Plainte contre Les bardes d'Anastasia (Membre)

On discute de tout et de rien....
Répondre
Yann
Petit joueur

Message par Yann » 20 sept. 2003 11:40

Je m'appelle Yann et je viens de me faire tuer par trois membres ensembles de la guilde des bardes d'Anastasia, il s'affiche anti-Pk mais attaque les joueurs sans envoyer de message d'explication et ne préviennent pas de plus ils attaquent en lache à trois contre un! Alors j'aimerais connaitre leur réelle politique, qu'ils affichent PK sur leur guilde ou alors qu'ils envoye des messages pour montrer leur politique anti-Pk!! :x

Vous venez de faire une grossière erreur en me tuant, puisque je ne tue pas pour le plaisir mais uniquement quand il y a vol d'objet ou de XP!
Je demande donc dédommagement! :x
petit mage et tueur de monstre.
(au poing sinon il n'y a pas de mérite!)
Serena
Pilier

Message par Serena » 20 sept. 2003 12:14

Tes mots m'ont d'abord surpris, lors j'ai fait une petite enquête rapide.
J'ai découvert qui t'avait tué, c'est une barde que je ne connais.
Elle aurait pu être en tord.

MAIS, je me suis également renseigné sur toi. Et là qu'est ce que je découvre ? Que tu es un voyou de bas étage. J'ai donc l'impression que Tu n'as pas annoncé toutes les donées et je serais avec ce que je sais à l'heure actuelle du parti de notre compagnon.
Si des discussions au sein de la guilde doit avoir lieu pour choisir son avecnir alors je serasi de ses défenseuse. Les voyous ne méritent rien d'autre que le mort. Estimes doit plutôt heureux que ce barde n'ai chanté tes louanges et terni ta réputation encore plus qu'elle n'est.

Pour les dédomagements....faudra que tu ailles les récupérer toi même, on ne négocie pas avec les voyous. Masi n'oublies pas que t'attaquer à un barde est t'attaquer à la guilde et à ses alliés.
Alors avant de comettre un acte irréfléchi, fait preuve d'un peu de bon sens et pense aux crimes que tu as commis...des voleurs comme tu dis. Le vol mérite t'il réellement la mort ? As tu cherché à discuter avec les voleurs ? Ne t'es tu pas demandé si ils ne faisaient pas ca pour pouvoir se défendre contre des ennemis bien nombreux en ces lieux ? Ne 'es tu pas dis que chatier un voleur par sa mort était pire que le vol lui même ?

Tu t'es laissé bercer par un mal qui te ronge de l'intérieur, par tes actes, tu prouves bien qu'en fait tu es bien pire qu'un voleur puisque j'imagine qu'en plus de les tuer, tu te fasi un plaisir de laisser leurs corps morts nus à la vue de tous.

Séréna
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Serena
Pilier

Message par Serena » 20 sept. 2003 12:49

AHHHHHHHHHHHHHRRGHHHHHHHHH

Triple voyou, assassi et fakin !!
J'ai terminé mon enquête, j'ai des témoins !

Tu ne tues point les voleurs, c'est un pur mensonge.
Un humain attaquant Llewyn tu as aidé dans le combat alors que ce dernier n'avait stictement rien fait. Ainsi tu acheva l'agonisant avant d'attaquer celui qui avait attaqué Llewyn !

Dans cette histoire, je n'ai plus aucun doute et l'acte de bravoire de Ayna celle qui t'as punis pour tes crimes sera loué.
La prochaine fois, tu réfléchiras au pourquoi avant d'attaquer l'honneur d'une guilde, surtout quand cette guilde est celle de bardes qui par leurs relations et leur communication obtiennent bien plus d'informations que tu ne peux imaginer.

Pour le mal que tu as voulu causer aux notres, pries ton dieu que je ne te croise jamais car je te ferasi manger ta propre épée !!
Tu es prévenu et je frapperais sans crier gare car c'est ce que tu mérites à moins que tu n'implores ton pardon et choisisses une nouvelle voie. Ayna avait du découvrir tout celà bien avant moi, voilà pourquoi elle t'as punis !

