Masse de troll ?

On discute de tout et de rien....
Kirodrif
Pilier

Message par Kirodrif » 17 oct. 2004 18:43

A cette époque, que je qualifirais de pré-delainique, si ce n'est pré-hormandique
Waaa hormande serait plus vieux que Delain??? chapeau, quel durée de vie chez les Hormandes!!!!
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
Maurus
Habitué

Message par Maurus » 17 oct. 2004 20:20

Hormandre, Hormandique !!! :!:
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 18 oct. 2004 19:12

Ben moi ce que j'en dis, c'est que je pense que je vais suivre les conseils de Tupac et me donner en représentations : "le nain jongleur de masses" :trampoline:
Ouaip, la masse attitude :classe: ...
Bon... j'en reviendrai peut-être, pour ne pas dire sûrement, mais au moins je me serai bien marré.
Et attendez que je trouve des masses de troll des montagnes !!!
(du moins si elles existent vraiment et que l'on n'a pas abusé de ma crédulité :doute: ... crédulité inhérente d'ailleurs à mon état de noob...)
Ca y est, je me suis trouvé une quête : la masse de troll des montagnes (un jour elle sera mienne), mon graal à moi...
Au fait, est-ce qu'on peut porter une masse de troll des montagnes ?
Quelqu'un peut me dire combien ça pèse ?

Voilà voilà :jesors:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 18 oct. 2004 19:20

Mais euh... Capitaine Caaaveeerne ne devrait il pas porter plutôt un masse de troll des caaaveeerne?? Et je sais où en trouver..... :mrgreen:
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 18 oct. 2004 19:26

Parceque ça existe aussi les masses de troll des cavernes :D !!!
J'en veux !!! Laissez moi me faire la main, après j'arrive et je prends la plus grosse :twisted: ...
Et que si je dois la traîner parcequ'elle est plus grosse que moi, c'est pas grave !
On a la masse attitude ou on l'a pas !!
Hein ? Quoi ?!?
Oui, je sais... :jesors: ...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 18 oct. 2004 19:29

completement à la masse le cap'tain :twisted:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
backstaab
Gros bill du forum

Message par backstaab » 18 oct. 2004 19:31

Quel comique ce capitaine taaaveeerne !! (Oups pardon, j'ai fourché :D)

Un pti conseil : A mon avis, tu peux considérer les masses de troll des caverne comme ton objectif ultime, parce qu'il faut descendre trèèèès profond pour en trouver.... Commence par les autres trolls!!

Mais garde cet objectif en tête et tu deviendra peut-être le maitre des cavernes de Delain!
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 18 oct. 2004 19:47

Je vous remercie de votre soutien et de vos encouragements :D (mais si vous m'avez encouragé ! Si je vous le dit !)
Désormais, mon P'tit Bill, de son p'tit nom, ne voyagera plus jamais sans la plus grosse masse du niveau où il est(et plus jamais tout seul non plus, parceque s'agirait pas de trop esquiver mes attaques... vu comme je les soigne et au prix qu'elles coûtent...)
Bon allez, j'arrête avec mes histoires de masses, sinon, tout le monde va penser comme KAIN :mrgreen: ...
Comment ?
Ah oui, j'allez oublier... :jesors: ...

[KRÄN]
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne

Message par Capitaine Caaaveeerne » 19 oct. 2004 07:25

Et dire qu'en des temps reculés (où je n'avais pas encore entendu parlé de Delain, c'est à dire il n'y a pas si longtemps en fait...) gisait à terre la masse légendaire du Roi Troll :eek: ...
Moi quand j'apprend des choses comme ça, ça me fait comme un p'tit pincement au coeur :rolleyes: .
Si seulement j'avais été là...
Bon, :jesors:

[KRÄN]
aredhiel
Pilier

Message par aredhiel » 19 oct. 2004 07:41

Avec de l'entrainement et surtout quelques amis autour pour téviter de prendre trop de coups pendant ton apprentissage, tu devrais y arriver ;) Fais attention quand même les monstres en bouillie ca tache érnomement...
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 19 oct. 2004 14:47

Bon allez, redevenons serieux 3 secondes, meme si c'est bien de rigoler.

Captaine Caverne, je te deconseille la masse de trolls car tu ne peux pas taper que 2 ou 3 fois par tour. Il suffit que tu tombes sur un monstre qui a une bonne esquive et tu ne le frapperas jamais. Ensuite, autant t'avouer tout de suite... Ne reve pas a la masse de troll des cavernes... Je ne te dirai pas pourquoi mais je veux juste que tu ne sois pas trop decu.

En revanche si VRAIMENT tu veux te battre avec une masse de troll, alors il faut que tu sois TOUJOURS en groupe. Et dans ce cas, lors des combats, il faudra que tu frappes toujours en dernier pour etre sur que ton coup ne soit pas esquive. La, effectivement tu feras mal.

Et pour finir, la masse du roi des trolls doit avoir disparu depuis le temps car personne n'en parle plus. Je veux dire, personne ne dit l'avoir sur lui. Donc soit on a affaire a un cachotier, soit elle a ete perdu et personne ne sait ou elle se trouve maintenant (ce que je crois).

Stephan, Hanna Barbera depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 19 oct. 2004 15:04

la masse du roi troll, elle s'est pas retrouvée transformé en cobra royal ? par hasard....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 19 oct. 2004 15:27

et les armes de l'ile aux enfants, quelqu'un en a des nouvelles?

je sais qu'au moins une arme a ete recuperee (et j'ai vu un de a coudre me passer sous le nez dans l'ile faute de PA...)
Oracle
Meuble

Message par Oracle » 19 oct. 2004 18:09

Pourtant quand tu y penses 3 coups à l'épée ça fait plus de dégats qu'un coup à la masse. Mais dans la mesure ou tu rates aucun coup à l'épée :rale:
Image
Fantôme Atitioude !!
le blop
Client régulier

Message par le blop » 19 oct. 2004 18:16

Pourtant quand tu y penses 3 coups à l'épée ça fait plus de dégats qu'un coup à la masse...
oui, mais un coup à la masse, ca fait plus classe que trois coups à l'épée. et même si tu rates ;)

le blop :shock:
Répondre