Re: Tout a fait

On discute de tout et de rien....
Verrouillé
Saternio
Habitué

Message par Saternio » 14 sept. 2004 12:39

Merrick a dis :

C'est pour ça que je ferme. L'histoire est close, tu as triché et tu t'es fait gauler. Point.

Justement, cet c'etait bien l'intêret de mon post, j'ai triché alors que ce n'est pas indiqué clairement dans les règles bien au contraire, et juste après j'ai arrété de partage de pex.

J'aimerais savoir comment j'aurait pu avoir une meilleure réaction et pourquoi on ne m'a laissé aucune chance.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 14 sept. 2004 12:43

Justement, cet c'etait bien l'intêret de mon post, j'ai triché alors que ce n'est pas indiqué clairement dans les règles bien au contraire, et juste après j'ai arrété de partage de pex.
Ta mauvaise foi commence à me gonfler sérieusement. Tu as foutu la merde une fois sur le forum pendant mon absence, tu ne vas pas recommencer.
Tu t'es fait gauler, point. La phrase est claire, tu es le seul qui ne le comprend pas.
Il ne fallait pas attendre de t'être fait remarquer pour changer de comportement, c'est avant qu'il fallait être clean.

Maintenant, je referme, en espérant que ce soit la dernière fois. Ouvre une autre sujet là dessus et tu verras que niveau sanction, je peux être largement plus vicieux que les controleurs.
Verrouillé