PS: Yann, mage à plein temps. Homme mystérieux sous sa cape, il n'en est pas moins sympathique avec son entourage pour autant.
Profil injustifié.
Yann
Petit joueur

Message par Yann » 20 sept. 2003 16:49

AHHHHHHHHHHHHHRRGHHHHHHHHH

Triple voyou, assassi et fakin !!
J'ai terminé mon enquête, j'ai des témoins !

Tu ne tues point les voleurs, c'est un pur mensonge.
Un humain attaquant Llewyn tu as aidé dans le combat alors que ce dernier n'avait stictement rien fait. Ainsi tu acheva l'agonisant avant d'attaquer celui qui avait attaqué Llewyn !
D'abord ton message ma paru bizzare et j'ai été revoir mes évenements pour ne pas dire de mensonges et non, je suis désolé pour toi mais la seule personne que j'ai frappé depuis le 12/9 est Llewyn. J'ai effectivement beaucoup lancé le sort Attaque mais c'est un sort, pas un coup!! Pour le soit disant Humain attaquant Llewyn que j'aurai achevé j'attend son nom !! je suis prêt a montrer mes évenement a qui que ce soit et qu'il me prouve que j'ai tué quelqu'un d'autre juste avant Llewyn!! Je trouve d'ailleurs fou de votre par de me faire traité de tueur alors que les votres le sont tout autant que moi si pas pire, moi j'envoie en général (cette fois ci je n'avais pas put vos hommes me sont tombés dessus avt) envoyer un MP d'explication)
Dans cette histoire, je n'ai plus aucun doute et l'acte de bravoire de Ayna celle qui t'as punis pour tes crimes sera loué.
La prochaine fois, tu réfléchiras au pourquoi avant d'attaquer l'honneur d'une guilde, surtout quand cette guilde est celle de bardes qui par leurs relations et leur communication obtiennent bien plus d'informations que tu ne peux imaginer.
J'imagine très bien le type et le nombres d'infos que vous pouvez avoir ne t'inquiète pas pour ca. Et contrairement a ce que tu crois je réfléchis avant de faire mes actes et surtout je communique apparement pas vous!! Ce qui est déplorable.
Pour le mal que tu as voulu causer aux notres, pries ton dieu que je ne te croise jamais car je te ferasi manger ta propre épée !!
Le mal que j'ai causer au tiens?? Je n'aie même pas riposter à vos attaques!!!!! Pour de l'information ca c'est du beau!! Bravo! :P
Un pour ta gouverne, je n'aie pas d'épée ni d'armes, pour la bonne et simple raison que je me bat le moins possible.
Et je ne prie aucun dieu et certainement pas le votre!
Tu es prévenu et je frapperais sans crier gare car c'est ce que tu mérites à moins que tu n'implores ton pardon et choisisses une nouvelle voie. Ayna avait du découvrir tout celà bien avant moi, voilà pourquoi elle t'as punis !
C'est toi qui voit mes je ne changerai aucunement ma facon de penser, je suis dans mon bon droit et sur ce coup je n'ai rien a me reprocher par contre vous.......
PS: Yann, mage à plein temps. Homme mystérieux sous sa cape, il n'en est pas moins sympathique avec son entourage pour autant.
Profil injustifié.
Pas du tout, il est tout à fait justifier et je le garde, je suis sympathique avec mon entourage, je n'ai même pas essayer de me défendre contre vous!! J'ai proné le dialogue ce que tes compagnons n'ont pas fait de prime a bord et je trouve cela regrettable pour une guilde qui ce dit anti-PK.

