Ecoeuré

On discute de tout et de rien....
Répondre
liloo
Pilier

Message par liloo » 12 janv. 2005 15:59

Bella a écrit : Meme les pauvres main du mal et horde du mal ont fuit tels des malpropres devant leur puissance de feu phénoménale !
tu en as pas marre de raconter n'importe quoi?

1) des ordres "supérieurs"(et pourtant je suis un des chefs, donc je te laisse deviner d'où ca vient) nous ont été donnés comme quoi vous etiez des alliés et on a un pacte de non-agression.

2) c'est plus interessant de tuer des aventuriers au -2 (meme si je n'y suis pas) car ils ont du meilleur matos et on serait (conditionnel donc car ca ne me concerne pas), sur un pied d'égalité sur le plan logistique (= technique)

3) votre politique et vos prétendus arguments pour vous justifier ne leurrent personne, et rajoute juste un peu de mauvaise foi dans les souterrains. Ceux qui passent à l'auberge de temps en temps vous ont jugés depuis un bon moment. En ce qui concerne la main du mal, vous etes insignifiants, aussi dénués d'interet qu'une pauvre horde de morbelin.
La MDM n'est pas la seule guilde à penser ca.

Voili, voilou,
Kap'tain Liloo ;)

edit:: pour rassurer Bella, les "supérieurs" ne sont pas les admins du jeu ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 12 janv. 2005 17:03

Juste une chose liloo... C'est le joueur qui a donné son avis pas bella...

Donc attention à ne pas confondre... Bella est pê de mauvaise foi mais pas le joueur... ;)
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 12 janv. 2005 17:11

Je ne sais d'ailleurs pas se que l'on fait dans Role play. On serait mieux à l'auberge. Ici il n'y a rien à boire :(
Blade
Site Admin

Message par Blade » 12 janv. 2005 17:19

Oui c'est clair, surtout vu la teneur des messages ...
[En pause longue durée]
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 12 janv. 2005 18:55

Je viens de lire ce topic en diagonnale et je ne peux que regréter le départ de ce bon vieux Maurus... :cry:
C'est dommage de partir sur un coup de tête....
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
karmilia
Habitué

Message par karmilia » 12 janv. 2005 19:49

Sniff !!!

il y avait quelqu'un de bien à la milice !!!!
Image
Xerea

Message par Xerea » 12 janv. 2005 19:51

idem, c'est pas le perso mais la personne qui parle

Moi Bella, j'ai un ami qui souhaiterai fort soudoyer non pas les milicien mais le gardien de la prison pour faire sortir des personnes plus rapidement mais il ne sait pas comment faire vu que la prison est un peu a part du jeu (on y a pas accès).

[Bien que je soit contre, je porte sa parole sur le forum (c'est mon ami après tout :mrgreen: même si c'est un boulet qui a la flème de lire tout le flood produit par tout le monde ici présent :P ) ]

Sinon il voudrai pouvoir donner des sous en cachette au prisonnier en invocant une visite (faudrai implémenter le don d'objets aux détenus par visite).

Perso, j'étais encore une fois contre mais vu sous un certain angle, je ne peux que finalement pencher en sa faveur: niveau role play, les pauvres victimes pourrai payer grassement un détenu pour qu'il passe à tabac un criminel (question de vengeance :D )...

Une petite organisation en prison, ça peu faire cool dans le RP :mrgreen:

Xerea
Tupac
Habitué

Message par Tupac » 12 janv. 2005 20:31

Désolé pour toi maurus, c'est bien dommage que tu quitte le jeu ainsi...
D'un autre côté c'était quasi assuré que ça parte en flip cette milice.

On a vu ce que ça a donné avec la caravane, on voit que ça donne avec la milice. A partir du moment ou on déséquilibre le jeu en donnant des éléments d'action supplémentaires à certains JOUEURS, ça fout la merde (encore plus quand certains de ces éléments influent sur le gameplay).
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
AlexB[o_o]ster
Client régulier

Message par AlexB[o_o]ster » 12 janv. 2005 20:42

Le but de cette Milice n'était-il pas de nettoyer le 0 et -1 de leur PK, pour ainsi ne pas dégouter les nouveaux joueurs ?

J'ai en effet plusieurs potes (au moins 3) qui ont joués 2 jours à Delain parce que leur trois persos sont morts en une nuit, et inutile de dire que ce n'était pas la faute des monstres.

D'accord très bien, très louable cette milice, sauf qu'ils ont peut être pas bien compris ce qu'ont leur a dit quand on les a engagé, nettoyer les PK d'accord, mais pas les REMPLACER.

Avec le départ de Maurus le constat est pire qu'avant et je ne peux que rejoindre Tupac (ouuuh ça fait bizarre de dire ça) sur ce qu'il a dit juste avant.

