mdr les antis PK
-
- Habitué
il manque rien
peut etre qu'il bougeait encore

peut etre qu'il bougeait encore

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
*Rigole comme un con devant son écran*Varkhan, Jamic de nuit.
Bon, c'est pas tout ça, mais on arrêtait d'intervenir et qu'on laissait les PK et les APK se fouttre sur la gueule ?

Au moins, pendant qu'ils se tapent les uns les autres, les Neutres et les MKs sont tranquilles.

- Jamic, Non-interventionniste depuis 1977.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
-
- Habitué
euh..juste un détail, pasque vous avez l'air d'oublier....
Les loups solitaires ne sont pas en premier lieu des APK...
On tue des monstres et on essaye de descendre dans les souterrains, et si (et seulement si ) il y a un PK qui attaque quelqun , alors nous agissons...
voila..
pour le cimetierre: ben non, y a pas, ça veux po... je met un nom, une epitaphe, et comme il n'y a rien sous "choisir l'allée" ben...
et quant on clique pour l'enterrer, ça dit "certains champs sont vides"=>il manque donc une zone, ou quoi qqch... (j'ai IE)
Les loups solitaires ne sont pas en premier lieu des APK...
On tue des monstres et on essaye de descendre dans les souterrains, et si (et seulement si ) il y a un PK qui attaque quelqun , alors nous agissons...
voila..
pour le cimetierre: ben non, y a pas, ça veux po... je met un nom, une epitaphe, et comme il n'y a rien sous "choisir l'allée" ben...
et quant on clique pour l'enterrer, ça dit "certains champs sont vides"=>il manque donc une zone, ou quoi qqch... (j'ai IE)
Toreador , Toreadina , Toreadi
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
--------- Loups solitaires ----------
Les LS, parce que je le vaux bien !!
Alors là, tigre rouge, tu mérites bien quelque applaudissement! Un message court! Je commençais à me demander si tu pouvais en faire un!
Au bergistes, une chope bien pleine :biere:
Allez, c'est ma tournée, je paie un coup à tous ceux qui chantent avec moi
gloire aux loups solitaires!
Et vive tigrerouge, notre chef!
Au bergistes, une chope bien pleine :biere:
Allez, c'est ma tournée, je paie un coup à tous ceux qui chantent avec moi
gloire aux loups solitaires!
Et vive tigrerouge, notre chef!
allez hop
encore un peu de pub
la ligue des mercenaires feeruniens recherche contrats sur PK ou APK
moyennant finnances, vos ennemis sont nos ennemis.
nous sommes pour la plupart neutres, mais avons des membres mauvais et d'autres bons.
donc nous avons toujours le profil qu'il vous faut sous la main.
si vous voulez une vie d'aventure, avec des rebondissements, une franche camaraderie et des contrats en brouzoufs, vous pouvez rejoindre la guilde des mercenaires féeruniens
encore un peu de pub

la ligue des mercenaires feeruniens recherche contrats sur PK ou APK

moyennant finnances, vos ennemis sont nos ennemis.
nous sommes pour la plupart neutres, mais avons des membres mauvais et d'autres bons.
donc nous avons toujours le profil qu'il vous faut sous la main.
si vous voulez une vie d'aventure, avec des rebondissements, une franche camaraderie et des contrats en brouzoufs, vous pouvez rejoindre la guilde des mercenaires féeruniens
Et m... les fossoyeurs ont encore frappe.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Si vous souhaitez vivre une vie de vrais mercenaire, rejoignez donc des vrais mercenaires qui ont pignons sur rue et une réelle expérience dans cet art si souvent copié et baclé.
Edit : Certes non, nos caisses sont toujours pleines, mais nous ne faisons pas cela pour l'argent principalement, mais pour l'Art. Il m'est même arrivé une fois de travailler gratuitement : le coeur du commanditaire avait fait vibrer le mien.
Edit : Certes non, nos caisses sont toujours pleines, mais nous ne faisons pas cela pour l'argent principalement, mais pour l'Art. Il m'est même arrivé une fois de travailler gratuitement : le coeur du commanditaire avait fait vibrer le mien.
que de mercenaires! je n'aime pas trop cette mentalité où l'argent remplace l'honneur. Et que faire si l'on a un contrat sur la tête? tuer tous les mercenaires de la guilde? mouais... ça me paraît être une bonne idée 

(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
elendil ayant dit
Stephan, "Allo Bush ? Ici Ben Laden. Le 11/09 deux avions vont s'ecraser sur les WTC... Oui... ... Oh moi, le petit dernier a la varicelle... ... Et ta femme, elle va bien ?' depuis 1970
Et comment sais-tu que tu as un contrat sur ta tete ? Tu crois franchement que celui qui a pose un contrat va le clamer haut et fort ?Et que faire si l'on a un contrat sur la tête? tuer tous les mercenaires de la guilde?
Stephan, "Allo Bush ? Ici Ben Laden. Le 11/09 deux avions vont s'ecraser sur les WTC... Oui... ... Oh moi, le petit dernier a la varicelle... ... Et ta femme, elle va bien ?' depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...