Je paie ma tournée
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Je vais te faire plaisir je pense.
J'ai montré le jeu a un ami, il a accroché et il s'y est mit en se disant "chouette la magie c'est cool tout le monde peut apprendre"
Lui il a attendu 32% pour avoir Bipbip..... je vous laisse faire le calcul de proba.
et c'était un nain avec 6 en int... il a donc lancé le sort plus de 90 fois ? :p
j'avoue que ca me fait plaisir....
j'avoue...
et je pense qu'il peut apparaitre dans le livre des reccords !!
J'ai montré le jeu a un ami, il a accroché et il s'y est mit en se disant "chouette la magie c'est cool tout le monde peut apprendre"
Lui il a attendu 32% pour avoir Bipbip..... je vous laisse faire le calcul de proba.

et c'était un nain avec 6 en int... il a donc lancé le sort plus de 90 fois ? :p
j'avoue que ca me fait plaisir....
j'avoue...
et je pense qu'il peut apparaitre dans le livre des reccords !!

Personnellement, j'ai rencontré un cas sympathique où trois fois de suite j'ai fait un lancer de dé à 1% au-dessus de mon seuil d'apprentissage !
J'ai enfin réussi à mémoriser ce sort, en m'acharnant, mais j'avoue avoir trépigné

Heu, sinon, y a-t-il des tuyaux pour mémoriser au plus vite les sorts ?
Je galère, et galère, et galère, et galère ô m...
Et au passage, :crucifie: à ceux qui affirment qu'il y a trop de runes partout : j'ai tout de même du mal à en trouver, même avec mon bip-bip !! N'allez pas donner de mauvaises idées au MdJ

We live in a fantasy... world
- SylverFox
- Gros bill du forum
Un ami a mémorisé 4 sorts en 4 mois et son plus haut pourcentage fut 8%....
Le pire c'est qu'il ne cherchait pas particulièrement à les mémoriser (enfin sauf les deux premiers..)
Je sais ça fait mal
Moi j'en suis à 15% dans un sort et avec seulement 11 en inté je vous promets que ça fait un sacré nombre de tentatives et de runes qui vont avec...
Le pire c'est qu'il ne cherchait pas particulièrement à les mémoriser (enfin sauf les deux premiers..)
Je sais ça fait mal

Moi j'en suis à 15% dans un sort et avec seulement 11 en inté je vous promets que ça fait un sacré nombre de tentatives et de runes qui vont avec...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
tu en as marre de la vie kiro ? tu tiens vraiment a te faire des enemis
perso, je suis en train d'apprendre mon premier sort (oueee) et je suis a 6 % mais j'ai quelques runes et l'espoir qui permet de bouger des montagnes !
perso, je suis en train d'apprendre mon premier sort (oueee) et je suis a 6 % mais j'ai quelques runes et l'espoir qui permet de bouger des montagnes !
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD