Vous venez de faire une grossière erreur en me tuant, puisque je ne tue pas pour le plaisir mais uniquement quand il y a vol d'objet ou de XP!
Je demande donc dédommagement!

D'abord ton message ma paru bizzare et j'ai été revoir mes évenements pour ne pas dire de mensonges et non, je suis désolé pour toi mais la seule personne que j'ai frappé depuis le 12/9 est Llewyn. J'ai effectivement beaucoup lancé le sort Attaque mais c'est un sort, pas un coup!! Pour le soit disant Humain attaquant Llewyn que j'aurai achevé j'attend son nom !! je suis prêt a montrer mes évenement a qui que ce soit et qu'il me prouve que j'ai tué quelqu'un d'autre juste avant Llewyn!! Je trouve d'ailleurs fou de votre par de me faire traité de tueur alors que les votres le sont tout autant que moi si pas pire, moi j'envoie en général (cette fois ci je n'avais pas put vos hommes me sont tombés dessus avt) envoyer un MP d'explication)AHHHHHHHHHHHHHRRGHHHHHHHHH
Triple voyou, assassi et fakin !!
J'ai terminé mon enquête, j'ai des témoins !
Tu ne tues point les voleurs, c'est un pur mensonge.
Un humain attaquant Llewyn tu as aidé dans le combat alors que ce dernier n'avait stictement rien fait. Ainsi tu acheva l'agonisant avant d'attaquer celui qui avait attaqué Llewyn !
J'imagine très bien le type et le nombres d'infos que vous pouvez avoir ne t'inquiète pas pour ca. Et contrairement a ce que tu crois je réfléchis avant de faire mes actes et surtout je communique apparement pas vous!! Ce qui est déplorable.Dans cette histoire, je n'ai plus aucun doute et l'acte de bravoire de Ayna celle qui t'as punis pour tes crimes sera loué.
La prochaine fois, tu réfléchiras au pourquoi avant d'attaquer l'honneur d'une guilde, surtout quand cette guilde est celle de bardes qui par leurs relations et leur communication obtiennent bien plus d'informations que tu ne peux imaginer.
Le mal que j'ai causer au tiens?? Je n'aie même pas riposter à vos attaques!!!!! Pour de l'information ca c'est du beau!! Bravo!Pour le mal que tu as voulu causer aux notres, pries ton dieu que je ne te croise jamais car je te ferasi manger ta propre épée !!
C'est toi qui voit mes je ne changerai aucunement ma facon de penser, je suis dans mon bon droit et sur ce coup je n'ai rien a me reprocher par contre vous.......Tu es prévenu et je frapperais sans crier gare car c'est ce que tu mérites à moins que tu n'implores ton pardon et choisisses une nouvelle voie. Ayna avait du découvrir tout celà bien avant moi, voilà pourquoi elle t'as punis !
Pas du tout, il est tout à fait justifier et je le garde, je suis sympathique avec mon entourage, je n'ai même pas essayer de me défendre contre vous!! J'ai proné le dialogue ce que tes compagnons n'ont pas fait de prime a bord et je trouve cela regrettable pour une guilde qui ce dit anti-PK.PS: Yann, mage à plein temps. Homme mystérieux sous sa cape, il n'en est pas moins sympathique avec son entourage pour autant.
Profil injustifié.
Lis mieux avant de dire des choses que je n'ai pas dites: primo, j'ai jamais dit que tu avasi tué qqn juste avant llewym
Et ca c'est quoi alors?Ainsi tu acheva l'agonisant avant d'attaquer celui qui avait attaqué Llewyn !
Effectivement votre guilde n'est peut-être pas anti-Pk mais apparement ce groupe de trois ce dit contre les pk et m'a attaqué pour cette raison. Si vous n'ètes pas anti-pk et que vous me considérer comme pk (même si je ne le suis pas) alors pq m'attaquer?? Si vous l'ètes alors envoyer au minimum un message au moment de l'attaque c'est un minimum!!!Secundo, tu me montreras ou tu as vu que les bardes étaient des anti-pk.
J'ai put me tromper, c'est vrai que j'ai pt-être attaqué par erreur Llewyn et que je n'ai pas prit assez de temps pour vérifier que c'était bien elle qui avait prit l'objet a terre. L'objet dont je parle est en fait plusieurs rune que j'échangeait contre une arme, j'ai effectivement échanger l'arme contre trois runes et pas 4! Nous avons donc pensez Darkbibi (la personne de qui a commencer à attaque Llewyn) que Llewyn avait volé la rune! Nous avons donc dut faire erreur!!Ne cherches pas à faire passer ton meurtre pour une cause juste. Ayna et Dalamar ont vu de leurs propes yeux. Tu n'as point été volé mais profité de la détresse d'une innocente pour la défigurer.