Et s'il est mis voyous dans ma réputation c'est simplement parce que je tue peu de monstres (ils me volent rarement et tue rarement mes compagnons à l'inverse des joueurs!) et que je défend mes amis en effet, étant mage, je lance mon sort le plus souvent possible donc je n'attaque en général pas! Sauf pour des problème de vol comme celui la! ou de meurtre d'un compagnons

[Edit by Blade le 20/09 car les quote de personne rendait la chose illisible ]
Serena
Pilier

Message par Serena » 20 sept. 2003 17:16

[HJ]
Lis mieux avant de dire des choses que je n'ai pas dites: primo, j'ai jamais dit que tu avasi tué qqn juste avant llewym, masi que tu l'avais achevé alors qu'elle était déjà attaqué par qqn d'autre.
Secundo, tu me montreras ou tu as vu que les bardes étaient des anti-pk.
[/HJ]

[RP]

*Séréna ne pouvait s'empêcher d'écalter de rire aux non sens et contradiction énoncées.*

Ne cherches pas à faire passer ton meurtre pour une cause juste. Ayna et Dalamar ont vu de leurs propes yeux. Tu n'as point été volé mais profité de la détresse d'une innocente pour la défigurer.
Les miens n'ont fait que te punir et pour le tord que tu nous à fait, il s'agit pas d'une attaue, masi bien pire que ca, tu as vuolu salir nos noms en nous faisant passer pour des les meurtriers que nous ne sommes pas.

tu ne combats pas beaucoup certes, je comprend ta faiblesse. Mais ne crois tu pas qu'user de magie sur un agresseur pour le renforcer n'est pas une preuve de ta culpabilité ? tu es aussi complice que cet homme là et d'autant plus que c'est toi qui porta le coup fatal.

Pour les soit disant vol, tu m'expliqueras comment tu te débrouilles, tu n'as rien. Si tu parles des possessions qui te seraient dû en purifiant les souterrains des monstres, alors tu ne peux te venter d'être propriétaire de quoi que ce soit...tu ne tues point de monstres. Et Llewyn aux dires de Dalamar et d'autres témoins ne s'est jamais baissé pour ramasser quoi que ce soit, ca serait d'ailleurs difficile en plein combat.

Pour moi, tu es responsable de ta propre mort qui ne méritait aucun justificatif. tes agresseurs ont vu tes actes, celà suffit...celà dit tu pourra toujours essayer de me réexpliquer le jour ou l'on se verra.
Yann
Petit joueur

