Yo brothers

On discute de tout et de rien....
Répondre
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 05 sept. 2003 15:37

Un p'tit coucou à mes potes et potesses qui reconnaîtront vite fait mon pseudo.
Finalement j'ai craqué... j'voulais pas jouer, j'vous jure. Mais bon, l'appel du jdr a encore une fois eu raison de moi !! Garglll ! Mais quand est-ce que je vais bien trouver le temps de bosser l'année prochaine, hein, quand ??

Voilà voilà donc ! Si j'ai bien compris le but du jeu, faut taper sur tout ce qui bouge. Facile !

Un p'tit coucou aussi à ceux que je ne connais pas encore, mais qui prendront vite fait une baffe ou deux avant de répondre par un coup de hache "destructor god slayer de carrotte niv720". C'est comme ça qu'on se fait des amis. Sinon, j'vous paie un verre à tous.

Narc, déchaîné
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Serena
Pilier

Message par Serena » 05 sept. 2003 16:07

YEAHHHHHHHH

Narcam, tu t'es décidé, c'est cool. Faut motiver tout les anastasiens et on deviendra comme ca indiscutablement la guilde la plus représentée.

Alors tu comptes rejoindre nos bardes ??
Regardes, même Séréna est gentille comme tout ici, d'ailleurs elle l'a toujours été....à sa façon. héhéhé. Après la danse, elle se met au poêmes..pffff oui tu as bien vu.
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas encore se taper dessus :)

Séréna
Barde d'anastasia
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 05 sept. 2003 16:20

Moi Nain musclé, moi pas comprendre les poèmes car phrases mal faites, moi protéger les bardes pour pas qu'ils se fassent taper dessus par ceux qu'aiment pas les bardes.

Narcam, qui met des boules quies pour pas taper ceux qu'il doit protéger
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 05 sept. 2003 16:26

Bah c'est pas parce qu'on est aussi un peu Anastasien qu'on rejoint les bardes : Regarde moi ;)

Et puis de ce que j'en lis je ne suis pas sûre que ce soit une bonne recrue pour ta guilde... Il a l'air un peu trop violent sur les bords :D
Finalement j'ai craqué...
T'inquiète t'es pas le premier et tu ne seras sans doute pas le dernier :) C'est pas grave ! Ca nous est arrivé à tous !
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 05 sept. 2003 16:56

euh juste une question comme ça c koi un Anastasien :?:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Serena
Pilier

Message par Serena » 05 sept. 2003 17:12

Les bardes d'Anastasia sont issus du monde d'Anastasia la grande.

Monde sur lequel tout les bardes existent, mais ne sont pas réellement des bardes. En fait anastasia est un jeu de rôle par mail ou vraiment on s'amuse comme des fous. d'ailleurs je le conseille aux mordus de jeux de rôle.

Pub interdite ?
Pas grave, je la fais quand même, certains auront pu lire avant que ce ne soit censuré:
www.jdranastasia.com

Je ne sais pas si des persos sont disponibles en ce moment, masi si vous montrez vos motivation sur le forum, vous attirez l'oeil des mj qui vous inegreront au monde.
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 05 sept. 2003 17:28

Je vois pas pourquoi ce serait interdit. Anastasia n'est pas un jeu payant. De plus, nous avons nous-mêmes fait de la pub pour Delain, donc je pense que c'est un juste retour des choses...

Narc
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 05 sept. 2003 23:49

Narcam est dans la place ! OUAIS !!!
:D
Comme tu dis, Séréna, qu'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas encore se taper dessus ! Rimailler avec une vampire... Si on m'avait dit ça un jour... Je vais me faire virer du clergé, à cause de tout ça !

*Retourne s'entraîner au lancement des sorts de répulsion des morts-vivants. Au cas où. :P
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Serena
Pilier

Message par Serena » 06 sept. 2003 01:37

Bahhhh, y en a plein qui ont dit ca mais qui secrètement espéraient que Séréna les prendrait dans une dernière étreinte et en ferait leur rejeton.
Plusieurs sont tombés sur leur charme et d'autres ont de leur plein gré donné leur servitude.

Masi de tous, un seul va avoir droit (pour l'instant) à l'immortalité, certains connaissent déjà l'heureux élu, mais la surprise est pour très bientôt...
Randal
Petit joueur

Message par Randal » 06 sept. 2003 09:08

Si un jour les mithrils avaient entendu ca,
Que Randal seigneur du chaos s'allie à eux,
Deviennent non plus un paladin noir mais un paladin pieux,
Ils auraient surement ris aux éclats :lol:

Randal, Barde d'Anastasia, content de revoir Narcam son frère ennemi :twisted:
La folie et la sagesse dorment dans le meme berceau.

Oui, je suis scyzophrène... mais nous allons bien !
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 08 sept. 2003 11:44

Narcam au lieu de s'extasier sur la beauté du jeu a dit
Si j'ai bien compris le but du jeu, faut taper sur tout ce qui bouge. Facile !
Tu peux il est vrai... :D
Mais contrairement à d'autres jeux de rôles en ligne, ici les PK (perso killer = tueur d'autre joueur) n'ont pas forcément bonne presse.

Stéphan, qui ne bosse pas ce matin donc qui écrit dans le forum depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 08 sept. 2003 12:31

Stéphan, qui ne bosse pas ce matin donc qui écrit dans le forum depuis 1970
Je me disais aussi qu'on avait pas souvent l'honneur de te voir autant par ici :)

Erastide, qui s'emm**** au boulot, donc qui écrit dans le forum depuis 9h00 ce matin
Répondre