Ben désolé mais moi j'appelle cela un meurtre de tuer quelqu'un sans l'avertrir avant! J'ai peut-être fait un meurtre, c'est vrai, peut-être à tord c'est vrai aussi, mais ca ne vous concerne pas et je ne vois pas pourquoi je me laisserai tuer par trois perso qui s'affichent tueur de Pk appartenant à votre guilde et qui tue comme des pk!Les miens n'ont fait que te punir et pour le tord que tu nous à fait, il s'agit pas d'une attaue, masi bien pire que ca, tu as vuolu salir nos noms en nous faisant passer pour des les meurtriers que nous ne sommes pas
Ma faiblesse?? Je ne comprend pas pourquoi tu parle d'un soit disant faiblesse! Je ne me sent pas spécialement faible!tu ne combats pas beaucoup certes, je comprend ta faiblesse.
Oui, je suis coupable de l'avoir tuer et je ne m'en cache pas!! depuis le début je ne vous aie pas menti en disant que je ne l'avait pas tuer! j'avais mes raisons (pt-être mauvaise, je l'accorde mais j'avais mais raison)Mais ne crois tu pas qu'user de magie sur un agresseur pour le renforcer n'est pas une preuve de ta culpabilité ? tu es aussi complice que cet homme là et d'autant plus que c'est toi qui porta le coup fatal.
le commerce tu connais?? Si tu fais un échange avec quelqu'un cette chose t'appartient! malheureusement on ne peut pas encore donner de main en main et on est obligé de le déposer par terre! De plus certaines possession son acquise par le fait que personne n'est sur la case alors on les prends d'ou mes maigres possession mais aussi par l'aide, quand tu aide quelqu'un à tuer un monstre en lui lancant un sort il t'aide parfois après!pour les soit disant vol, tu m'expliqueras comment tu te débrouilles, tu n'as rien. Si tu parles des possessions qui te seraient dû en purifiant les souterrains des monstres, alors tu ne peux te venter d'être propriétaire de quoi que ce soit...tu ne tues point de monstres.
Elle a prit l'objet avant d'être au combat avec ma coéquipière! D'ou l'attaque! Effectivement elle n'a surement pas prit un objet en plein combatEt Llewyn aux dires de Dalamar et d'autres témoins ne s'est jamais baissé pour ramasser quoi que ce soit, ca serait d'ailleurs difficile en plein combat.
Ah bon? Donc vous ètes bien Pk! Ca va vous avez répondu à ma question!Pour moi, tu es responsable de ta propre mort qui ne méritait aucun justificatif. tes agresseurs ont vu tes actes, celà suffit
Ah ben si tu lis que les morceaux de phrase qui t'intéressent, je comprend que tu ne comprennes pas, ca se lit comme ca:Lis mieux avant de dire des choses que je n'ai pas dites: primo, j'ai jamais dit que tu avasi tué qqn juste avant llewymEt ca c'est quoi alors?Ainsi tu acheva l'agonisant avant d'attaquer celui qui avait attaqué Llewyn !
Certes j'ai fait des fautes d'aurtaugrafe masi bon...lolUn humain attaquant Llewyn tu as aidé dans le combat alors que ce dernier n'avait stictement rien fait. Ainsi tu acheva l'agonisant avant d'attaquer celui qui avait attaqué Llewyn !
Certes mais pas quand la pesonne concernée tue un innocent pour une évenement mineur. Je croyais que tu étasi sympathique avec ton entourage...c'est étrange comment elle disparaît vite.Ben désolé mais moi j'appelle cela un meurtre de tuer quelqu'un sans l'avertrir avant! J'ai peut-être fait un meurtre, c'est vrai, peut-être à tord c'est vrai aussi, mais ca ne vous concerne pas et je ne vois pas pourquoi je me laisserai tuer par trois perso qui s'affichent tueur de Pk appartenant à votre guilde et qui tue comme des pk!
Tu te dis coupable maintenant de l'avoir tuée, masi tu assures de na pas avoir menti en nous disant que tu ne l'avasi pas tué ?Oui, je suis coupable de l'avoir tuer et je ne m'en cache pas!! depuis le début je ne vous aie pas menti en disant que je ne l'avait pas tuer! j'avais mes raisons (pt-être mauvaise, je l'accorde mais j'avais mais raison)
Ahhhh oui, je connasi bien le commerce, par contre ce n'est pas ton cas (pour infos jettes un coup d'oeil a transactions, ca marche mieux et ca coute 0 PA). Si tu jettes quelque-chose au sol, c'est que yu ne le veux plus, donc faut pas se plaindre si quelqu'un le ramasse.le commerce tu connais?? Si tu fais un échange avec quelqu'un cette chose t'appartient! malheureusement on ne peut pas encore donner de main en main et on est obligé de le déposer par terre! De plus certaines possession son acquise par le fait que personne n'est sur la case alors on les prends d'ou mes maigres possession mais aussi par l'aide, quand tu aide quelqu'un à tuer un monstre en lui lancant un sort il t'aide parfois après!
Appelles nous comme tu veux, masi ton réseau d'information et douteux, tu ferasi mieux de le revoir.Ah bon? Donc vous ètes bien Pk! Ca va vous avez répondu à ma question!Si vous avez pas besoin de justificatif pour tuer quelqu'un d'accord, ca prouve que j'avais bien raison!