Ce petit message pour vous expliquer à tous deux ou trois trucs...
Des contraintes IRL, un boulot qui augmente, des administrateurs et animateurs surchargés de boulot, ...
De plus mes responsabilités dans l'équipe admin me prennent de plus en plus de temps et deviennent incompatibles, je pense, avec une gestion saine de joueur.
Je pense atteindre ici une de mes limites.
Bref, plein de contraintes qui font qu'il m'est impossible de continuer à mener une vie décente IRL + l'administration du jeu + la gestion de mes personnages.
Tout cela m'a amené à devoir faire des choix.
Après une concertation avec Merrick, Balin et certains autres administrateurs j'ai donc décidé d'abandonner mes personnages pour quelques temps tout le moins.
Cela devrait, je l'espère, me libérer plus de temps pour continuer à aider Merrick, Balin et les autres et vous martyriser tous pour le plus grand plaisir de l'équipe d'administration ...

Du coup, Bella, pour ne citer qu'elle passe sous le statut "PNJ"... Ce qui veut dire en d'autres termes que les décisions qu'elle prend ne sont plus uniquement de mon ressort mais de celle de l'équipe d'administration dans son entier. Au meme titre que Varifus, Altias, Simeon et d'autres encore ...

Bella n'étant bientot plus présente dans les souterrains, pour toutes les réclamations, les coups et les baffes je vous invite donc à contacter Darn Tarazak qui se fera un plaisir

Ahhhh oui, dernière chose, Bella devient une PNJ. Ca veut pas dire qu'elle quitte le jeu... Elle va donc continuer, depuis le palais royal, à pourrir la vie de ses ennemis....

Voili voila.