Un Borgne au Royaume des Aveugles ....
-
- Petit joueur
Quelques vieux roublards du royaume de Delain, ou des Yeux et Oreilles bien affuter, pourrais pas me donner des infos sur Io l'Aveugle et ses disciple.
Cela fait quelques temps que j'en vois dans le royaume, et cet après -midiun newbie de l'Aveugle, mais vraiment style niv 0 a Ad&D !!! melance un Glang avec -14pv sur ma tite magicienne qui se faisait chier avec un essaim d'abeile ...!
Alors c'est quoi Io l'Aveugle et des potos, en tout cas pas une guilde, pète une communauté...
Bon Bref vulgairement, Ils sont du coté obscure ou pas ces kalo là.
Merci de me donner de l'info ...
Jvais aller voir du coté du forum RP
A plus et qu'Illuvatar vous enmène vers des chemins sur .
Cela fait quelques temps que j'en vois dans le royaume, et cet après -midiun newbie de l'Aveugle, mais vraiment style niv 0 a Ad&D !!! melance un Glang avec -14pv sur ma tite magicienne qui se faisait chier avec un essaim d'abeile ...!
Alors c'est quoi Io l'Aveugle et des potos, en tout cas pas une guilde, pète une communauté...
Bon Bref vulgairement, Ils sont du coté obscure ou pas ces kalo là.
Merci de me donner de l'info ...
Jvais aller voir du coté du forum RP
A plus et qu'Illuvatar vous enmène vers des chemins sur .
Porte-Parole officiel de ...
Mogwhaï Le Bègue
Mirniark La Douce
Gronulf Le Fourbe
Mogwhaï Le Bègue
Mirniark La Douce
Gronulf Le Fourbe
Io l'Aveugle est un dieu, que chacun, indépendamment de ses orientations, peut choisir d'adorer. Au bout d'un certain nombre de prières dans ses temples, il peut décider de nous accorder un peu de sa puissance.
Il y a actuellement 5 dieux adorés dans les souterrains : Balgur, Apiera, Galthée, Io l'aveugle et Elian. Dirige toi vers l'Etat du Projet, et recherche "religion" (le post doit dater de septembre il me semble), tu auras plus de détails. Tu peux aussi avoir plus de détails en te rendant dans un des temples qui existent, quel que soit le dieu on te fournira des informations sur la religion en général dans Delain.
Il y a actuellement 5 dieux adorés dans les souterrains : Balgur, Apiera, Galthée, Io l'aveugle et Elian. Dirige toi vers l'Etat du Projet, et recherche "religion" (le post doit dater de septembre il me semble), tu auras plus de détails. Tu peux aussi avoir plus de détails en te rendant dans un des temples qui existent, quel que soit le dieu on te fournira des informations sur la religion en général dans Delain.
Delain : demain, j'arrête.
Vous êtes dégueulasses de vous moquer de lui...
En fait Io c'est une secte de psychopathes qui mangent les enfants et violent les nains. C'est la lie de Delain, les pires raclures des souterrains. Leur gourou Io se fait passer pour un aveugle pour mater dans les vestiaires de la milice. Bref je te conseille de les tuer à vue, sinon c'est eux qui t'auront. Bon courage!
En fait Io c'est une secte de psychopathes qui mangent les enfants et violent les nains. C'est la lie de Delain, les pires raclures des souterrains. Leur gourou Io se fait passer pour un aveugle pour mater dans les vestiaires de la milice. Bref je te conseille de les tuer à vue, sinon c'est eux qui t'auront. Bon courage!
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!
Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?

Ben Tupac, t'étais pas censé être parti ?
C'est gentil de venir nous faire un petit coucou, mais bon, faudrait quand même voir à pas effrayer les p'tits nouveaux, hein !

Non mais franchement, tu penses vraiment qu'il va te croire ? Faut arrêter de fumer les poils de Rat Géant Dégénéré, mon gars, ça ne te réussit pas.

Allez, va plutôt retourner jouer dans la prison avec tes petits camarades (mais fais attention à tes petites fesses roses), et laisse les grandes personnes tranquilles, tu veux ?

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
c'est toi le stagiaire alors ? 

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
J'connais une Madame "Labourde" qui va pouvoir enl'ver Malkiar d'son dossier, j'crois qu'j'ai grillé le coup pour les futurs GxEluma a écrit :c'est toi le stagiaire alors ?

J'cite les dernières paroles d'Malkiar (Nan nan pas d'fausses joies, il est pas mort, c'est juste les dernières paroles qu'j'ai entendu avant d'me faire virer): "L'idée Haine c'plus s'que c'était...".
Bon ok j'arrête le flood et le craquage

Pour en r'venir au sujet: Quoi t'as craché dans mon Io?!
*retourne creuser*
Besh tu m'file un coup d'main?
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!
- Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
Mouep, un peu vié-Io comme formule... tu nous a habitué à mieux 

On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"