Oui, ca serait bien si tu ne mettais que des rats malades et edentés qui joue toutes les 35heures avec une limitation a 0 degat..... et un preavi de 15 jours.
Y'a quand même des degrès dans la mauvaise foi, que ce soit d'un côté (1pt de dégàt???) ou de l'autre. On parle quand même de monstres qui en groupe se tortorent des niveaux 10 au goûter.
0 ou1 point de degat c'est pareil, ca signifie que personne n'en mourra et c'est pas le but de l'animation je pense.
Ou alors tu fais comme aujourdh'ui, comme lors du tremblement de terre et tu emmerde les joueurs qui n'arrive a trouver marrant qu'on rompe leur monotonie.
Le tremblement de terre ce fu pour moi le moment le plus cho (avec survie) completement impromptu, avec recherche d'infos pour comprendre ce qui ce passe, obligation de s'arranger avec des voisins inconnus etc....
Premièrement: merci pour les gars que tu "emmerdes". Tout le monde ne s'amuse pas de la même manière et être grossier, voire pompeux et regarder les autres "petits" joueurs de haut me semble profondément déplacé. Ras-le-bol des "puristes"...
Ya pas de quoi, c'etait plaisir.
Je vais reformuler pour les oreilles chastes et les esprit succeptibles :
"dont l'opinion ne pourrait que t'indiférer"
Secondement: re-mauvaise foi, le TDT et les cobras n'ont rien, mais alors rien à voir. Avec le TDT, tu te retrouves transporté aléatoirement, tu flippes en te demandant à quelle sauce tu vas être mangé, mais rien n'est déterminé d'avance. Avec les cobras, ce serait plutôt, pour beaucoup de joueurs, comme se retrouver automatiquement transporté dans un lac de lave. Mort automatique. Ca n'a *rien* de drôle ni d'épique pour beaucoup de joueurs.
Non non c'est pareil : un evenement qui boulverse ta tactique en place, qui desequilibre les force en presence charge a toi de t'adapter.
Moi je n'avais combattu de cobras et quand je me suis loggé le matin j'ai decouvert que la situation avait vriament bcp changé dans la nuit et que je devais improviser face a ce danger potentiellement mortel.
Et ca je trouve ca bien.
En plus finalement ils passent leur temps a rater des attaques et ils ont 20 pvs a tout casser alors....
"Waouh, trop cool, j'en chiais pour tenir en vie au -1 face aux monstres normaux et aux PKs, mais maintenant que toute mon équipe s'est faite massacrer durant la même DLA, je trouve que je m'amuse de plus en plus."
Tu feras attention tu es vulgaire la, et c'est pas bien.
Tu avais du mal, tu ne pouvais mempas prendre le temps de ramamsser les objets et tu etais seul face a des monstres + des mechants aventuriers tout vilains?
Bin c'est pas de bol ou c'est peut etre que ton equipe est pas adaptée au coin ou tu es.
Alors sur le coups des cobras mon seul reproche c'est de ne pas avoir fait dans la variete en fonction de la quantite de tresors sur la case (50 tresor? Zou un demon) ou de leur poid (Des armires normandes? Zou des Bas geants) ca m'aurait permit de gagner un peu plus que 0 PX.

)
Merci pour cette impro, moi ca me fait delirer.
Bizzare comme quoi ce sont toujours les mieux lotis qui viennent défendre les idées saugrenues... Alors, à mon avis *oui* il aurait fallu modifier la variété des bébêtes, mais plutôt en fonction des étages. 10 cobras au -3, c'est ridicule, 120 cobras au -1, c'est ridicule aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
[/quote]
Les mieux lotis?
Mouais... question de point de vu puisque je n'y gagne rien mis a part en karma (RAF mais d'une force.....) et ca m'empeche de me deplacer comme je voulais.
C'est plus une nuisance qu'autre chose mais ca reste une bonne idee.
Enfin bon... on est au moins d'accord sur un point meme si les raisons divergent.

Kaali.
Kyroi de Balgur