Vent de folie sur Delain

On discute de tout et de rien....
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 15 sept. 2004 17:20

Si Korbach ne parle pas de la dernière plainte à propos de la caravane, il faut qu'il m'explique un peu ce qu'il appelle : "jalousie de la caravane qui abuse de son monopole" et pourquoi il poste ça justement maintenant ???

Je trouve qu'il est justifié de se plaindre à cause de ça et apparemment il met cette histoire dans le même panier que tout le reste en l'ayant déjà jugée.

Que ça soit bien clair je ne remet pas en cause la reconnaissance du travail mais le droit de se plaindre un minimum même quand des admins joueurs sont en cause (pas comme saternio non plus, que Malkiar lui vole son âme s'il m'entend).
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Virginie
Pilier

Message par Virginie » 15 sept. 2004 17:31

Je suis entierement d'accord avec Gorbach et partage idées communes avec GrosBill ou Yamael.

Ce qui me gene sur le Forum, c'est la critique pure ou la plainte brute sans apport de solution pour essayer de faire avancer les choses et c'est malheureusement trop souvent le cas.
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Oracle
Meuble

Message par Oracle » 15 sept. 2004 20:02

Bah moi je me plains pas. J'ADORE delain!!!!!! :lover:
Image
Fantôme Atitioude !!
Cayzel la démoniaque
Petit joueur

Message par Cayzel la démoniaque » 16 sept. 2004 12:55

Ouais, vive Merrick et les admins, de toutes façons c'est un jeu :contrat: , ya pas de quoi s'énerver même si certains ont des avantages... :sagesse:
Il fait 3°, le soleil est caché par les murs et des trolls veulent vous manger.
Bienvenue à Delain....
Drakons
Client régulier

Message par Drakons » 16 sept. 2004 13:44

C'est clair qu'il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre! c'est un jeu qui a regroupé des milier de passionné! Il frise la perfection!

Mais bon des pleurnichard on en aura tjrs :rolleyes:
___/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Que la lumière rejaillisse sur les
plaines de delain!

__________________________/¯¯¯
pokus
Habitué

Message par pokus » 16 sept. 2004 14:30

Bravo Delain,

Mes félicitations aux différents admins, à Merrick et Servemaster et ceux que j'ai oublié.

Ils nous permettent de profiter d'un jeu de qualité grace a leurs investissements dedans.

Delain, moi z'aime bien...

Pok'
Si on reconnaît quelqu'un à ses copains
J'espère que les miens sont très très bien
Bénabar
aredhiel
Pilier

Message par aredhiel » 17 sept. 2004 11:32

bien parlé Gorbach !!

et un grand MERCI à tout ceux qui font que Delain est un jeu si passionnant, j'ai déjà contaminé deux amis et l'épidémie n'est pas finit je pense...

Alors un seul mot CONTINUEZ COMME CA !!! (euh ca fait trois donc un mot par perso hihi bon je sors...)
Répondre