Pourquoi des étoiles et pas des ronds comme chez nous
yen a pour le moment 13 qui veulent me mettre plein de petites baffes, mais viendez, je vous attendrrrre

je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux

Romarin©
-
- Petit joueur
Je sens qu'on va bien s'entendreJe sais que j'ai quelques messages de retard, mais sache snoopy que je suis fais pour te comprendre.
D'ailleurs pour t'éviter un voyage inutile vers ta cuisine, je pense que tu faisais allusion au Benco, qui est bien plus agréable à la cuillière que du choco en poudre classique

je me souvenait plus du nom (sacrilège!) parcequ'en faits, chez moi, je met le choco en poudre dans une vieille boite de banania, c'est plus jolie...

M'enfin, c'est clair que le Benco, c'est le meilleur!

Snoopy, adorateur du Benco depuis sa tendre enfance
La vieille boite en metal jaune, avec le visage d'un homme noir dessus qui a l'air de bien se marrer?boite de banania, c'est plus jolie...![]()
Et dont la couleur s'émiete peu à peu au fil des années?
C'est ca?

Ohhhh, dans ce cas là j'ai trouvé un copain.

funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
-
- Petit joueur
Waiii !! tu connais aussi? maintenant j'ai deux copin(e)s: Key et LindelLa vieille boite en metal jaune, avec le visage d'un homme noir dessus qui a l'air de bien se marrer?
C'est ca?

Mais moi, ma boite, elle ne s'émiette pas encore! elle est en bonne état, j'en prend soin, je la bichonne, c'est une relique!

Snoopy
pareil ouai... on en gagnait meme a l'ecole en prix lors des fetes de fin d'année... Ils sponsorisaient les concours et fetes, avec l'armée 
J'ai trouvé un seul magasin en france qui les vend encore (les vieilles vieilles boites parce que les nouvelles tu peux les trouver au super marché du coin. Celles pas belles en carton, sisi cherches bien, elles sont au rayon chocolat en poudre.).
Un temps j'avais meme le cahier qui allait avec ! Et ouai, banania avait fait son visage sur des cahiers aussi. et sur des affiches
Trop fort, je croyais qu'en france personne ne connaissait vraiment
Toute contente ^^

J'ai trouvé un seul magasin en france qui les vend encore (les vieilles vieilles boites parce que les nouvelles tu peux les trouver au super marché du coin. Celles pas belles en carton, sisi cherches bien, elles sont au rayon chocolat en poudre.).
Un temps j'avais meme le cahier qui allait avec ! Et ouai, banania avait fait son visage sur des cahiers aussi. et sur des affiches

Trop fort, je croyais qu'en france personne ne connaissait vraiment

Toute contente ^^
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
-
- Petit joueur
Et bien moi, j'aime avant tout manger des gateaux bretons pur beurre, avec du nutella dessus ...
...
Sinon, pourquoi les princes ne deviendraient pas des étoiles
mais avec du chocolat rond dedans car c'est vrai qu'il y en a plus quand
c'est rond.
Les baffes, je te les donnerais mais pas tres fortes, juste ca fera un petit bruit, juré.

Sinon, pourquoi les princes ne deviendraient pas des étoiles
mais avec du chocolat rond dedans car c'est vrai qu'il y en a plus quand
c'est rond.
Les baffes, je te les donnerais mais pas tres fortes, juste ca fera un petit bruit, juré.

Darjeeling, jeune elfe déterminée et un petit peu trop susceptible des fois...
Ouéé!! Des Princes en étoile avec du chocolat rond dedans!! Comme ça t'as plus de chocolat que de gateau !! Et surtout ton paquet il est tout degueulasse des qu'il fait plus de 12 degres a l'interieur ! 
Et puis moi aussi je connais la boite jaune avec le petit noir dessus qui dit "hhhmmm ya bon banania" et ben moi je met mon chocolat dedans!! (quelle transition!) Et que du chocolat noir parce que je fais pas confiance aux marques qui exploitent les marmottes en hiver! Na!
Quand à toi Romarin tu ne perds rien pour attendre! Dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois, sinon ton compteur aurait augmenté d'une baffe!

Et puis moi aussi je connais la boite jaune avec le petit noir dessus qui dit "hhhmmm ya bon banania" et ben moi je met mon chocolat dedans!! (quelle transition!) Et que du chocolat noir parce que je fais pas confiance aux marques qui exploitent les marmottes en hiver! Na!

Quand à toi Romarin tu ne perds rien pour attendre! Dommage qu'on ne puisse voter qu'une fois, sinon ton compteur aurait augmenté d'une baffe!

Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
la prochaine irl ou je serais ce sera la semaine prochaine à Lyon, je me prepare, faites en autant
Romarin et ses abajoues remplis
le chocolat rond n'es pas forcement en plus grande quantité si le rond n'es pas aussi grand que le biscuit, et puis l'étoile peut depasser du biscuit aussi :p ou encore la tranche de chocolat peut etre plus épaisse, ou d'un taux en chocolat plus élevés
Romarin et ses abajoues remplis
le chocolat rond n'es pas forcement en plus grande quantité si le rond n'es pas aussi grand que le biscuit, et puis l'étoile peut depasser du biscuit aussi :p ou encore la tranche de chocolat peut etre plus épaisse, ou d'un taux en chocolat plus élevés

je suis un savant, j'ai enfin une signature
Romarin©

Romarin©
-
- Petit joueur
Mais moi aussi, je l'ai, cette boîte !La vieille boite en metal jaune, avec le visage d'un homme noir dessus qui a l'air de bien se marrer?
Mais la mienne ne doit pas être d'époque ; une amie s'amuse à m'offrir la collection Banania à l'occasion des Noël et anniversaires : j'ai déjà la fameuse boîte, une boîte à sucre, un set de table, un plateau et une "chocolatière" (une théière pour le chocolat, quoi).
A noter que seul la boîte à chocolat reprend le design d'origine, celui-ci donc :

Les autres articles arborant ce design-ci :

Le jour où j'ai reçu la boîte par la poste, elle était remplie de Milky Way(s) et y'avait en fait plein d'autre petits paquets à côté...j'avais une centaine de Milky Way(s) ! L'un des plus beaux jours de ma vie.

Sinon, concernant les Princes...bah, tant qu'il y a du chocolat, moi, vous savez, en rond ou en étoile, je prends...
En tout cas, merci à Romarin d'avoir posé cette question essentielle.
Bah, vous savez...la Vie, la Mort, tout ça...
Quand j'tais petit je prenais que ça (miam!) mais maintenant y a Nesquik qui a remplacé ça au supermarché d'à côté et mes parents osnt pas foutus d'aller chercher plus loinLa vieille boite en metal jaune, avec le visage d'un homme noir dessus qui a l'air de bien se marrer?boite de banania, c'est plus jolie...![]()
C'est ca?

*Nosternox qui dit des choses pour rien depuis de matin*