Départ

On discute de tout et de rien....
Répondre
Neko7
Client régulier

Message par Neko7 » 04 juil. 2004 05:09

Salut a tous.

Aujourd'huis pour la N*ieme fois je me suis fait tuer par un PK sans autre raison que de tuer du joueur.

Fatiguer de plusieur jeur Php depuis quelque temps, j'ai fait le choix de ne pas laisser a Malkiar le plaisir d'ettendre son influance a mes proteger.

Je les ait donc deleter tout les 3 aujourd'huis (Neuillisursen, Carescaline et Marcheropus).

C'est donc toute la compagnie des "Enfants du Chat" qui vous quittent en chemins, non sans vous souhaiter bonne chance.

Mon seul regret est cette tentative que les PK sans background on fait s'effondrer:

Pour la 3eme fois, mes perso avait reunie pres de 150 queues de rats et soie d'araigner et voulaient les offrir au prochain temple contre une proposition:
CE temple pouvait avoir ces trophers et garder l'argents qu'ils representaient contre une promesse de diminuer le cout des soins leur etablissement (et celui-la uniquement) de moitier pour une lune complete (28 jours/1mois), quelque soit les personnes a gerir.
Avec la possibiliter de recommencer ensuite si une offrande similaire etait faite.

J'esperais faire cela de maniere role-play, pour laisser a Merrick et a Balin le "truc" entre les mains, si ils en voulaient, mais cela ne sera plus et surement personne ne pensera a des action ne glorifiant pas QUE sa propre progression personnel.

Je reviendrais peu etre sous un autre nom, avec une autre equipe, mais par tout de suite, car il me faudra du temps pour laisser le gout de l'armertume me quitter la bouche.

J'ai pris enormement de plaisir a decouvrir ce monde aupres de vous.
Meme si il y a encore bien trop de gens qui ignore le sens du mots "Jeux de Roles", ceux qui le connaisse m'ont donner beaucoup de joie et de satisfaction.

Amicalement.

Neko7.

Déplacé par Erastide
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 04 juil. 2004 13:04

Je suis attristé d'apprendre cete nouvelle

Etes vous totalement certain de votre décision ?

Je vous souhaite bonne chance et j'espere avoie le plaisir de vous revoir bientot
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 04 juil. 2004 13:55

Tu sais le role play ca n'est pas synonyme d'etre gentil.

Ce n'est pas parce que tu fais un truc un peu special et somme toute interressant que cela te mets au dessus du lot et t'affranchis des dangers du jeu.

Parmi ces dangers il y a les monstres..... ET les autres joueurs, comme moi parfois et d'autres beaucoup plus souvent.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Lhaurana
Client régulier

Message par Lhaurana » 04 juil. 2004 14:23

:cry:
Pour avoir croiser et partager ma route avec les ENFANTS DU CHATS, je peux vous dire n'avoir presque jamais rencontré des personnes faisant un rp si agréable.

Je suis vraiment désolé d'apprendre ton départ... et espere franchement que tu reviendras un jour (et alors? tu m'avais dis que je pouvais faire appel aux enfants du chats si un jour j'en avais besoin, je fais comment moi maintenant??)

Lhaurana
"On les faisait griller autour du feu de camp quand j'étais scout chez les castors"
Mytic-Isis
Habitué

Message par Mytic-Isis » 05 juil. 2004 00:40

Désolé de casser l'ambiance mais je précise que je part aussi (mais pas définitivement (aux US) j'espère pouvoir me connecter de là bas... sinon, vous devrez vous passer de ma compagnie (je vous voit déjà soupirer de soulagemement, a les barbares!! ;) )

Mais tremblez, je reviendrai a la rentrée si de là bas, je ne le puis. :D

Mytic-Isis
May THe Oasis power be with you...
zen_man
Pilier

Message par zen_man » 05 juil. 2004 00:43

Désolé de casser l'ambiance mais je précise que je part aussi (mais pas définitivement (aux US) j'espère pouvoir me connecter de là bas... sinon, vous devrez vous passer de ma compagnie (je vous voit déjà soupirer de soulagemement, a les barbares!! ;) )

Mais tremblez, je reviendrai a la rentrée si de là bas, je ne le puis. :D

Mytic-Isis
aaa de vrai vacances
bomba (apprentis de l'apocalypse) (Sélénite de Apiera)
la maitresse naine (horde du mal) (Entropiste de Apiera)
l'elfe mystique (apprentis de l'apocalypse) (Forestier de Elian)
Mytic-Isis
Habitué

Message par Mytic-Isis » 05 juil. 2004 01:29

Rassure toi, zen-man, c'est réciproque ;)
c'est les gens sympa qui font que ça me fend le coeur de vous quitter :P

Mytic-Isis, qui n'aime pas les aux revoirs (snif :D )
May THe Oasis power be with you...
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 05 juil. 2004 01:40

Snif aussi

Bergelmir très sentimental
Neko7
Client régulier

Message par Neko7 » 05 juil. 2004 06:46

Tu sais le role play ca n'est pas synonyme d'etre gentil.

