Pv,monstres
bonjour, j'aimerai savoir quels sont les moyens de connaitre les pv des monstres... et quel est leurs niveau. histoire de rester dans les etages qi me correspondent le plus. merci
une autre petite question, mes perso sont niveaux 10 un mago, un humain guerrier et un nain, pensez vous que de rester au -2 est dangereux pour moi? sachant que j'ai 6 en defense et 18 en attaque. (environ )
une autre petite question, mes perso sont niveaux 10 un mago, un humain guerrier et un nain, pensez vous que de rester au -2 est dangereux pour moi? sachant que j'ai 6 en defense et 18 en attaque. (environ )
La chasse est ouverte...
Cogner : addition.bonjour, j'aimerai savoir quels sont les moyens de connaitre les pv des monstres...
Cogner : addition.
Cogner : addition.
Mort du monstre
Estimation de la reg du monstre multipliée par le nombre de DLT de combat : soustraction.
Addition de l'estimation des coups porté par les autres aventuriers (si il y en a ) : soustraction.
Addition des résultats obtenus divisée par le nombre de monstres ayant servis au test.
Delain c'est bon pour les maths, donnez en à vos enfants !
PXs reçus - éventuels spéciaux/critiques = 10 + 2* (Niveau Monstre - Niveau Aventurier).et quel est leurs niveau.
Ca dépend de l'humeur de Balin.une autre petite question, mes perso sont niveaux 10 un mago, un humain guerrier et un nain, pensez vous que de rester au -2 est dangereux pour moi?
A bon, pourquoi j'ai pas de score de défense et d'attaque sur ma feuille de perso moi ?!sachant que j'ai 6 en defense et 18 en attaque. (environ )

Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
moi je compte pas les pv des monstres
je compte tout en une unite universelle: la dlt
ex il me faut X dlt pour tuer un commando morbelin, Y pour aller de la a ici
ca marche tres bien !
tul-"ahaha ! j'ai 1 dlt de pv!"
je compte tout en une unite universelle: la dlt
ex il me faut X dlt pour tuer un commando morbelin, Y pour aller de la a ici
ca marche tres bien !
tul-"ahaha ! j'ai 1 dlt de pv!"
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

XKCD
compte en pv parce que crois moi, la durée de la dlt peut varier du simple au double si tu tombes sur un monstre très souple ou son copain qui viens de se reveiller et qui a deux de tension 

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
merci pour vos reponses... c'est vrai que rester au -1 est un peu dangereux( trop de pk). bon le -2 reserve des surprise du genre trolls des cavernes et basilics geants, mais de gentils chevaliers sont la pour porter secours.
pour ce qui de la guilde, c'est bon je suis leader des Dahuts(guilde recnte).
bon bonne route a tous et merci encore
pour ce qui de la guilde, c'est bon je suis leader des Dahuts(guilde recnte).
bon bonne route a tous et merci encore
La chasse est ouverte...
Tot ce que je peux dire c'est "le -2 c'est bien, descends pas tout de suite parce qu'au -3 la maree est haute" 

Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Oui, oubli de ma part. Merci Fogia !PX = 10 + 2 * (Niveau Monstre - Niveau Joueur) + Niveau Monstre

Kanaky > tu peux quand même nous expliquer ce que tu appelles Défense et Attaque ? Ca m'a intrigué cette histoire...
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
toujours plus bas, toujours plus fort !
thor a raison, il faut toujours aller "plus pres de toi, mon diable (dieu pour la mdm et kaa)"
pour ca, forme un groupe (avec au moins une "tres grande vue") et roulez jeunesse
ps: si tu t'interroges sur la necessite de la "tres grande vue" (TGV), reflechis au sorts spolies du moment
indice: ca commence par P: tu vois pas ? un O ? un R ? un T ? un A ? un I ? tu vois toujours pas ? un L ? tu vois pas non plus ?
PORTAIL BANANE
thor a raison, il faut toujours aller "plus pres de toi, mon diable (dieu pour la mdm et kaa)"
pour ca, forme un groupe (avec au moins une "tres grande vue") et roulez jeunesse
ps: si tu t'interroges sur la necessite de la "tres grande vue" (TGV), reflechis au sorts spolies du moment
indice: ca commence par P: tu vois pas ? un O ? un R ? un T ? un A ? un I ? tu vois toujours pas ? un L ? tu vois pas non plus ?
PORTAIL BANANE
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD
merci !

XKCD