Message par Yann » 20 sept. 2003 18:28

Lis mieux avant de dire des choses que je n'ai pas dites: primo, j'ai jamais dit que tu avasi tué qqn juste avant llewym
Ainsi tu acheva l'agonisant avant d'attaquer celui qui avait attaqué Llewyn !
Et ca c'est quoi alors?
Secundo, tu me montreras ou tu as vu que les bardes étaient des anti-pk.
Effectivement votre guilde n'est peut-être pas anti-Pk mais apparement ce groupe de trois ce dit contre les pk et m'a attaqué pour cette raison. Si vous n'ètes pas anti-pk et que vous me considérer comme pk (même si je ne le suis pas) alors pq m'attaquer?? Si vous l'ètes alors envoyer au minimum un message au moment de l'attaque c'est un minimum!!!
Ne cherches pas à faire passer ton meurtre pour une cause juste. Ayna et Dalamar ont vu de leurs propes yeux. Tu n'as point été volé mais profité de la détresse d'une innocente pour la défigurer.
J'ai put me tromper, c'est vrai que j'ai pt-être attaqué par erreur Llewyn et que je n'ai pas prit assez de temps pour vérifier que c'était bien elle qui avait prit l'objet a terre. L'objet dont je parle est en fait plusieurs rune que j'échangeait contre une arme, j'ai effectivement échanger l'arme contre trois runes et pas 4! Nous avons donc pensez Darkbibi (la personne de qui a commencer à attaque Llewyn) que Llewyn avait volé la rune! Nous avons donc dut faire erreur!!
Les miens n'ont fait que te punir et pour le tord que tu nous à fait, il s'agit pas d'une attaue, masi bien pire que ca, tu as vuolu salir nos noms en nous faisant passer pour des les meurtriers que nous ne sommes pas
Ben désolé mais moi j'appelle cela un meurtre de tuer quelqu'un sans l'avertrir avant! J'ai peut-être fait un meurtre, c'est vrai, peut-être à tord c'est vrai aussi, mais ca ne vous concerne pas et je ne vois pas pourquoi je me laisserai tuer par trois perso qui s'affichent tueur de Pk appartenant à votre guilde et qui tue comme des pk!
tu ne combats pas beaucoup certes, je comprend ta faiblesse.
Ma faiblesse?? Je ne comprend pas pourquoi tu parle d'un soit disant faiblesse! Je ne me sent pas spécialement faible!
Mais ne crois tu pas qu'user de magie sur un agresseur pour le renforcer n'est pas une preuve de ta culpabilité ? tu es aussi complice que cet homme là et d'autant plus que c'est toi qui porta le coup fatal.
Oui, je suis coupable de l'avoir tuer et je ne m'en cache pas!! depuis le début je ne vous aie pas menti en disant que je ne l'avait pas tuer! j'avais mes raisons (pt-être mauvaise, je l'accorde mais j'avais mais raison)
pour les soit disant vol, tu m'expliqueras comment tu te débrouilles, tu n'as rien. Si tu parles des possessions qui te seraient dû en purifiant les souterrains des monstres, alors tu ne peux te venter d'être propriétaire de quoi que ce soit...tu ne tues point de monstres.
le commerce tu connais?? Si tu fais un échange avec quelqu'un cette chose t'appartient! malheureusement on ne peut pas encore donner de main en main et on est obligé de le déposer par terre! De plus certaines possession son acquise par le fait que personne n'est sur la case alors on les prends d'ou mes maigres possession mais aussi par l'aide, quand tu aide quelqu'un à tuer un monstre en lui lancant un sort il t'aide parfois après!
Et Llewyn aux dires de Dalamar et d'autres témoins ne s'est jamais baissé pour ramasser quoi que ce soit, ca serait d'ailleurs difficile en plein combat.
Elle a prit l'objet avant d'être au combat avec ma coéquipière! D'ou l'attaque! Effectivement elle n'a surement pas prit un objet en plein combat :D ca c'est sur.
Pour moi, tu es responsable de ta propre mort qui ne méritait aucun justificatif. tes agresseurs ont vu tes actes, celà suffit
Ah bon? Donc vous ètes bien Pk! Ca va vous avez répondu à ma question! :P Si vous avez pas besoin de justificatif pour tuer quelqu'un d'accord, ca prouve que j'avais bien raison!
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 20 sept. 2003 18:40

Gnagnagnagnagnagnagna

Celui qui joue avec le feu finit par se brûler. :P
Dans tous les jeux où il est possible de tuer les personnages d'autres joueurs, la réciproque est aussi vraie (et même Merrick a 6 morts au compteur, mais il est vrai qu'il se promène seul la plupart du temps)

Une attaque sur la moralité des Bardes aurait été intéressante (même si elle avait été totalement inventée) si tu l'avais engagée du point de vue de ton personnage (je m'adresse à Yann), mais si tu viens te plaindre ici de la mort de ton perso, cela n'a aucun intérêt.

En même temps, je dis ça tout en sachant que la moyenne d'âge des joueurs de ce genre de jeux est de 14 ans (même si certains enfants du même âge sont plus murs que d'autres), ce ui explique beaucoup de choses ...

