Râleries HRP sur la réquisition de GrosBill
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
si tu me laisse utiliser le village pendant quelque jour gratuitement je te montreMystere a écrit :Pourrais tu etayer cette remarque ? Je suis interessé :psanguin a écrit :En même temps même sur le dispensaire ils sont vulnérables si on s'y prend bien...![]()
(eventuellement par mp si tu ne veux pas te compromettre ^^)

Ben oui, méchant Kaali, faut pas qu'il prenne de risque, c'est dangereux quand même... Attaquer une naine en surcharge et arriver à lui placer un coup spécial et un critique, tout de suite moins dangereux cocu va, même si n'a rien changé au destin. Moi je dis que tu n'en as pas tiens!
Et puis je me vengerai, un jour ou l'autre
dans une autre vie s'il le faut, même si tu m'as fait l'honneur d'être ta 1ère cible dans cette courte bataille, euh exécution, de l'entrée du château!

Et puis je me vengerai, un jour ou l'autre

dans une autre vie s'il le faut, même si tu m'as fait l'honneur d'être ta 1ère cible dans cette courte bataille, euh exécution, de l'entrée du château!
Hempa, administratrice des Loups Solitaires
Bah moi qui croyais avoir affaire à des tueurs de la mort qui tueLa methode est pas assez efficasse et trop dangeureuse pour nos camarades.

Soit dit en passant, vous pouvez complétement ignorer le retour de flamme en disposant 4 mages dans les diagonales du dispensaire... mais ça reste risqué au cas où il font une sortie et un peu lent pour tuer je te le concède.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Non je ne suis pas grosse!
juste un peu enveloppée, mais il faut bien que je goûte mes préparations, non?
Kaali un tueur? Plutôt un assassin qui se limite à des backstab. Je serais même étonnée qu'il relève un duel contre quelqu'un de sa taille.
en plus, aucune galanterie!

juste un peu enveloppée, mais il faut bien que je goûte mes préparations, non?
Kaali un tueur? Plutôt un assassin qui se limite à des backstab. Je serais même étonnée qu'il relève un duel contre quelqu'un de sa taille.

en plus, aucune galanterie!
Hempa, administratrice des Loups Solitaires
Sanguin, ce n'est pas exactement ce que j'appele une methode efficasse.
C'est lent et ca ne resoudra rien : les morts reaparaitront sur place.
Hempa : effectivement je n'aime pas particulirement le principe du duel et je ne suis pas un modele de galanterie non plus. L'un et l'autre etant des absurdites sans nom a mes yeux.
Mais si tu insistepour te battre contr moi alors je demanderais a Sieur grosbill de t'inviter en sa nouvelle demeure. Je suis sur que ton execution le fera beaucoup rire. ^_^
C'est lent et ca ne resoudra rien : les morts reaparaitront sur place.

Hempa : effectivement je n'aime pas particulirement le principe du duel et je ne suis pas un modele de galanterie non plus. L'un et l'autre etant des absurdites sans nom a mes yeux.

Mais si tu insistepour te battre contr moi alors je demanderais a Sieur grosbill de t'inviter en sa nouvelle demeure. Je suis sur que ton execution le fera beaucoup rire. ^_^
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
-
- Habitué
Erf erf erf ... kaali ne connait pas notre hempa... ce n'est pas pour rien que les loups restent sages dans notre auberge malgrès les tonneaux de bière...c'est parcequ'on a une naine en chef à la poigne de..euh....de naine!
ps concernant les posts du début: c'est justement par ce genre d'action tout a fait rp que les pk justifient leur existance...
ps concernant les posts du début: c'est justement par ce genre d'action tout a fait rp que les pk justifient leur existance...
Toreador , Toreadina , Toreadi
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
Si je peux me permettre, je ne sais pas si Kaali la connait mais elle parait le connaitre au moins, c'est déjà çatu m'as fait l'honneur d'être ta 1ère cible dans cette courte bataille, euh exécution, de l'entrée du château!

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.