Ce n'est pas parce que tu fais un truc un peu special et somme toute interressant que cela te mets au dessus du lot et t'affranchis des dangers du jeu.

Parmi ces dangers il y a les monstres..... ET les autres joueurs, comme moi parfois et d'autres beaucoup plus souvent.
J'aimerai savoir pourquoi quand quelqu'un utilise les mots RP et PK dans une meme phrase, il a l'ettiquette "Gentil" coller au dos?

Je n'ai jamais ete "Gentil" ou "Mechant".

L'idee meme des Enfants du CHAT etaient leurs egoismes.
Ils ne faisaient les choses que parce que cela les interessaient de les faires.

Mais la recherche qu'ils suivaient etaient l'epanouissement de leur environement, beaucoup plus que le gain personnel.

Je marche dans la rue, je ne me jette pas sur le passant car le foutre en sang vas me faire gagner un niveau, mais plutot que de m'acheter tous les tikets du tac-o-tac pour gagner des sous, je vais m'offrir un livre, parce que je vais gagner quelque chose, meme spirituellement, dans sa lecture.

Ce n'est pas les PK dont je me plein, c'est la totale impossibiliter de develloper quelque chose qui puisse enrichir le jeu PAR DES INITIATIVES PERSONNELLE, plutot que de chialier pour des animations/quetes qui nous tombe toutes cuites dans la bouche.

Le CHAT est une entiter qui regroupe toute les diviniter feline sous un concept. De ce fait elle est tres lier avec la vie, la mort et le passage entre les 2. De ce fait, quand j'aurai pus en avoir l'occassion, je contait faire un rituel pour l'autre momie/liche du -3 car sa presence provoquait des evenement inatendu dans le flue de la vie et de la non-vie...

Est ce que le rituel aurait eu pour but d'appaiser ou au contraitre de rendre encore plus turbulant ce flus?
Est-ce que ce rituel allait chasser l'ame de @#$%^& IV definitivement?
Est ce qu'il allait le faire revenir?
Est ce qu'il allait la fractionner en une dizaine de morceau qui deviendrai des liches chacune montant sont armer sur les different niveau?
Est ce que que tous les monstre mort depuis le debut allait se lever soudain comme des mort-vivants?
Est-ce que les temples perdrait la possibiliter de ressussiter les gent pour 24h?
Est-ce que cela n'allait avoir aucun effet du tout?

Je n'en sais rien, et en soit je n'en n'est (n'avait) rien a faire, mes personnage ne faisait que suivre les directive de l'entiter qui les a choisit et qui les lie ensemble.
Le seul but du CHAT est son plaisir personnel dans sa maitrise ou sont influance sur la realiter, et mes personnages n'etait que des intervenant volontaire bien que non-concient de ces but veritable
(Note: Le CHAT ne represente pas le joueur, mais clairement une entiter, ce sont mes 3 personnages qui representait le joueur)

j'aurai pus me mettre tout les souterrain a dos comme en etre le heros, j'aurai aussi pus n'etre que 3 numero d'aventurier perdu dans la masse, comme tant d'autre.

Mais ce qui est sur c'est qu'en m'incrivant a Delain, j'avais pour but de jouer a un JEU de ROLE, pas un DIABLO-like.

Et ce qui me fait plaisir c'est que c'est clairement le desir du createur et des animateurs du jeu, ( malgres les joueurs je dirais presque ).

Si je joue a un Jeu-De-Role, c'est aussi que je crois pouvoir y apporter quelque chose, meme si c'est une suite de tentative d'originaliter inutile.

Mais meme inutile, c'est quelque chose que j'aurai fait et grace auquels j'aurai essayer de marquer la "chaire" du jeu de ma presence, de mon desir de l'aider a grandir a chaque foit.

Un jeu-de-role reste quelque chose ou j'ai le drois de pretendre tenter d'accomplir ce que personne n'as accomplie, parce que ses regles ne sont que des fondation, par des paroits.

