Apres un joli combat contre la main du mal,je verifi mes pertes...et hop plus rien un jolis matos qui a du tomber au sol(la main doit etre heureuse)car en etant N22 j etais bien fourni.....mon mage avait etait tuer quelque temps plutot en compagnie de mon epouse naine de son etat....mes trois persos separes loin de toutes main secourable ont vainement tenter de survivre dans les souterrains.Et bien seuls il est extremement dur de survivre,malgres tout mes efforts pour rejoindre les differents groupe de ma guilde les morts se sont enchaines;entre fuite contre un ennemis trop nombreux les Pk qui se sont jetaient sur moi comme des vautours....je viens de jeter l eponge,un peu decu d avoir tant de difficultes a redemarrer l exploration des souterrains.....
Donc voila mes conclusions,qui ne sont pas verites,mais qui j espere,feront reflechir l equipe et surtout donner votre avis objectif si possible:
-Difficultes de rejoindre un groupe de chasse
-un fois tuer etre quasiment nu rend difficiles toutes progressions dans les souterrains(et frapper aux poings c est assez moyens)
-une fois locker en combat la fuite devient tres tres difficile et la mort plutot sur
-le systeme de Px et la perte du matos favorise le Pk(comment s equiper a moindre frais...)
-Le cout prohibitif des deplacements qui ne favorise pas franchement l exploration,la possibilite de fuite
Voila bon j ai arreter une premieres fois Delain a cause des ces meme raisons,et malgres les tres bonnes idees, la sensation de pertes et le sentiments de devoirs tout recommencer a 0 me gache le plaisir de jouer.
Je tiens a preciser que je ne crache pas sur les Pk,puisque je joue a d autres jeux que la je n hesite pas a tuer sans vergogne,mais plutot je regrette que la mort penalise tant les Mk et favorise tant les Pk
sur ceux j attends vos avis en esperant que ce topic ne degenrera pas et que tous seront respectueux des joueurs qui lisent leurs messages
Bonne soiree a tous
Yareah alias nikitin du clan warloque...qui vas dormir pendant longtemps..tres longtemps pour attendre que tous les humains de la MdM meurs