Avis d'expulsion du village

On discute de tout et de rien....
Répondre
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 07 févr. 2005 01:56

Messires, Damoiselles,

Nous vous signalons par la presente missive l'avis d'expulsion du lieux dit "Village des premiers contacts".

Cette zone est requisionnée par le Sieur GrosBill 1er, alias moi , conseiller de la Main du Mal en tant que representant de l'annulaire de la desolation, pour en faire sa residence hivernale et il serait fort inconvenant que des manants tels que ceux y residant actuellement importunent ses hotes ou genent ses deambulations de part leur seule presence.

Nous vous prions par consequent de bien vouloir evacuer les lieux avant que la main ou ses mercenaires ne vous brulent, tranchent, ecrasent ou dispersent jusqu'a ce que mort s'en suive..... Et mort s'en suivra.

Nous sommes tout a fait conscient du caractere inique, opressif et injuste de la dites mesure d'expulsion et nous felicitons par avance de gemissements plaintes et autres pleurnicherie qu'elle occasionnera.

Bien cordialement.

Votre oppresseur de toujours,
GrosBill 1Er

PS: on nous a de plus signalé un risque d'epidemie sur un lieu proche du dispensaire due a une trop grande concentration de malade mais rassurez vous nos services sanitaires ont fait le maximum et se sont assurés de l'immoler afin de l'aseptiser !
Image
Spiff
Pilier

Message par Spiff » 07 févr. 2005 02:42

Euh.. une fois cette OPA achevée, est ce que vos services pensent diffuser un catalogue de prix des chalets ? Je suis très interessé pour louer hors période de vacances, étant de nature a chercher le calme pour me reposer. Calme, que, je suis sur, vos services auront facilement réussi à créer dans la zone, après le ménage adéquat.

I'm looking forward to hearing from you
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 07 févr. 2005 02:56

Pendant ce temps a Vera.... enfin dans un temple proche :

Alors qu'il se repose entre deux ceremonies a la gloire de Balgur qui a daigner lui apporter la victoire maintes fois ces derniers temps, Kaali est troublé dans sa meditation par le desordre proche.

Le bruit et la fureur ne sont que de simple vaguelettes troublant la surface de sa serinité au cours de ses exercices mais cela suffit a lui faire prendre conscience de l'ampleur de l'agitation.

"Vikash, pourquoi ai-je la desagreable impression que tu n'est pas etranger a tout ce bruit?
"Ne t'avais-je point dis de rester au calme et de t'entrainer?"

"Euh..... disons que je m'ennuyais...."

"Et?"

"Le seigneur Grosbill avait besoin d'aide pour une affiche a rediger, alors j'ai pris l'initiative de lui facturer quelques centaines de brouzoufs pour cette prestation.
"Rien de repehensible, fait moi confiance"
:ange:

"Hummm...... restes-en la et retourne t'entrainer Vikash, je m'occuperais de cela quand mon office sera finit"
Kaali.
Kyroi de Balgur
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 07 févr. 2005 12:27

PS: on nous a de plus signalé un risque d'epidemie
Ne t'en fais pas, on est tous vaccinés contre la mixomatose. :ange:

Ah, si je n'étais pas si loin ... j'irai bien passer le bonjour à Momo, il paraît que la chasse au lapin est prévue dans les animations de son nouveau village de vacances. :mrgreen:
Image
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 07 févr. 2005 12:43

C'est bête : j'avais dans l'idée d'aller livrer un tonneau de bière chez Momo, mais je crois que finalement, je vais plutôt le garder pour moi...

- Jamic, "Hips !" depuis que GrosBill est méchant.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
thor
Pilier

Message par thor » 07 févr. 2005 13:57

moi j dois allez boire quelque bouteille chez momo et pour rien au monde je louperait le spectacle des lapins savant
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 07 févr. 2005 16:37

Une partie des occupant du village s'est vu signifié un avi d'expulsion prealable a une frappe tres probable dans un avenir proche.

Mon amie Jasmin, toujours pleine de trop de compassion pour ce metier, y a adjoint un sort de vitesse de groupe afin de leur donner l'envie et les moyens de bouger rapidement leur guetres hors de ce secteur.

Cette notification etait completé par une precision de l'adresse de l'auberge ou le placard de sieur grosbill se trouve (ici meme) afin d'en assurer la clarete.

