La Tablée des Nains
ET JE PEUX TE GARANTIR UN BIEN PLUS BEAU BORDEL SI TU NE DESCENDS PAS D'UN TON!
Nous n'avons aucunes morale à reçevoir de toi et de ta bande de pieds de table à qui j'allègerai bien les poches. Faut-il faire comprendre aux mâles du Consortium Minier Nain qui nous sommmes... Continuez ainsi, on attend que cela!
Nous n'avons aucunes morale à reçevoir de toi et de ta bande de pieds de table à qui j'allègerai bien les poches. Faut-il faire comprendre aux mâles du Consortium Minier Nain qui nous sommmes... Continuez ainsi, on attend que cela!
Bon alors là je crois que je vais m'énerver. Faut dire que y'a de quoi quand une espèce de petite sorcière qui vaut pas un roupis de sansonnet commence à me chercher des poux dans la barbe. D'abord tu dégages de cette table, et ensuite fais gaffe que je te croise pas un jour sinon je risque de m'énerver. Tu dégages un karma vraiment trop mauvais....
Barbarak, Intendant du CSN
Visiblement un négohipertrofié (c'est un elfe qui m'a appris ce truc, je suis pas trop sûr de coment ça s'écrit). Et quels sont donc tes titres de gloire pour que tu t'en enorgueillisses tant, ma chère petite ?
Parce que si j'en crois ta toute petite réputation dans les souterrains, ça vole pas haut, même avec un balai. Pour ce qui est de baisser les yeux, j'ai pas trop envie, je préfère admirer tes genoux cagneux. Ouh ça me donne soif de bavasser comme ça !!

Barbarak, Intendant du CSN
Les nains... ce que j'apprécie le plus chez vous c'est votre language, il est comparable aux flatulances d'un troll... et votre or bien sûr!
Se pavaner à jouer les gros bras, les types sans qui il ne serait rien... pff... le temps montrera qui est maître!
Si il y a encore quelques nains bizounours que je n'aurai pas à dos, qu'ils se fassent entendre!
Se pavaner à jouer les gros bras, les types sans qui il ne serait rien... pff... le temps montrera qui est maître!
Si il y a encore quelques nains bizounours que je n'aurai pas à dos, qu'ils se fassent entendre!
Mais elle insullte notre bô peuple!!!DES PIEDS DE TABLE!!!!! et toi donc espece de..... de.... espece de.... de raclure, meme les elfes ne voudrai pas de toi!!!(brups) regarde toi! t'a lair aussi conne qu'un nazgul en tong!!!!
Les elfes;avant je les tuaient a vue, maintenant ils mme servent de paillason
Allons Azarelle, laissez-les... je vous offre un petit quelque chose à notre taverne... nous serons tranquiles entres gens "biens"!
Heu... j'ai dit biens? je voulais dire, entre personnes valeureuses, celles qui n'ont pas peur de tuer.
Ils ne méritent pas que nous nous attablions avec eux!
Et puis, j'ai un peu peur que vous leur fassiez du mal... je suis malgré tout un peu pacifiste! si si, je vous assure, un peu!
Mais j'avoue que votre véhémence envers la gente masculine me laisse un peu perplexe... Que leur reprochez-vous au juste?
Heu... j'ai dit biens? je voulais dire, entre personnes valeureuses, celles qui n'ont pas peur de tuer.
Ils ne méritent pas que nous nous attablions avec eux!
Et puis, j'ai un peu peur que vous leur fassiez du mal... je suis malgré tout un peu pacifiste! si si, je vous assure, un peu!
Mais j'avoue que votre véhémence envers la gente masculine me laisse un peu perplexe... Que leur reprochez-vous au juste?
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!
Membre du Cercle des Valkyries et de la Horde du Mal
-
- Petit joueur
Finalement j'arrive autant à digérer Lania qu'une bonne choppe de bière, mais Azarelle, elle me sort par le tonneau
. Si j'avais l'armure et la masse de mon clan, ça ferait longtemps que tu ressemblerais à un paillasson. Va prendre du Loreliane parce que là, tu vaut vraiment rien. Et si tu continue, je prend un chiantos.

Roi du clan des forgerons, Arcanum.
blurp ..
blurp ...
et glou ...
bréfère me saoûler ....
y'en a des pas fûté au -2 ...
ils me gonflent !!!
j'sens que j'vais faire un malheur ..
bréfère picoler ou alors, ça va saigner !
c't'idée de venir surcharger les monstres que j'entâme !!!
y'a pas assez de monstres peut être !!!
dit chef ? j'ai l'droit d'mettre quelques coups de hache à ces malotrus ?
'tain, ça m'démange !
glou glou glou ...
blurppp
blurp ...
et glou ...
bréfère me saoûler ....
y'en a des pas fûté au -2 ...
ils me gonflent !!!
j'sens que j'vais faire un malheur ..
bréfère picoler ou alors, ça va saigner !
c't'idée de venir surcharger les monstres que j'entâme !!!
y'a pas assez de monstres peut être !!!
dit chef ? j'ai l'droit d'mettre quelques coups de hache à ces malotrus ?
'tain, ça m'démange !
glou glou glou ...
blurppp
Karmilia, vous ici?
C'est pas possible...dès qu'il y a de l'alccol, on retrouve tous les HDM.... enfin toutes surtout.
A moins que ce ne soit parce qu'il y a du mâle qui a besoin de quelques fessées...
(sinon, comment tu connais Loreliane, Magnus? C'est que pour les elfes et ça marche pas sur les barbes!)
C'est pas possible...dès qu'il y a de l'alccol, on retrouve tous les HDM.... enfin toutes surtout.
A moins que ce ne soit parce qu'il y a du mâle qui a besoin de quelques fessées...
(sinon, comment tu connais Loreliane, Magnus? C'est que pour les elfes et ça marche pas sur les barbes!)
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!
-
- Petit joueur