Va donc manger ton flamby, c'est l'heure du goûter :mrgreen:
Image
Serena
Pilier

Message par Serena » 20 sept. 2003 18:53

Lis mieux avant de dire des choses que je n'ai pas dites: primo, j'ai jamais dit que tu avasi tué qqn juste avant llewym
Ainsi tu acheva l'agonisant avant d'attaquer celui qui avait attaqué Llewyn !
Et ca c'est quoi alors?
Ah ben si tu lis que les morceaux de phrase qui t'intéressent, je comprend que tu ne comprennes pas, ca se lit comme ca:
Certes j'ai fait des fautes d'aurtaugrafe masi bon...lol
Ben désolé mais moi j'appelle cela un meurtre de tuer quelqu'un sans l'avertrir avant! J'ai peut-être fait un meurtre, c'est vrai, peut-être à tord c'est vrai aussi, mais ca ne vous concerne pas et je ne vois pas pourquoi je me laisserai tuer par trois perso qui s'affichent tueur de Pk appartenant à votre guilde et qui tue comme des pk!
Certes mais pas quand la pesonne concernée tue un innocent pour une évenement mineur. Je croyais que tu étasi sympathique avec ton entourage...c'est étrange comment elle disparaît vite.
Oui, je suis coupable de l'avoir tuer et je ne m'en cache pas!! depuis le début je ne vous aie pas menti en disant que je ne l'avait pas tuer! j'avais mes raisons (pt-être mauvaise, je l'accorde mais j'avais mais raison)
Tu te dis coupable maintenant de l'avoir tuée, masi tu assures de na pas avoir menti en nous disant que tu ne l'avasi pas tué ?
*Se gratte la tête*
le commerce tu connais?? Si tu fais un échange avec quelqu'un cette chose t'appartient! malheureusement on ne peut pas encore donner de main en main et on est obligé de le déposer par terre! De plus certaines possession son acquise par le fait que personne n'est sur la case alors on les prends d'ou mes maigres possession mais aussi par l'aide, quand tu aide quelqu'un à tuer un monstre en lui lancant un sort il t'aide parfois après!
Ahhhh oui, je connasi bien le commerce, par contre ce n'est pas ton cas (pour infos jettes un coup d'oeil a transactions, ca marche mieux et ca coute 0 PA). Si tu jettes quelque-chose au sol, c'est que yu ne le veux plus, donc faut pas se plaindre si quelqu'un le ramasse.
Ah bon? Donc vous ètes bien Pk! Ca va vous avez répondu à ma question! :P Si vous avez pas besoin de justificatif pour tuer quelqu'un d'accord, ca prouve que j'avais bien raison!
Appelles nous comme tu veux, masi ton réseau d'information et douteux, tu ferasi mieux de le revoir.
Yann
Petit joueur

Message par Yann » 20 sept. 2003 19:07

tum
Serena
Pilier

Message par Serena » 20 sept. 2003 19:24

Ahhhhh, j'allais oublier....

Dis au revoir à ton ami Darkbibi qui vient d'attaquer la guilde...

(c'est un suicide en direct que tu nous fais la ??)
Yann
Petit joueur

Message par Yann » 20 sept. 2003 19:44

Serena a écrit :Ahhhhh, j'allais oublier....

Dis au revoir à ton ami Darkbibi qui vient d'attaquer la guilde...

(c'est un suicide en direct que tu nous fais la ??)
Je ne suis pas suicidaire, ce n'est pas moi! :)
Yann
Petit joueur

Message par Yann » 20 sept. 2003 19:47

Merci pour toutes tes explications, j'ai maintenant compris ce qui m'échappais! :D :D Bonne route à vous
alaim
Newbie

Message par alaim » 20 sept. 2003 19:59

Plainte ou lamentation ?

Le peu que j'ai pu ouïr ici ne correspond en rien à une plainte. trois personnes, apparentées à la guilde des Bardes d'Anastasia vous auraient"lâchement" occis ? Mais qui ? Comment ? Pourquoi ?

Vous ne demandez rien en compensation de ce fameux "crime", si ce n'est que nous lachions nos motivations sur la voie publique. pourquoi pas, mais tant que la plainte ne sera pas plus étayée qu'une volée de feuilles mortes tombant d'un prunier, je ne vois pas pourquoi nous prendrions la peine de coucher par écrit nos motivations.