Pour l'instant la seule reaction est un pathetique : "t qui toi" qui j'en ai bien peur va etre un peu leger pour etablir un semblant de communication avec Jasmin. En plus elle a l'onde de choc qui la demange la. :)

Les Jeremiades incomprehensibles des manant employant des termes incongrus tels que "RP", "Forum" et autres niaiseries du style ne seront pas prisent en compte.

De plus je pense pouvoir affirmer sans erreur que ceux qui seront ressucité par les pretres auront tout a fait le temps de quiter le village en etant sous leur benevolante protection. Si ils s'eternisent de nouveau ils ne pourront s'en prendre qu'a eux meme.

Bon voyage a tous.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Mitch
Client régulier

Message par Mitch » 07 févr. 2005 20:46

Mystere a écrit :Cette zone est requisionnée par le Sieur GrosBill 1er, alias moi , conseiller de la Main du Mal en tant que representant de l'annulaire de la desolation, pour en faire sa residence hivernale
Elle est sympa ta bicoque, mais elle manque cruellement d'armoire normande. Je peux t'arranger ca pour pas cher si tu veux.

Mitch le décorateur d'interieur
Si c'est pas pour dire une connerie, autant la boucler.
thor
Pilier

Message par thor » 07 févr. 2005 20:50

moi j arrive pour refaire la peinture avec ton sang 8)
Image
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 07 févr. 2005 20:57

moi, je vais signaler au blaireau qui me sert de compagnon que kaali n'est pas une cible a sa taille avant qu'il ait des ennuis (je voudrais bien parier que c'est de lui le 't ki toi' mais je sais qu'il ne s'est pas encore connecte)

enfin bref, sauver la peau d'un niveau 3 qui pense que un commando d'elite c'est une marque de cereales c'est pas tous les jours facile
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 08 févr. 2005 09:12

Un voix sensuelle et amicale s'eleve doucement du temple de Balgur.

Le genre de "sensuelle et amicale" qui vous rappele pele mele votre belle mere quand elle est en rogne, le tambour de guerre des legions trolls ou une horde de berserker qui chargerait votre position.

"VIKAAAAAAAAAAAAAAASH!!!!"

"...... oui?......"

"Tu viens de faire quoi la?"

".....
Bin.... euh....... disons que Jasmin a experimenté un sort sur moi et ca m'a rendu tout bizarre, une folle envie de devenir furieux ou un truc du genre.
Alors la ce machin rose et pulpeux c'est ce qu'il reste d'un de ceux qui a ignoré l'avi d'expulsion."
:oops:

"J'en ai assez de travailler avec des amateurs, vous ne pouviez pas rester tranquiles 2 jours le temps que je prie non?"

"....."
Kaali.
Kyroi de Balgur
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 08 févr. 2005 23:43

"de plus en plus de rumeurs circulaient sur un avis d'expulsion du village et de prise de controle manu militari par grosbill & Cie. Les trois tueurs les plus redoutes des souterrains: wythcherwill, le maitre d'armes, Elatwyn, le tueur fou, Alustrielle, la seule sensee des trois, deciderent ......... d'aller explorer le -2"
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 08 févr. 2005 23:56

On notera que les miliciens sont parmit les plus obtus pour obtemperer a l'avis d'expulsion.

La consequence premiere en est le nombre fort important de ceux presents sur le dispensaire.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 09 févr. 2005 01:52

ah les miliciens de nos jours c'est plus ce que c'etait !
en fait si ils ont toujours ete pareil !

Je suis tout de meme ravi de la tournure des evenements meme si c'est encore un peu lent a mon gout ma residence se vide petit a petit , meme si de facon inversement proportionnelle le dispensaire qui s'y trouve lui se remplit enormement
Image
JupiLer
Newbie

Message par JupiLer » 09 févr. 2005 14:31

:rolleyes:

Ô râge... Ô desespoir....

ce matin en relevant ma boîte, j'y trouve un avis d'expulsion !! Mais koi t'est-ce ??

me précipitant à la fenêtre, je ne peux que constater qu'en effet je me trouve au dispensaire, tout courbaturé de coups reçus à l'insu de mon plein gré :)

Arfff que c dur la vie... bon je vais prendre des mesures :)

Mon contrat de bail stipulant que j'ai droit a des indemnités de depart...ben j'attends un versement rapide... hi hi hi

Nous disons donc...un glaive n etat de marche, 5000 bz et un hot dog !! ç'est pas trop ?
JupiLer
Répondre