Boite a flood
- Lefoujd
- Pilier
Meuh... Il est tout pourit ce post, on n'a même aucune raison de se moquer des elfes. pfff. 
Trois aventuriers, un humain, un nain et un elfe passent au détecteur de mensonge.
Le nain commence et dit :
- "Je pense que je suis le plus fort et le plus intelligent et..." BZZZ
L'humain continue et dit :
- "Je pense que je suis le plus fort et..." BZZZ
L'elfe dit alors :
- "Je pense..." BZZZ
Désolé, j'ai pô pu me retenir.
OK,

Trois aventuriers, un humain, un nain et un elfe passent au détecteur de mensonge.
Le nain commence et dit :
- "Je pense que je suis le plus fort et le plus intelligent et..." BZZZ
L'humain continue et dit :
- "Je pense que je suis le plus fort et..." BZZZ
L'elfe dit alors :
- "Je pense..." BZZZ
Désolé, j'ai pô pu me retenir.
OK,

Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation.

moi j'aime bien les blagues de Lefoujd 
aaaah tant que Dieu sera Dieu
il le restera, puisque Dieu est Dieu et euh (j'avais un truc intelligent a dire, sisisi, mais bon jle dirais quand jm'en rappellerais)
dfacon jsuis pas croyant alors jmen fout

aaaah tant que Dieu sera Dieu
il le restera, puisque Dieu est Dieu et euh (j'avais un truc intelligent a dire, sisisi, mais bon jle dirais quand jm'en rappellerais)
dfacon jsuis pas croyant alors jmen fout

je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux

Romarin©
jsais pas :s jviens dle remarquer now
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Romarin©

Romarin©
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Un troll et un elfe qui ne se sont pas vu depuis longtemps se rencontrent sur le bord d'une falaise.
Le troll : "OHOHOH ! MOI CONTENT VOIR TOI. COMMENT TOI ALLER ?" en faisant une tape amicale dans le dos de l'elfe
L'elfe : "Pas mal et toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........."
Stephan, le Guy Montagné de Delain depuis 1970
Le troll : "OHOHOH ! MOI CONTENT VOIR TOI. COMMENT TOI ALLER ?" en faisant une tape amicale dans le dos de l'elfe
L'elfe : "Pas mal et toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........."
Stephan, le Guy Montagné de Delain depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Un elfe , un hobbit et un nain vont aux toilettes de l'auberge ,
l'elfe est le premier à sortir de l'urinoir , aussitot il se lave les mains avec precaution et application ( il ferme bien le robinet ne laisse pas couler ), se tourne vers ces compagnons , encore en pleine pratique durétique , et leur dit " nous , les elfes , nous pratiquont une hygiene irréprochable en accord avec les principes de la nature " puis sort.
Vient le hobbit , qui se lave à grandes eaux , use la savonette , en en coupant des petits morceaux , sors un attirail de brosse et éponge-chiffon, fait son affaire , se tourne vers ses compagnons et leur dit " nous les hobbits , se laver reste une fete et un travail a part entiere qu'inporte combien d'eau il faudra , tout sera nickel " rajoute -il en rougissant .
Puis vient le nain , qui se rabraguette et passe en sifflotant devant les lavabo , et qui rajoute devant ses compagnons ecoeurés " ben nous les nains , on a appris à pas se pisser dessus !!!!"
l'elfe est le premier à sortir de l'urinoir , aussitot il se lave les mains avec precaution et application ( il ferme bien le robinet ne laisse pas couler ), se tourne vers ces compagnons , encore en pleine pratique durétique , et leur dit " nous , les elfes , nous pratiquont une hygiene irréprochable en accord avec les principes de la nature " puis sort.
Vient le hobbit , qui se lave à grandes eaux , use la savonette , en en coupant des petits morceaux , sors un attirail de brosse et éponge-chiffon, fait son affaire , se tourne vers ses compagnons et leur dit " nous les hobbits , se laver reste une fete et un travail a part entiere qu'inporte combien d'eau il faudra , tout sera nickel " rajoute -il en rougissant .
Puis vient le nain , qui se rabraguette et passe en sifflotant devant les lavabo , et qui rajoute devant ses compagnons ecoeurés " ben nous les nains , on a appris à pas se pisser dessus !!!!"
LA COMPAGNIE EGLANTINE
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala