La Tablée des Nains
Holà drolesse ramène nous donc un tonneau de ce délicieux breuvage
Et assieds toi donc à notre table l'ami. Alors quelles sont les nouvelles en ce moment ? Des idées, des projets concernant le Consortium. Parle m'en un peu. La discussion est ouverte, en attendant le prochain conseil d'administration.
Et assieds toi donc à notre table l'ami. Alors quelles sont les nouvelles en ce moment ? Des idées, des projets concernant le Consortium. Parle m'en un peu. La discussion est ouverte, en attendant le prochain conseil d'administration.
-
- Petit joueur
Le Consortium Minier Nain a pour but de s'en mettre plein les poches et le gosier avant de rentrer riche comme Crésus dans notre montagne natale. Il s'agit d'une délégation de l'entreprise mère qui a comme secteur d'activité les souterrains de Delain dont nous avons acquis la concession, suit à des tractations commerciales dont je passerai les détails. Malheureusement, y'a un peu plus de monde que prévu par ici. Donc on a besoin de recruter de la main-d'oeuvre et toutes les bonnes volontés naines, ou ayant l'esprit nain (brouzoufs et grosses fiestas), sont les bienvenues. Le Consortium étant en pleine expansion, les perspectives de carrière y sont fort alléchantes.
Le Consortium recommande une assistance mutuelle entre ses membres et la participation la plus collective à toutes les actions d'envergure qui seront décidées en conseil d'administration. Vis-à-vis des autres guildes, on laisse venir, pas de politique diplomatique en particulier. Mais ce sera oeil pour oeil dent pour dent.
J'espère que ce petit topo éclaire un peu les lanternes de nos joyeux mineurs.
A la revoyure !!
Barbarak, Intendant du Consortium Minier Nain
Le Consortium recommande une assistance mutuelle entre ses membres et la participation la plus collective à toutes les actions d'envergure qui seront décidées en conseil d'administration. Vis-à-vis des autres guildes, on laisse venir, pas de politique diplomatique en particulier. Mais ce sera oeil pour oeil dent pour dent.
J'espère que ce petit topo éclaire un peu les lanternes de nos joyeux mineurs.
A la revoyure !!
Barbarak, Intendant du Consortium Minier Nain
[quote=doussain]avant de rentrer riche comme Crésus dans notre montagne natale.[/quote]

Holà, Messire, vous tenez des propos ma foi fort intéressants.
C'est qu'il se trouve que nous autres Cartographes avons été mandatés par sa Majesté Hormandre III pour recueillir autant d'informations que possible sur les contrées peu connues tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du royaume.
Alors, si le coeur vous en dit, je vous invite à venir nous rendre une petite visite chez nous et à nous parler un peu plus en détails de cette montagne d'où vous êtes originaires.
Et si cela peut vous motiver, je vous donne ma parole que votre gosier ne restera pas sec tandis tandis que vous discourerez.
Faern, pour les Maîtres Cartographes.

Holà, Messire, vous tenez des propos ma foi fort intéressants.
C'est qu'il se trouve que nous autres Cartographes avons été mandatés par sa Majesté Hormandre III pour recueillir autant d'informations que possible sur les contrées peu connues tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du royaume.
Alors, si le coeur vous en dit, je vous invite à venir nous rendre une petite visite chez nous et à nous parler un peu plus en détails de cette montagne d'où vous êtes originaires.
Et si cela peut vous motiver, je vous donne ma parole que votre gosier ne restera pas sec tandis tandis que vous discourerez.

Faern, pour les Maîtres Cartographes.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
Bon euh ben ouais, enfin on a acheté un bout de papier sur lequel était inscrit qu'on était détenteur de la concession d'exploitation sur les souterrains de Delain. Bon les nains ne sont pas vraiment connus pour leur érudition, et j'ai dû suivre quelques cours de rattrapage en finances et commerce pour me rendre compte, que, euh en quelque sorte, on s'était un peu fait avoir. Mais un bout de papier, ça veut pas dire grand-chose, donc puisque maintenant on est là, autant en profiter...
Voilà, voilà. Ca nous empêchera pas de faire fortune, grognotidju !!!
A la revoyure !!
Voilà, voilà. Ca nous empêchera pas de faire fortune, grognotidju !!!
A la revoyure !!
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
HRP : Quand tu es connecté au jeu, sur le menu de gauche ou il y a "vue", "fiche de perso" etc, il y a aussi un menu "guilde". Tu entres dedans, tu cliques sur rejoindre une guilde et tu cherches le Consortium Minier Nain. Tu cliques sur ce lien et la tu as toutes les informations sur cette guilde. Si tu veux rentrer dans notre guilde, tu cliques sur rejoindre la guilde ou quelque chose comme ca.
RP : Nous t'accueillerons avec plaisir dans notre guilde, cher ami nain, si tu viens je paye une tournée générale!
RP : Nous t'accueillerons avec plaisir dans notre guilde, cher ami nain, si tu viens je paye une tournée générale!
[quote=Magnus Poing d'Argile]Et vous exploitez quoi dans les mines, sans vouloir être indiscret ?[/quote]
Un filou de baffes et de mandales ?
Par j'ai beau avoir essayé ca dans tous les sens j'ai toujours pas compris comment on pouvait devenir riche en prenant des baffes et des mandales...
Peut etre qu'en en donnant ca marche mieux ?
Un filou de baffes et de mandales ?
Par j'ai beau avoir essayé ca dans tous les sens j'ai toujours pas compris comment on pouvait devenir riche en prenant des baffes et des mandales...
Peut etre qu'en en donnant ca marche mieux ?

Et en ce qui concerne ma requête ?
Allons, Messire, si vous ne le faites pas pour la gloire, faites-le au moins pour la bière.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
- Coluche