Alors la franchement ...

On discute de tout et de rien....
Astinus
Pilier

Message par Astinus » 08 juil. 2004 16:54

Maintenant Je vous préviens, il y en aura d'autres plaies. Je ferais de mon mieu pour qu'elles soient un peu plus élaborées. Mais vu qu'a chaque plaies ca râle, je pense que ca râlera encore. Toutefois, je tiens mon cap et continue cette animation qui me semble intéressante.
Je fait partie d'un groupe de joueur qui venait plus ou moins de nettoyé les monstres d'un portail au -1, (avec donc pas mal d'objets au sol) et franchement, les cobras non pas fais long feu, mais les premiers a subbirs leurs assauts on souffert.
Seul un ou deux trop loin pour être soignés sont mort. (ca leurs apprendra a ce jetté sur MES runes :twisted: )

Par contre, avec juste un petit lissage, genre pas plus de 15/20 serpents sur une meme case, ca aurais eu le meme effet psychologique, en laissant peut etre une chance au gens isolé...
Est Sularus Oth Mithas
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 08 juil. 2004 19:47

Maintenant Je vous préviens, il y en aura d'autres plaies.
Et si on favorisait les PK il paraît que c'est une plaie. :P Bon d'accord pas toujours élaborée :D

En tout cas j'aime les plaies. :!:
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 08 juil. 2004 20:25

Oui, ca serait bien si tu ne mettais que des rats malades et edentés qui joue toutes les 35heures avec une limitation a 0 degat..... et un preavi de 15 jours.
Y'a quand même des degrès dans la mauvaise foi, que ce soit d'un côté (1pt de dégàt???) ou de l'autre. On parle quand même de monstres qui en groupe se tortorent des niveaux 10 au goûter.
0 ou1 point de degat c'est pareil, ca signifie que personne n'en mourra et c'est pas le but de l'animation je pense.
Ou alors tu fais comme aujourdh'ui, comme lors du tremblement de terre et tu emmerde les joueurs qui n'arrive a trouver marrant qu'on rompe leur monotonie.
Le tremblement de terre ce fu pour moi le moment le plus cho (avec survie) completement impromptu, avec recherche d'infos pour comprendre ce qui ce passe, obligation de s'arranger avec des voisins inconnus etc....
Premièrement: merci pour les gars que tu "emmerdes". Tout le monde ne s'amuse pas de la même manière et être grossier, voire pompeux et regarder les autres "petits" joueurs de haut me semble profondément déplacé. Ras-le-bol des "puristes"...
Ya pas de quoi, c'etait plaisir. 8)
Je vais reformuler pour les oreilles chastes et les esprit succeptibles :
"dont l'opinion ne pourrait que t'indiférer"

Secondement: re-mauvaise foi, le TDT et les cobras n'ont rien, mais alors rien à voir. Avec le TDT, tu te retrouves transporté aléatoirement, tu flippes en te demandant à quelle sauce tu vas être mangé, mais rien n'est déterminé d'avance. Avec les cobras, ce serait plutôt, pour beaucoup de joueurs, comme se retrouver automatiquement transporté dans un lac de lave. Mort automatique. Ca n'a *rien* de drôle ni d'épique pour beaucoup de joueurs.

Non non c'est pareil : un evenement qui boulverse ta tactique en place, qui desequilibre les force en presence charge a toi de t'adapter.
Moi je n'avais combattu de cobras et quand je me suis loggé le matin j'ai decouvert que la situation avait vriament bcp changé dans la nuit et que je devais improviser face a ce danger potentiellement mortel.
Et ca je trouve ca bien.

En plus finalement ils passent leur temps a rater des attaques et ils ont 20 pvs a tout casser alors....
"Waouh, trop cool, j'en chiais pour tenir en vie au -1 face aux monstres normaux et aux PKs, mais maintenant que toute mon équipe s'est faite massacrer durant la même DLA, je trouve que je m'amuse de plus en plus."
Tu feras attention tu es vulgaire la, et c'est pas bien. :D

Tu avais du mal, tu ne pouvais mempas prendre le temps de ramamsser les objets et tu etais seul face a des monstres + des mechants aventuriers tout vilains?
Bin c'est pas de bol ou c'est peut etre que ton equipe est pas adaptée au coin ou tu es.
Alors sur le coups des cobras mon seul reproche c'est de ne pas avoir fait dans la variete en fonction de la quantite de tresors sur la case (50 tresor? Zou un demon) ou de leur poid (Des armires normandes? Zou des Bas geants) ca m'aurait permit de gagner un peu plus que 0 PX. :))

Merci pour cette impro, moi ca me fait delirer.
Bizzare comme quoi ce sont toujours les mieux lotis qui viennent défendre les idées saugrenues... Alors, à mon avis *oui* il aurait fallu modifier la variété des bébêtes, mais plutôt en fonction des étages. 10 cobras au -3, c'est ridicule, 120 cobras au -1, c'est ridicule aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
[/quote]

Les mieux lotis?
Mouais... question de point de vu puisque je n'y gagne rien mis a part en karma (RAF mais d'une force.....) et ca m'empeche de me deplacer comme je voulais.
C'est plus une nuisance qu'autre chose mais ca reste une bonne idee.