Ca développe le RP, oué oué, sauf qua ça va finir à 3 clampins RP comme c'est partit.
"Solitude" d'Evanescence, ou comment résumer ma vie en 5:46 minutes.
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 12 janv. 2005 21:18

AlexB[o_o]ster a écrit :Le but de cette Milice n'était-il pas de nettoyer le 0 et -1 de leur PK
Non. Si tel avait été le but on aurait supprimé le fait de pouvoir frapper un autre joueur au 0 / -1.

Ca n'etait et n'est pas le but de la milice.
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
AlexB[o_o]ster
Client régulier

Message par AlexB[o_o]ster » 12 janv. 2005 22:16

Vu dans la descritpion de la Milice:
rétablir l’ordre sur les deux premiers étages des Souterrains de Delain.
Ah effectivement j'avoue que mon interprétation de cette phrase était très personnelle et complètement à côté de la plaque.

Prenons donc là par petit bouts:

"rétablir l'ordre" hum... Pour se faire, prenons une autre phrase vu dans la description de la Milice:
Nous mènerons notre combat contre le crime sans relâche.
Alors, le crime... Je suppose que comme cela ne concerne pas les joueurs, cela concerne les monstres ? Bah alors pas besoin de créer la Milice, tout les aventuriers, ou presque, le font déjà ça.

Supposons finalement qu'il s'agisse d'un joueur en tuant un autre, situation qui pourrait très bien porter le nom de "crime", vous en conviendrez.

Alors, si on se réfère à la première, phrase, il s'agit bien de faire disparraître ce crime, autrement dit, "rétablir l'ordre".

Vous allez rire mais moi, pauvre aventurier dôté d'une cervelle de morbelin débile léger, je me dis bêtement:

"Ah bah alors la Milice elle est là pour butter les PK au 0 et au -1 alors, certainement dans le but de les faire fuir"

FATAL ERROR

"Ah bon ? me dis-je, mais alors comment rétablir l'ordre sans éliminer la cause des troubles ?" (oué entre temps j'me suis mis 2 points en intelligence)

"En les mettant en prison, crétin"

"Et bah ça revient au même que de les éliminer purement et simplement, non ? Et en plus ils peuvent en sortir."

...

Alors en fait, le but de la Milice c'est de faire mumuse avec les PK, pour heu...

Pour faire quoi, au fait ?
"Solitude" d'Evanescence, ou comment résumer ma vie en 5:46 minutes.
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 13 janv. 2005 00:16

Meme les pauvres main du mal et horde du mal ont fuit tels des malpropres devant leur puissance de feu phénoménale !

Fuir ca veut dire se retrouver a plein de case deux en pas longtemps c'est ca pour toi ? Parce que bon c'est vrai qu'on a trouvé leur puissance de feu phenomenale , pfiou en moins d'une heure ils etaient tous au temple !

Ptete aussi que les rangs de la milice font le plein parce que mine de rien etre pk "legitimé" et beneficier d'avantage gameplay important c'est bien ? ;)

Mais bon c'est vrai que pour toi bella ca doit te sembler risible par rapport aux avantages des caravaniers :-)
Image
milyu
Petit joueur

Message par milyu » 13 janv. 2005 00:54

Heu je m'immisce dans ce topic... Bella, quand le dénommé AlexB[o_o]ster disait que le but de la milice était de bouter les vils meutriers hors des étages supérieurs, je crois qu'il parlait du jeu en lui même. Je veux dire, en terme de role play, la milice est bel et bien là pour "nettoyer". Cet Alexandre a parfaitement raison.

Par contre du point de vue des hautes sphères, oui j'imagine bien que merrick peut faire mieux pour annihiler le pkisme à l'air libre que d'encourager la milice. Incompréhension que cela. Alex parlait simplement de façon "raule plé".

Edit : oui oui c'est évident, milles excuses :/. Il faut lire "que merrick peut faire mieux pour annihiler le pkisme s'il en a envie, ce qui est pas le cas".

milyu, pas clair dans sa clarification :o
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 13 janv. 2005 01:06

Mais Merrick ne veut pas annihiler les PK !!!
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 13 janv. 2005 01:53

Le village est (presque ) sécurisé tellement le nombre de milicien y est important.
Euh... j'y étais au village y a pas longtemps, avec Eléria, et j'ai pas vu plus de deux miliciens...

Et pour les multiples groupes... euh... j'aurais bien envie de dire que j'en ai pas vu un seul, mais c'est faux... j'ai au moins vus 4 miliciens...

Wahou... :?

Je ne suis revenu dans Delain que depuis peu, et pourtant, tout ce que je vois et j'entends de la milice, c'est des insultes (et pas tj RP... mais ça je cautionne pas), et divers rumeurs d'exactions en tout genre... mais jamais un seul point positif...

Alors je sais pas... je suis un petit peu extérieur à tout ça, et tout ce qu'on en voit, c'est vraiment que du mal. Un projet peut-être à reprendre en main ? En tout cas, peut-être du coté de la com... et du RP.
(Bcp de HRP pour critiquer la milice... :? )
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Répondre