y a t il des sites sur les souterrains de Delain?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Dame Sylvia
Petit joueur

Message par Dame Sylvia » 10 sept. 2003 23:36

Salutation,

J'aimerai bien m'imprégnier de l'esprit de ce jeu, je voudrai aussi choisir une guilde, mais je ne trouve aucun site, quelqu'un a t il des URL à me communiquer? Un site qui parle de la magie runique de Delain?

voilà, voilà, à votre bon coeur m'sieurs dames! :o
Dame Sylvia
florian
Pilier

Message par florian » 11 sept. 2003 02:16

Pour ce qui est des guildes, certaines ont un forum, d'autres construisent leurs sites et certaines l'ont fini, sinon pour choisir une guilde, il faut que nous en sachions plus sur toi, car parmis les guildes il y a pas mal de style de jeu différent, il faut donc que tu rejoignes celle qui te correspond le plus...
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 11 sept. 2003 06:20

Si tu désires honorer les dieux et châtier les impies, alors, les Mangeurs d'Espoir seront heureux de t'accueillir en leur sein.

Il est vrai que choisir sa voie n'a rien d'aisé en ces temps troublés, mais la lumière est au bout du chemin.

(Comme plusieurs autres guildes, nous disposons d'un site créé par Goldulf, mais je ne donnerais pas son url vu que des informations top secrêtes y circulent)
Image
Dame Sylvia
Petit joueur

Message par Dame Sylvia » 11 sept. 2003 09:08

Salutation,

J'essaye de me tenir au courant des histoires de delain sur le forum mais ce n'est pas évident de se faire une opignon si vite. :?

Voilà ce que je désirerai:
:arrow: devenir une experte en magie, donc trouver une guilde orienté magie
:arrow: Je ne veux pas faire du PK, ni du PKK, donc pas de guilde comme cela
:arrow: Je voudrai chasser du monstre et aider les autres avec mes soins magique.
:arrow: Ma guilde "rêvée" serait une guilde puissante ne chassant que du monstre mais qu'il ne faudrait pas venir ennuyer sous peine de se faire tuer. J'aimerai aussi qu'elle ait un site, ou du moins un forum pour apprendre à se connaitre mieux et à jouer de façon organiser.

Voilà, j'espere ne pas avoir été trop exigeante, si çà peut vous aider à mieux me cerner, si vous êtes interresser par moi, laissez moi un petit message. :love:
Dame Sylvia
Aenimal
Petit joueur

Message par Aenimal » 11 sept. 2003 09:36

J'ai bien peur que tu ne possèdes pas la Foi nécessaire pour consentir aux sacrifices qu'exige notre voie. :(

J'espère pour toi que tu trouveras ce que tu recherches dans ces souterrains. Sache cependant que sans piété, ton espérance de vie tombera rapidement à zéro... N'hésite pas à venir quérir auprès de nous une purification rituelle. :)
Mangeur d'Espoir

Aenimal - Exécuteur des basses oeuvres
Liurn Caern - Traqueur d'hérétiques
Syria - Vestale Sacrée
florian
Pilier

Message par florian » 11 sept. 2003 10:53

Si tu veux une bonne guilde, le conseil que je te donne c'est de prendre ton courage à deux mains et de consulter les guildes une par une (évite de consulter celle qui ont 1 ou 2 membres si tu veux une guilde puissante... ;) )
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 11 sept. 2003 14:37

Oui un site sur les "à cotés" de Delain est en préparation... Patience, patience... ;)

Pour l'instant le seul truc que je peux te donner sur la magie runique c'est ceci : http://bricogne.free.fr/delain/magie/

Stéphan, concepteur de site ouèb quand il a le temps depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 11 sept. 2003 18:01

Si tu veux une guilde avec un forum, il y a toujours celle des Renards Mercenaires, que je dirige avec un ami...

Notre Forum

Si tu veux en savoir plus... ^^

Notre guilde n'est pas PK du tout, mais nous ne somme pas non plus des Anti-PK, mais nous n'aimons pas cela, et si un de nos membres est attaqué, on se défend, et si un allier à besoin de nous, nous fesons en sorte de l'aider...
Mais une chose est sûre, on ne s'attaque jamais à un PK ou une guilde de PK à VUE, et généralement dans un cas oposé, ils 'agit plus de quelque chose de personnel...

Nous préférons laisser le choix à nos membres, ils peuvent ne s'occuper que des monstres, et ne pas se méler des autres, ou au contraire avoir un discour vindicatif (que je modère tout de même au mieux, mais la question ne se pose pas ;)), et si un membre décide de prendre une affaire à coeur, cela ne regarde souvent que lui...

Notre forum est très actif, autant du coté diplomatie/ambassade/taverne que dans la section privé et etc...

Bref, nous somme ouvert ;)

Amicalement, Amai Ethen, Chef et Co-Fondateur des Renards Mercenaires...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Dame Sylvia
Petit joueur

Message par Dame Sylvia » 11 sept. 2003 21:37

Salutation,

Merci à tous de m'avoir éclairée, et surtout à toi Exirel, je pense passer vous rendre une petite visite sur le forum. Je vais aussi me renseigner sur vos relations diplomatiques.

A bientot je l'espere :love:
Dame Sylvia
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 12 sept. 2003 12:57

Content de t'avoir aider 8)
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
florian
Pilier

Message par florian » 12 sept. 2003 14:21

Pour les relations diplomatiques, n'hésite pas à me demander en MP

Shazaam, diplomate des renards mercenaires
Dame Sylvia
Petit joueur

Message par Dame Sylvia » 12 sept. 2003 14:27

Salutation,

Merci Florian.

Pour l'instant mon coeur balance entre deux propositions, je m'accorde un droit de réflexion. :cherche:
Dame Sylvia
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 12 sept. 2003 18:23

Tu fais bien, il faut toujours réfléchir avant d'agirs, surtout pour le choix d'une guilde ^^

(tant que t'ésite pas entre les Maraudeurs et les Lapin Vampire du Chaos... :lol: )
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
ydrahel
Habitué

Message par ydrahel » 20 sept. 2003 21:10

bah non c'est pas vrai moi jme suis inscrit dans une guilde au hasard et je m'y sens très bien
c'et aussi peut etre parce que je suis aves quelqun de trés bien come chef de guilde (balin)
comment sa je fais de laléche pas du tout!!!!
Imagela
Répondre