Filena Vendree a écrit :Alors Alors, c'est moi qui joue les perso, dalamar, ayna et bornidorm, et qui ai tuer yann, je l'ai fait parce qu'il a tuer Llewyn a 2 case de moi, etant arriver a son secours 1 tours trop tard je me desidame a attaque ce voyou.
Celui si m'envoya bien un message pour que j'arrete de l'attaquer et je lui ai repondu pourquoi je l'attaquais et que j'allais bien venger ce pauvre Llewyn, donc yann ne dis pas que j ai pas communiquer, si tu tue qqun sans vrai bonne raison, attend toi que moi ou certain defenseur de la "justice" te le fasse payer cher...
Pour Darkbibi qui viens de m'attaquer ce tour, j ai juste fuis et me suis deplacer au loin, elle a agi sous la colere d'avoir perdu son compagnon, donc je passe mon chemin pour cette fois, je demande repectueusement de pas la poursuivre pour cette acte de colere...
Ce n'est pas moi qui la controle fait donc ce que tu veux avec elle, en ce qui me concerne, tu m'as répondu après m'avoir tué! et c'est ca que je te reproche mais bon, je passe l'éponge et je m'arrangerai a ma facon la prochaine fois, j'ai vu que selon pas mal de personne ne me croit pas ou ne sont pas d'accord avec moi, je m'incline donc face à vous et je sort!
En espérant vous revoir, Yann
petit mage et tueur de monstre.
(au poing sinon il n'y a pas de mérite!)