Jouer pour gagner de l'XP, monter de niveau, etre le plus fort, c'est comprendre l'idee des Jeu-de-Roles encore moin bien qu'un livre dont on est le heros, car c'est ce priver de la possibiliter de choisir entre aller a droite (page 346) ou a gauche (page 127), pour navoir qu'une route rectiligne et solitaire devant soit.

Je l'ai dit avant, je quitte Delain ainsi que d'autre jeux php car je jouais a trop d'entre eux, et ils me prennaient trop de temps.

Mais je doit reconnaitre qu'a Delain, le gout de l'amertume est plus fort que a beaucoup d'autre endroit, parce que il y a du potenciel, des volonter et des gens pour rendre le sens du mot Jeu-De-Role a ce jeu.

Mais malgres cela, chaque tentative pour creer quelque chose etant systematiquement tuer dans l'oeuf, j'ai choisis de me limiter aux jeux ou j'estime une chance de arriver a cree quelque choses sans avoir 25 000 personne derriere moi pour survivre assez longtemps pour en donner ne serait-ce que les bases.

Je repasserai sur les forums de temps en temps, pour participer a l'evolution par mes commentaires, et voir si le gout me reprend un peu...

A moin que je devienne animateur, mais la je ne sais pas du tout comment faire...
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 05 juil. 2004 07:19

Sniff... c'est trop bÔ ce que tu dis la, je suis tout émeu la tu vois.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 05 juil. 2004 07:24

ah merde on tenait un vainqueurs la les gars dommage qu'il s'en aille ... ou peut etre pas en fait ?

Euh sinon j'avais des questions :

Est ce que le CHAT pouvait finir sous une voiture ?
Est ce que le CHAT aimait les chiens ?
Est ce que le CHAT mangeait du mou ?
Est ce que le CHAT ne devrait peut etre pas arreter la fumette pour arreter de voir des entites extra joueur ou je ne sais quoi de sa race ?
Est ce que le CHAT n'aimerait pas qu'on lui dise reste reste tu a l'air tellement interessant et ton idee tellement geniale qu'il faut a tout prix que tu deviennes animateur ou je ne sais quoi (sisi je t'assure ca se sent gros comme ca dans ton post) ?
Est ce que le CHAT n'est pas un peu bizarre parce qu'il dit qu'il n'a pas de temps mais veut devenir animateur ?
Est ce que le CHAT tchatte ?
Est ce que le CHAT ne pense pas que seul les chiens etaient interessés ?

bref si tu voulais faire quelque chose fallait perseverer car la tu frises presque le comique avec ton (Note: Le CHAT ne represente pas le joueur, mais clairement une entiter, ce sont mes 3 personnages qui representait le joueur) parce que si j'ai bien compris il n'y avait que toi ds ta guilde et faut arreter la coke qui fait voir des entités :d
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 05 juil. 2004 07:30

Doost t'es vache avec lui la.

Il s'en allait comme un prince pret a accepter genereusement l'offre de chacun pour le supplier de revenir offrir sa prestation a tous et toi tu brise son effet?

Sans coeur va!! Espece de mechant vilain pas bÔ, on dirait un TK tiens!!

PS : toute parcelle d'ironie et de mesquinerie dans nos messages serait purement volontaire et sans lien aucun avec une quelconque nuit blanche.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 06 juil. 2004 13:04

il y a certaines phrases auquel j'ai pensé que je retrouve chez le lapin, vilain lapin.

En effet, si tu veux acceder a quelques choses de plus haut, il faut perserver dans le plus petit.

On devient pas chef cuistot parce qu'on a regardé toutes les emissions de Maïté, mais ca aide, je l'accorde.

Si tu restes sur d'autre jeu, communique plus et si tu aspires a quelque chose ca pourrait t'arriver.

Parce que ici, je ne te connaissais pas avant que tu postes ton depart.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 06 juil. 2004 13:19

Ben normal Romarin, il a dit
Ce n'est pas les PK dont je me plein, c'est la totale impossibiliter de develloper quelque chose qui puisse enrichir le jeu PAR DES INITIATIVES PERSONNELLE
Elles étaient tellement personnelles que personne ne s'en est rendu compte.

Sans vouloir te vexer Neko7, soit tu avais envie de jouer à ce jeu et quelle que soit ta manière de jouer, tu suis ta destinée soit tu veux démontrer que tu peux avoir une influence sur le jeu et là, tu dois communiquer un minimum avec les autres.

Parce des initiatives personnelles qui restent confidentielles cela ne mène pas loin; surtout si tu veux éviter la mésaventure qu'il t'est arrivée.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Répondre