Avis d'expulsion du village
-
- Pilier
ben il y a plein de Miliciens au Karma négatif, et puis du mélangé...
on m'a dit que j'étais au village, mais je vois pas d'armée ou de trucs comme ça....
j'avais peur de déranger et aussi car j'ai 4 jeunes avec moi, dont un que j'ai perdu de vue...
Donc comme je n'aime pas trop déranger...je préfère passer coolos, loin des turpitudes du monde
...
Va falloir que je me trouve un plan....les niveaux 0 -1 et -2 je ne les connais pas du tout...
Merci pour tes conseils Triskell....effectivement je regarde aussi les events des Miliciens
Klak
on m'a dit que j'étais au village, mais je vois pas d'armée ou de trucs comme ça....
j'avais peur de déranger et aussi car j'ai 4 jeunes avec moi, dont un que j'ai perdu de vue...
Donc comme je n'aime pas trop déranger...je préfère passer coolos, loin des turpitudes du monde

Va falloir que je me trouve un plan....les niveaux 0 -1 et -2 je ne les connais pas du tout...
Merci pour tes conseils Triskell....effectivement je regarde aussi les events des Miliciens

Klak
- Exirel
- Dieu du forum
hrp : le village, c'est la "structure" en forme de carré, faite avec des murs, avec les 5 temples, un dispensaire, bâtiement administratif, bâtiment de la milice, auberge... et autre bâtiment. Y a pas de panneau avec écrit dessus "Village du -1" mais ça se voit, quand on connait... 

-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
-
- Pilier
[quote=Exirel]hrp : le village, c'est la "structure" en forme de carré, faite avec des murs, avec les 5 temples, un dispensaire, bâtiement administratif, bâtiment de la milice, auberge... et autre bâtiment. Y a pas de panneau avec écrit dessus "Village du -1" mais ça se voit, quand on connait...
[/quote]
génial oui c'est là ou je suis
trop d'enfer, merci Exirel..
là j'ai je viens de perdre de l'oeil un petiot et y en a un qui doit être coincé dans un escalier, donc va falloir que je les attende, mais c'est bien là ou je suis , c trop génial je sais ou je suis
Bon y a 3 MdM juste en face de 2 de mes petiots, j'espère que je vais pas être obligée de les tuer.....
en même temps il y a assez de Miliciens pour se faire tuer à la place de mes + jeunes.....
bien qu'il y a un Milicien qui est sous ma protection....euh c'est un templier que j'avais tué par accident, et je lui dois une dette de sang......
Merci encore Exirel c super chui plus perdue
Klak trop Kontente sur ce coup là..

génial oui c'est là ou je suis

trop d'enfer, merci Exirel..
là j'ai je viens de perdre de l'oeil un petiot et y en a un qui doit être coincé dans un escalier, donc va falloir que je les attende, mais c'est bien là ou je suis , c trop génial je sais ou je suis

Bon y a 3 MdM juste en face de 2 de mes petiots, j'espère que je vais pas être obligée de les tuer.....
en même temps il y a assez de Miliciens pour se faire tuer à la place de mes + jeunes.....
bien qu'il y a un Milicien qui est sous ma protection....euh c'est un templier que j'avais tué par accident, et je lui dois une dette de sang......
Merci encore Exirel c super chui plus perdue
Klak trop Kontente sur ce coup là..