Plainte contre Les bardes d'Anastasia (Membre)

On discute de tout et de rien....
Blade
Site Admin

Message par Blade » 20 sept. 2003 20:27

[Hors tout]
Juste pour précision :
Bon, le post auquel je voulais répondre a disparu, alors je vais essayer de le faire d'après mes souvenirs.
euh, là j'en serais étonné. Nous (les modos) ne supprimons pas de message, sauf raison particulièrement valable et si cela devait être le cas, un message de notre part serait inséré, motivant la décision.
Il se peut que tu parles du message que j'ai édité car les quote le rendaient assez illisible (avec un édit en bas du message). Mais je n'en ai pas modifié le contenu.

[fin du Hors tout]
[En pause longue durée]
Serena
Pilier

Message par Serena » 20 sept. 2003 20:50

[HJ]
Non il y a bien un message qui s'est volatilisé: celui qui s'est transformé en "Tum". Peut être bien que Yann a édité son post ...
[/HJ]
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 20 sept. 2003 21:01

[HJ]
Je parlais bien du message qui s'est transformé en "Tum".
Merci Blade pour l'édition de l'autre message, il est nettement plus facile à lire maintenant.
[/HJ]
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Blade
Site Admin

Message par Blade » 20 sept. 2003 21:02

OK, désolé pour l'intrusion, ça doit venir de là ...
[En pause longue durée]
Yann
Petit joueur

Message par Yann » 21 sept. 2003 11:57

Filena Vendree a écrit :Alors Alors, c'est moi qui joue les perso, dalamar, ayna et bornidorm, et qui ai tuer yann, je l'ai fait parce qu'il a tuer Llewyn a 2 case de moi, etant arriver a son secours 1 tours trop tard je me desidame a attaque ce voyou.

Celui si m'envoya bien un message pour que j'arrete de l'attaquer et je lui ai repondu pourquoi je l'attaquais et que j'allais bien venger ce pauvre Llewyn, donc yann ne dis pas que j ai pas communiquer, si tu tue qqun sans vrai bonne raison, attend toi que moi ou certain defenseur de la "justice" te le fasse payer cher...

Pour Darkbibi qui viens de m'attaquer ce tour, j ai juste fuis et me suis deplacer au loin, elle a agi sous la colere d'avoir perdu son compagnon, donc je passe mon chemin pour cette fois, je demande repectueusement de pas la poursuivre pour cette acte de colere...
Ce n'est pas moi qui la controle fait donc ce que tu veux avec elle, en ce qui me concerne, tu m'as répondu après m'avoir tué! et c'est ca que je te reproche mais bon, je passe l'éponge et je m'arrangerai a ma facon la prochaine fois, j'ai vu que selon pas mal de personne ne me croit pas ou ne sont pas d'accord avec moi, je m'incline donc face à vous et je sort! :arrow:

En espérant vous revoir, Yann
petit mage et tueur de monstre.
(au poing sinon il n'y a pas de mérite!)
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 21 sept. 2003 12:01

Excusez moi de cette seconde intervention impromptue, mais merci d'enlever le nom dans les citations (le plus simple de faire un copier coller et d'ajouter les balises ensuite en répondant au message plutôt qu'en le citant), c'est vraiment illisible autrement (enfin ,je parlais surtout pour les autres et futurs messages car je n'ai lu ce thread qu'en diagonale rapide :P )
Image
Yann
Petit joueur

Message par Yann » 21 sept. 2003 12:03

OUi, c'est bien moi qui é éditer le post parce que j'ai écrit ca sous la colère et ca n'avait aucun intérêt en plus c'était faux!

Pour ce qui est des A-M, c'était la guilde des Anti-Monstres qui a disparu depuis, dont j'étais l'ambassadeur, j'ai juste oublié dans mon profil de le retiré désolé!
petit mage et tueur de monstre.
(au poing sinon il n'y a pas de mérite!)
MaRRocK
Pilier

Message par MaRRocK » 21 sept. 2003 18:57

Excusez moi de cette seconde intervention impromptue, mais merci d'enlever le nom dans les citations (le plus simple de faire un copier coller et d'ajouter les balises ensuite en répondant au message plutôt qu'en le citant), c'est vraiment illisible autrement (enfin ,je parlais surtout pour les autres et futurs messages car je n'ai lu ce thread qu'en diagonale rapide :P )
flood opportun !
Ancien chef des Nains Joyeux
Répondre