on se croirait revenu au temps ou les renards et la main s'envoyait des insultes a la faces pour prouver qu'ils était plus fort ....
sinon une guilde de pk et d'anti pk qui se frappe dessus koi de plus normal

ydrahel mort de rire
C'est bien ce qu'il nous semble... mais apparement tout le monde n'est pas encore au courant...une guilde de pk et d'anti pk qui se frappe dessus koi de plus normal
C`était le bon temps...on se croirait revenu au temps ou les renards et la main s'envoyait des insultes a la faces pour prouver qu'ils était plus fort ....
Je trouve ça étrange que plusieurs personnes ne comprennent pas encore ce phénomène... Quel est le problème? N`est ce pas normal que des pk et des ANTI-pk se tappent dessus? Si, c`est NORMAL et logique. Dès qu`une espèce d`alliance se créer n`importe ou, n`importe quand vous pouvez être certain que des gens qui ont une opinion divergente vont formé un groupe contraire, les anti-pks dans notre cas.une guilde de pk et d'anti pk qui se frappe dessus koi de plus normalC'est bien ce qu'il nous semble... mais apparement tout le monde n'est pas encore au courant...
sisi!! l'ironie était maniée d'une excélente façon
merci, merci...Ah ah on a affaire à un homme de goût !
et bien... ça ressemble toujours à ce que je voyait lorsque je suis arrivé en ces lieux, mais les débats sont malheureusement tenus d'une manière moin "roleplayante" (c'est toujours du oui! les apks c'est aussi des pks,....) mais, que voulez vous mon ami (je peux vous appeler mon ami?), ainsi vont les choses!sinon le débat PK-APK toujours aussi affligeant ?
Il me semble qu'il s'agissait des membres de la guilde du coté obscure, pas de la mdm .. ?
je voulais juste réagir a propos des persone de la MdM qui nous accuse de leurs avoir sauter a la gorge.![]()