ANARCHIE !!!

On discute de tout et de rien....
Répondre
karmilia
Habitué

Message par karmilia » 14 déc. 2004 01:34

Image
Image
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 14 déc. 2004 06:34

Bergelmir passant par là après avoir vidé plusieurs tonneaux d'hydromel

T'as d'belle miches mad'moiselle
Germaine la tenancière
Newbie

Message par Germaine la tenancière » 14 déc. 2004 07:12

Non mais qu'est ce qu'elle nous fait la Karmilia!

Un coup de calgon ?

Ell'se rend compte du carnage ?

C'est d'la rebelion ça Madame!

En attaquant la Milice, vous attaquez not bon Roi !

On va les retrouver pendus d'partout tes HdM, a sécher dans les caves comme des roqueforts.

T'as pas les idées claires ma pt'ite, c'est la dernière Croisade que tu lance!

C'est la sainte alliance de toutes les guildes légitimistes que tu vas te rammasser dans les jarretelles mon canard!

T'as bien pensée à toutes les implications ma caille ?

Allez prend un tonneau, t'aura les idées claires, c'est ma tournée, on est plus lucides ivres qu'à jeun!
Non mais des fois...!

Et pis y'en a des, qui m'ont dit, l'contraire ! c'est ben une preuve !
Régis
Meuble

Message par Régis » 14 déc. 2004 10:09

Oh la la! Vous savez vraiment rien faire de bien à la HdM. Vous êtes la honte de la main du mal. Vous êtes des pietres mêchants et des mauvais designer. Regarde, je te remonte une affiche...

Image

On ne joue vraiment pas dans la même cour. Si tu veux, pour quelques runes je te fais une affiche correcte. J'ai vraiment trop pitié... :ange:
Image
Inai
Pilier

Message par Inai » 14 déc. 2004 11:14

Et après on s'étonne qu'il y ait des traces de doigts sur les affiches... Quand ce n'est que des doigts...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 14 déc. 2004 11:47

Si vous pronez l'anarchie...Vous ne respectez plus la loi...Donc si on vous massacre sans "mobile", vous ne pourrez plus porter plainte...
Etes vous sur de ce que vous dites, jeune karmilia? Vous condamnez beaucoup des votre en vous déclarant anarchistes...
Mais moi, ce que j'en dis...
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Régis
Meuble

Message par Régis » 14 déc. 2004 13:17

C'est une exellente remarque.
Maintenant, il faut savoir si karmilia fait sa maline ou si elle parle vraiment au nom de sa guilde. Dans le second cas, les Hdm ne pourrait plus ni porter plainte ni venir défendre leur cas au tribunal. On gagnerai du temps!
Image
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 14 déc. 2004 13:44

Pourrait-on connaître les motifs de leurs plaintes ?

Leurs victimes manifestent trop de mauvaise volonté à se laisser trucider ? :lol:
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
karmilia
Habitué

Message par karmilia » 14 déc. 2004 15:03

je ne parle pas en mon nom mais au nom de toute la guilde!! on vas dire que je suis agent publicitaire !!
Image
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 14 déc. 2004 15:10

Voilaaaa! Ca c'est une guilde a laquelle je dois le respect!
Ils assument leurs actes et leur opinion. Si les KAA et autres Diwan pouvaient en prendre de la graine, on ferait un grand pas en avant.

Karmilia, votre courage et intégrité vous honore. Vous refusez notre société...la société va vous refuser maintenant ;) Droits et devoirs sont liés...En en refusant l'un on perd l'autre.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Tupac
Habitué

Message par Tupac » 14 déc. 2004 15:27

Sacrée Karmilia, on peut dire qu't'en rate pas une, j'suis fier de toi! Hasta la Revoluzion !!!

Extrait du manuel de bonne utilisation de la Milice:

Attaquer une cible ambigüe (assassin chronique, insulteur, blanc bec proférant des menaces...) devant un Milicien. Celui-ci va instruire une plainte et vous submerger de messages de convocations.
N'y répondez pas avant le dernier ultimatum (et oui il y en a plusieurs), cessez d'attaquer votre cible initiale (ainsi le milicien aura l'impression d'avoir accompli son devoir) et profitez en pour tuer tous les aventuriers possibles, toujours devant la Milice. Il semble que pendant l'instruction d'une plainte ou d'un procès, l'accusé jouisse d'une immunité.
A vous de faire de votre procès un procès fleuve pour massacrer les innocents dans la joie et la bonne humeur des grands et des petits.

J'ai testé pour vous et j'peux vous dire qu'ça marche pas mal! P'tite dédicasse à ma juge dont j'attends des nouvelles. J'espère que j'vous ai pas séché, j'vous entends plus au parloir. Pourtant vous m'étiez sympathique haha!
Grâce à vot' procès j'ai pu trucider 3 aventuriers, pisser sur la statue d'Hormandre en plein tribunal, et insulter c'même roi fantôche, sa cour, sa milice et mon plaignant!
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
punaise79
Meuble

Message par punaise79 » 14 déc. 2004 19:13

C'est une exellente remarque.
Maintenant, il faut savoir si karmilia fait sa maline ou si elle parle vraiment au nom de sa guilde. Dans le second cas, les Hdm ne pourrait plus ni porter plainte ni venir défendre leur cas au tribunal. On gagnerai du temps!
Vou faite vraiment tou pour vou faciliter la vie allez hop on va se declarez maitre de l'etage 0 et -1 et pi tien maintenant vou la ki nou posent des probleme vou avez pu le droi de portez en fait on a juste le droit de vou obeir non mai franchement sa metonne pa kon fasse la revolution
aredhiel
Pilier

Message par aredhiel » 14 déc. 2004 19:29

Grâce à vot' procès j'ai pu trucider 3 aventuriers, pisser sur la statue d'Hormandre en plein tribunal, et insulter c'même roi fantôche, sa cour, sa milice et mon plaignant!
Mon cher Tupac, il va vraiment falloir prendre des cours du soir car là votre cas devient grave, si je m'en réfère à vos évènements vous n'avez pas atteint le quota que vous revendiquez ici même.

Bon je serais gentille cette fois, cours intensif de Mathématique: 6 heures par semaine sinon votre cerveau va finir par éclater :book:
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 14 déc. 2004 19:46

On dirai que l'on a vite fait de retourner sa veste chez les HdM! Vous n'étiez pas les derniers a venir porter plainte chez la milice à la moindre baffe reçue.
Il est vrai que maintenant vous avez bien grandit, vous avez dépassé la centaine de membres...
Comment on appelle ça déjà? Ah oui! la crise d'adolescence.
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
karmilia
Habitué

Message par karmilia » 14 déc. 2004 20:17

C'est vrai que c'est étrange sa !!!

si on massacre tous ceux qui nous dérange on a pas le droit de porter plainte ............
Je ne vois pas le rapporte entre tuer des gens et ne pas avoir le droit de porter plainte !

on est bien d'accord, la loi est la meme pour tout le monde meme pour ceux qui la viol, non ?
Donc nous avons encore le droit de porter plainte.

surtout que je rapel que nous ne tuons pas sans raisons.
Nous tuons car nous sommes méchants et nous tuons surtout nos opposants, comme n'importe qui dans ces souterrains.
Que la Milice qui se cache derrière cette sacro-sainte loi ose me dire qu'elle ne tue que ceux qui le mérite et ne s'attaque JAMAIS sans raison aux aventuriers qui croisent son chemin.
Image
Répondre