Reveil douloureux

On discute de tout et de rien....
Répondre
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 09 juin 2004 06:08

une experience des plus etranges, je n'ose imaginer ce qu'il a pu m'arriver pour que ca se passe comme ca.
il est 6h00 du matin et je suis reveillé de moi-meme, sans reveil et je me suis couché a 2h30, je suis debout depuis un peu plus de 20 minutes et quel reveil...
J'ai fait un cauchemard, j'appelle ca un cauchemard parce que durant ce reve j'ai tout fait pour en sortir parce que j'avais tres mal au ventre et je sentais que j'allais vomir, et je parlais a un elfe dans ce reve, je ne sais pas ou nous etions mais a la fin, il y a eu comme une vue de recul avec la camera ce qui m'as fais rentrer dans le champ de vision et quand j'ai vu ce que j'etais, je suis allé au toilettes en courant pour me liberer de ces repas qui reclamaient liberté. Maintenant je me console en mangeant des ptits pains au lait et je cherche ce qui a pu me faire ca.
voila c'est tout.

oooh j'ai pas dit ce qui m'as fais ca, ce que j'etais? bah un elfe bien sur, quand jme suis vu avec des oreilles pointu et ce corps gringalet et sans poil, croyez moi que ce fut une vision d'horreur.

je m'excuse aupres de tout ceux qui se voit dans ce portrait, c'est surtout le fait que ce soit un elfe, pas qu'il soit gringalet imberbe aux oreilles pointus, je pense.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 09 juin 2004 08:36

Je compatie à ton malaise Ô Romarin.
J'ai parfois, moi aussi, fait ce cauchemar.
Le pire de tous c'est quand je révais que j'assistais à un banquet elfe et que je mangeais des feuilles et de la salade.
Euark !...
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Lencéris
Client régulier

Message par Lencéris » 09 juin 2004 21:00

Pppppfffffff :x

Je n est qu une seul chose a dire la chose qui ta fait vomir été une boule de poils provenant de ta barbe émanant une odeur nauséabonde !!!!!! :evil:

Vous etes finalement l égale des goblins et des orcs si on compare l odeur !!!!! :twisted:

Et je finirais par cette phrase

« Un con trouve toujours un plus con que lui qui l admire !!!!!! »

(les querelles entre nains et elfes commencent lol)
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!

"Celui qui sème le vent est deja d un bon niveau!!!!"
Lailoken
Habitué

Message par Lailoken » 09 juin 2004 21:15

J'ai fait un cauchemard, j'appelle ca un cauchemard parce que...
En tant qu'elfe, j'appellerais plutôt ça un cauchemar.

Même si on dit cauchemarder...

:mdr: :mdr: :mdr:
Rônin (ad patres)
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 10 juin 2004 11:12

En tant qu'elfe, j'appellerais plutôt ça un cauchemar.
Tiens... Je croyais que les elfes, dans leur langage poético-incompréhensible, parlaient de "mauvais rêves". :lol:
Image
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 10 juin 2004 11:54

Laikonen... y'a 45 000 messages à corriger si ça te tente :rolleyes:
Bon courage au fait !

Narc, à la fois Nain et Elfe (je vous laisse imaginer le résultat)
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Mytic-Isis
Habitué

Message par Mytic-Isis » 10 juin 2004 12:21

C'est pas déjà le boulot Jamic? :rolleyes:

Mytic-Isis, qui cherche les coup là :D
May THe Oasis power be with you...
Narcam
Pilier

Message par Narcam » 10 juin 2004 12:51

Aller, j'suis pas difficile... 22 500 messages chacun et tout le monde est content !

... :twisted:
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Lailoken
Habitué

Message par Lailoken » 10 juin 2004 13:13

Si tu corriges les fautes d'un nain il aura des posts corrects pour un jour, mais si tu lui achètes un bled et un petit Larousse, il aura des posts corrects pour toute sa vie !
:sagesse:
Rônin (ad patres)
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 10 juin 2004 13:16

ou alors tu lui donne une charrette de fut de bière et il postera plus jusqu'a qu'il soit redevenu sobre
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Lencéris
Client régulier

Message par Lencéris » 10 juin 2004 18:17

Moi les fautes sa me dérange guère ( car j en fait plus que tout le monde réuni) :D

C est plutôt son agression gratuite vers les elfes qui me dérange :x

Enfin je suis tolérant et je peux admettre que les nains soit finalement jaloux de nous les elfes pour qu ils réagissent ainsie 8)

" les nains sont si laids que quand ils font une grimace ils le sont moins "

:D
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!

Romarin
Meuble

Message par Romarin » 10 juin 2004 20:54

eeeuh, je ne suis pas nain mais humain et ceci n'es pas une insulte mais un fait reel.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 11 juin 2004 11:08

" les nains sont si laids que quand ils font une grimace ils le sont moins "
Non non non !!!
Il faut dire :
Les nains sont si laid que la sécu accepte de prendre en charge les opération de chirurgie hestétique ! :mrgreen:

Rhaaaa... Je pensais que les elfes dans leur suprème magnifissance et dans leur maîtrise poussée des langages auraient cultivés une imagination un peu plus conséquente. :lol:

Mais en fait, votre immortalité ne vous apporte pas grand chose puisque vous avez autant de mal que nous les nains pour tout ce qui concerne les joutes verbales. :P

Aller, ce n'est pas parce qu'on se tappe dessus par mots ou épées interposés qu'on ne doit pas boire un coup ensemble à l'Auberge. :biere: :)
Image
--
Lencéris
Client régulier

Message par Lencéris » 11 juin 2004 12:58

Non non non !!!
Il faut dire :
Les nains sont si laid que la sécu accepte de prendre en charge les opération de chirurgie hestétique ! :mrgreen:

Oui mais cette phrase n as aucun sens dans le milieu médiéval fantastique donc il fallait l adapter

Voilà tout

Sinon pour le verre a l auberge est une invitation qui est accepté avec joie, cher amis nains,
Je me suis forcé pour entre gentil la !!!!!

"On place nos éloges comme on place de l argent pour qu ils nous soit rendu avec Intérêt"
*Jeune?
*Oui!
*Inexpérimenté?
*Certes!
*Faible?
*N'ycomptez pas!!!!!

Répondre