pub_fan club de Rogue

On discute de tout et de rien....
Répondre
rogers
Petit joueur

Message par rogers » 24 févr. 2005 10:36

Vous étes une fille?
Vous aimez Severus Rogue?
Vous adorez Severus Rogue?
Vous étes amoureuse de Severus Rogue?

Alors ce site... est fait pour vous...

Venez rejoindre des filles aussi folle que vous dans un forum et des jeux tel que le beach Rogue et bien d'autre ici: http://64972.aceboard.fr/index.php?login=64972

...............bouh.............
My name is Rogers, Rogers pété
Image
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 24 févr. 2005 17:30

comment on fais pour trouver des sites comme ça?
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
Schloka
Habitué

Message par Schloka » 24 févr. 2005 17:31

ouououououo que c' est nul en plus severus c' st une fille il a une robe
Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi.
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 24 févr. 2005 17:47

Je sais pas pourquoi tu es allé vérifier?
Schloka
Habitué

Message par Schloka » 24 févr. 2005 17:49

ta jamais vu le fil "Harry Potter" ??
Si ce que tu as dire n' est pas plus interessant que le silence, alors tais toi.
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 24 févr. 2005 18:02

euh je ne connais pas ce produit dérivé [le fil]
mais je suis allé voir le film oui mais ce n'est qu'une interprétation de l'original il serait plus pertinent et judicieux de parler du livre
Schloka
Habitué

Message par Schloka » 24 févr. 2005 18:37

oui enfin les magicien porte des robes et c' est un peu ridicule mais bon c' est mon point de vu
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 24 févr. 2005 20:25

Je pense que tout le monde avait bien compris que c'était ton point de vue...
A vrai dire, ça ne me choque pas le moins du monde qu'un magicien puisse porter une robe. Si ils voulaient se balader en string/porte jaretelles/bas en cuir, avec un serre-tête oreilles de lapins, et une baguette magique en forme de... enfin bon, ça me dérangerait pas plus que ça non plus.
Y'a de très bonnes raisons à cela : non seulement je n'en croise pas tous les jours, et même si c'était le cas, ça ne regarde qu'eux.

Quand à moi, je ne connaissais pas Severus Rogue, ni Harry Potter... ben ça ne me donne pas spécialement envie de complaire mon éducation dans ce sens :D
We are the Knights who say Ni.
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 24 févr. 2005 22:05

[quote=Stella Artmuir]Si ils voulaient se balader en string/porte jaretelles/bas en cuir, avec un serre-tête oreilles de lapins, et une baguette magique en forme de... enfin bon, ça me dérangerait pas plus que ça non plus.[/quote]
le preuve bella est bien en lingerie fine toute la journée [maintenant qu'elle est au chateau d'hormandre doit plus y avoir grand chose]
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 25 févr. 2005 00:48

[quote=Stella Artmuir]Si ils voulaient se balader en string/porte jaretelles/bas en cuir, avec un serre-tête oreilles de lapins, et une baguette magique en forme de... enfin bon, ça me dérangerait pas plus que ça non plus.[/quote]
Tiens... Toi aussi tu as croisé Blade dans les souterrains ?

Promis, si vous êtes sages, je vous file la photo :-)
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
rogers
Petit joueur

Message par rogers » 25 févr. 2005 08:58

Je vois que ce topic a du succés :ange: .
Donc je vais continuer sur ma lancée :mad:
Venez sur le forum : http://93675.aceboard.fr le forum des mordus de CINE et de BOUQUINS en tout genre, en passant par les fans de HP et du SDA, venez parler de vos fanfics préférées, même VOS PROPRES histoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Delire !!!!

Ce forum a des admin de l'antre de Rogue mais on y parle aussi du Sda. Bref, si vous aimez l'ambiance de l'antre de Rogue mais que vous étes un garçon ou une fille qui a pas forcément envie de délirer sur rogue(bref, si vous étes comme moi), ce site est fait pour vous!!!!!! :trampoline: :eek:
My name is Rogers, Rogers pété
Image
Répondre