Enfin bon... on est au moins d'accord sur un point meme si les raisons divergent.
;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
zen_man
Pilier

Message par zen_man » 08 juil. 2004 20:29

Maintenant Je vous préviens, il y en aura d'autres plaies.
Et si on favorisait les PK il paraît que c'est une plaie. :P Bon d'accord pas toujours élaborée :D

En tout cas j'aime les plaies. :!:
Mais nan on est pas assez poue être une plaies, tout au plus une égratinure, il nous faudrait beaucoup plus de PK. Allez on recrute inscrivez vous dans les guildes PK ne restés pas sans guilde
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
bosk
Habitué

Message par bosk » 08 juil. 2004 23:41

Mais nan on est pas assez poue être une plaies, tout au plus une égratinure, il nous faudrait beaucoup plus de PK. Allez on recrute inscrivez vous dans les guildes PK ne restés pas sans guilde
Quand on rentre dans une guilde de PK on peut tuer ses copains de la guilde ?
C'est ça le mieux. :)
Tant qu'un homme conserve la conscience de sa supériorité, il est féroce et respecté; dès qu'il la perd, il s'humanise, et ne compte plus.
Jess
Client régulier

Message par Jess » 08 juil. 2004 23:52

0 ou1 point de degat c'est pareil, ca signifie que personne n'en mourra et c'est pas le but de l'animation je pense.
Mais non, copain, c'est pas ce que je voulais dire. Je trouvais justement, comme toi, que dire qu'il aurait fallu poser des monstres faisant 1dégat n'était pas la solution.

Mettre des essaims d'abeilles, par exemple, au 0 et au -1 aurait été paniquant pour la plupart des joueurs, mais pas forcément synonyme de "mort automatique".
Je vais reformuler pour les oreilles chastes et les esprit succeptibles : "dont l'opinion ne pourrait que t'indiférer"
Allons, allons, un peu de respect.
Non non c'est pareil : un evenement qui boulverse ta tactique en place, qui desequilibre les force en presence charge a toi de t'adapter.
Moi je n'avais combattu de cobras et quand je me suis loggé le matin j'ai decouvert que la situation avait vriament bcp changé dans la nuit et que je devais improviser face a ce danger potentiellement mortel.
Et ca je trouve ca bien.

En plus finalement ils passent leur temps a rater des attaques et ils ont 20 pvs a tout casser alors....
C'est bien, tu as de la chance, toi tu as eu le temps d' "improviser face a ce danger *potentiellement* mortel". Sauf que si tu avais été niv 5-10 et que tu t'étais loggé avec toute ton équipe morte, tu ne serais pas en train de t'extasier, à mon avis.
Tu avais du mal, tu ne pouvais mempas prendre le temps de ramamsser les objets et tu etais seul face a des monstres + des mechants aventuriers tout vilains?
Bin c'est pas de bol ou c'est peut etre que ton equipe est pas adaptée au coin ou tu es.
Si tu veux tout savoir, mes persos n'ont pas perdu un seul point de vie. Maintenant, c'est pas parceque j'ai eu la chance d'être épargné que je ne dois pas parler au nom de mes camarades d'infortune.
Les mieux lotis?
Mouais... question de point de vu puisque je n'y gagne rien mis a part en karma (RAF mais d'une force.....) et ca m'empeche de me deplacer comme je voulais.
C'est plus une nuisance qu'autre chose mais ca reste une bonne idee.
Ben oui, mieux loti, vu que toi tu n'es pas en train d'essayer de récupérer tes dents avec tes petits doigts cassés tout en maudissant le ciel d'avoir perdu la moitié de ton matos.
Enfin bon... on est au moins d'accord sur un point meme si les raisons divergent. ;)
Clair.
Dae, Archère elfe.
Drob Erdac, Druide du 1er cercle.
Zog le Zogzog, Adepte de Balgur.
Mytic-Isis
Habitué

Message par Mytic-Isis » 23 juil. 2004 20:15

Bon, je sais, je debarque....
je suis en vacances et je me suis remise a lire tout les message du forum que j'ai manque donc si sa se trouve, vous reparler du sujet plus haut mais c'est pas grave, je commence par les plus anciens...

sur ceux:
je voulais dire que etant aux US et que le Pc est toujours squatter par ma famille d'acueil, je me suis dit que je pourrai sortir d'hibernation et me connecter une fois tout les 3 jours sans mourrir... mais quand j'ai vu la masse de serpents, j'ai vite change d'avis.... :lol: :P

mais je suis d'avis que c'est une bonne anime alors Balin, fais en sorte qu'il m'en reste un ou deux a zigouilller quand je rentrerai.... :D

en clair: tout sa pour dire que c'est pas cool de faire sa sans moi :tongue: j'ai le droit de mourrir comme les autres ;)

nan, serieusement, elle durera combien de temps cette animation??
quand tout les serpent seront morts, on pourra refaire la meme chose (pour moi) de fasson plus "elaborer" (pour les raleurs)? :P

ok... :jesors: ( mais n'en pense pas moins... Je suis arrivee trop tard pour l'ile aux enfant ou le TDT et on me suprime les cobra... pas cool, je vais finir par croire que delain est un jeu morne et ennuyeux :mrgreen: )

Mytic-Isis
May THe Oasis power be with you...
balin
Site Admin

Message par balin » 24 juil. 2004 13:21

L'animation se fini d'elle meme par la mort des serpents.

Toutefois, je vous rassure, il y aura d'autre plaies de Delain. Peu être changerais-je la mise en forme, mais il y en aura encore. :twisted:
Répondre