Tout a fait !

On discute de tout et de rien....
Verrouillé
Saternio
Habitué

Message par Saternio » 14 sept. 2004 12:28

Et voilà la sanction est tombé :
-300 pex de sanction pour "don abusif"

Petit rappel pour ceux qui l'ignorent de la definition de "don abusif" (faut pas chercher loin, c'est marqué sur la page d'indentification) :

"Une méthode abusive et quelque peu malhonnête, malheureusement trop souvent employée consiste à donner tous les PX d'un compte à un seul personnage, mais cette opération s'apparente à du multi-compte, qui est interdit et sévèrement sanctionné."

Au moment de mon contrôle, mes persos étaient lvl 16 14 14.
Peut on appeller ca "donner tous les PX d'un compte à un seul personnage" ?
Je n'en ai pas l'impression. En tout cas je n'ai jamais cru être dans l'illégalité.
Et pourtant les controleurs m'ont fait savoir bien tard que j'etais dans l'illégalité et maintenant me sanctionnent tres lourdement bien que je n'ai procédé a AUCUN echange de pex depuis le premier message des controleurs.

A quoi sert donc de prévenir si c'est pour sanctionner derrière malgré un changement radical de comportement ?

Saternio, incrédule.

PS : les hors sujets, les trolls et les attaques persos n'ont rien a faire ici, si c'est pour dire n'importe quoi il y a un boite a flood qui a été crée expres.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 14 sept. 2004 12:34

PS : les hors sujets, les trolls et les attaques persos n'ont rien a faire ici, si c'est pour dire n'importe quoi il y a un boite a flood qui a été crée expres.
C'est pour ça que je ferme. L'histoire est close, tu as triché et tu t'es fait gauler. Point.
Verrouillé