valkyries qui nous concenent sont elles uniquement dévouées au mal ou bien jpeux entrer aussi ?
Azarelle
Habitué

Message par Azarelle » 21 mars 2005 00:21

Tu peux venir aussi Gwendal, nous serions très heureuses de t'acceuillir parmis nous.
Sam
Pilier

Message par Sam » 21 mars 2005 00:34

Je vous taquine ;)
Sérieusement, je crois que les Valkyries ne peuvent qu'avoir un effet positif sur la vie dans les souterrains. Le fait d'ignorer le bien ou le mal pourrait permettre des meilleurs relations diplomatiques inter guildes.
Je suis réellement impressionner pas la création d'une telle coalition, félicitation
terrier -=Anger=-
Azarelle
Habitué

Message par Azarelle » 21 mars 2005 01:26

Les Valkyries... par delà le bien et le mal. (ceci n'est pas innocent!)
Lailoken
Habitué

Message par Lailoken » 21 mars 2005 04:55

"elles servent aussi a amuser et a faire passer du bon temps aux Einherjars du Valhöll, ainsi que remplir leurs chopes d'hydromel..." Mais bon là je parlais des vrais Valkyries."

Histoire de me mêler à l'improviste de ce qui ne me regarde pas et de raconter des choses absolument pas intéressantes : il apparaît que les Walkyries étaient primitivement des sortes de sorcières maléfiques avides de tueries gratuites et ce n'est qu'avec l'émergence d'Odin dans les croyances vikings que les Walkyries sont progressivement devenues celles que l'on connaît. Les walkyries de Delain peuvent donc se référer aux Walkyries primitives, si, bien sûr, elles acceptent leur image de vieilles sorcières laides et revêches (ce qui me semble bien parti)
=)
Rônin (ad patres)
Répondre