idem à prioriPour moi, cela dépend de la date et du lieu mais cela peut rouler un jour à midi.
A nos amis belges.....
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
On voit quand même la spécificité belge...
Ca commence par n'importe quoi et ça finit en biture
Bon pour moi, c'est possible n'importe quel jour sauf le mercredi où ce alaud d'employeur me colle une réunion qui risque toujours de déborder...
Une petite préférence pour le vendredi, mais pas obligatoire.
Thorgal bosse à côté de la porte de Namur et ça m'irait comme coin (il y a de quoi s'abreuver).
Et vous ?
Ca commence par n'importe quoi et ça finit en biture

Bon pour moi, c'est possible n'importe quel jour sauf le mercredi où ce alaud d'employeur me colle une réunion qui risque toujours de déborder...
Une petite préférence pour le vendredi, mais pas obligatoire.
Thorgal bosse à côté de la porte de Namur et ça m'irait comme coin (il y a de quoi s'abreuver).
Et vous ?
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
je suis du coté de Mérode, mais en métro pas de problèmes. Par contre je n'ai qu'une heure et demi sur le temps de midi, faudra donc que je me grouille (bah je pourrai toujours à-fonner une ou deux bières, faudra juste que je n'aie pas de réunion l'après-midi
). Pour ce midi c'est trop tard, le 3 pour le moment c ok, le 10 non, le 17 ok, le 24 bon ben j'en connais une qui pourrait poser son véto
.

---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
-
- Habitué
Un toulousain, c'est quelqu'un qui a des petits problemes dans l'evaluation des distances: en effet, il croit qu'il habite "pres" de la mer (l'Atlantique je suppose parce la Mediteranne, ca tient plutot du lac...), et "pres" de la montagne.
C'est quoi des toulousains ?![]()
Mais bon, faut pas en vouloir aux toulousains, c'est pas leur faute, le Sud, ca detruit les neurones, tout le monde sait cela au Nord de la Loire...

- Merrick
- Le Taulier
Quand à d'autres c'est la tartiflette qui détruit irrémédiablement les neurones.Bjorn Borg a écrit : Mais bon, faut pas en vouloir aux toulousains, c'est pas leur faute, le Sud, ca detruit les neurones, tout le monde sait cela au Nord de la Loire...
Heureusement, il y a les endives au jambon pour entretenir les petites cellules grises.