Je comprend votre désarroi, et suppose qu'il y a une raison à tout ceci et comme vous le disait Séréna il ya peu, une enquête interne a été dilligentée.

Peut être en apprendront nous plus sur cet acte par la suite. Quand à vos propos diffamatoires, ls ont au moins un mérite, prouver que ce "meurtre" n'a en rien attent votre verve et votre hargne. Puissiez vous la mettre au service des plus démunis et ainsi aider tout un chacun à lutter contre le mal.

Alaïm, Barde d'Anastasia.
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 20 sept. 2003 20:08

Bon, le post auquel je voulais répondre a disparu, alors je vais essayer de le faire d'après mes souvenirs.

D'abord, Yann, tu réclames au moins un message avant que l'on te prenne pour cible, c'est bien ça ? Et puis maintenant tu parles de déclarer la guerre à la guilde parce que tu as été "puni" injustement ? (parce que, si tu as été "puni" justement, disons, il n'y a pas de raison de te plaindre, non ?)

Alors, avant de déclarer la guerre, tu peux là aussi commencer par envoyer un message (à Blackrider) pour expliquer ton ultimatum. Il prendra la décision qui lui conviendra. Et pour la déclaration de guerre, si guerre il y a, là aussi tu peux faire les choses officiellement en communiquant à ce sujet.

Ensuite, tu reproches à certains Bardes de t'avoir attaqué alors que la guilde n'est pas officiellement anti-PK ? Soit... c'est un sujet à creuser. Et puis après tu nous classes PK ? Parce qu'après le meurtre que tu aurais commis - et que tu veux bien reconnaître - ils auraient riposté ? Ben, non, ça c'est des anti-PK, plutôt. Faudrait savoir.
Et pour les méthodes:
- pas de message : oui, OK, c'est pas bien. Tu vas déclencher une guerre et virer PK pour ça ?!
- attaque en groupe : on a appris dans la douleur, face aux PKs. On n'a pas déclenché les premiers combats de guilde pour un vol. Et désolé de vouloir gagner les combats, maintenant.

Mais tu rajoutes que tu n'es pas PK. Que tu te bas le moins possible. Et puis tu reconnais avoir attaqué (ou aidé à attaquer) Llewyn jusqu'à la mise à mort sans prendre le temps de bien vérifer si tes raisons étaient valables, ou essayer de discuter. C'est bien ça ?
Alors, vu l'énergie que tu déploies pour nous tailler une réputation, et celle que tu comptes déployer dans la guerre que tu envisages, tu pourrais aussi réfléchir à ce que tu viens de faire à Llewyn, et si après tout le retour de bâton n'était pas mérité.

Maintenant, fais ce que tu veux, contactes nos chefs pour parler de guerre si c'est ce que tu souhaites. Ca me gave, cette histoire.

PS : je retrouve pas les A-M dans la liste des guildes... c'est normal ou faut que j'achète des lunettes ?
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Filena Vendree
Pilier

Message par Filena Vendree » 20 sept. 2003 20:23

Alors Alors, c'est moi qui joue les perso, dalamar, ayna et bornidorm, et qui ai tuer yann, je l'ai fait parce qu'il a tuer Llewyn a 2 case de moi, etant arriver a son secours 1 tours trop tard je me desidame a attaque ce voyou.

Celui si m'envoya bien un message pour que j'arrete de l'attaquer et je lui ai repondu pourquoi je l'attaquais et que j'allais bien venger ce pauvre Llewyn, donc yann ne dis pas que j ai pas communiquer, si tu tue qqun sans vrai bonne raison, attend toi que moi ou certain defenseur de la "justice" te le fasse payer cher...

Pour Darkbibi qui viens de m'attaquer ce tour, j ai juste fuis et me suis deplacer au loin, elle a agi sous la colere d'avoir perdu son compagnon, donc je passe mon chemin pour cette fois, je demande repectueusement de pas la poursuivre pour cette acte de colere...
Répondre