Fournaise
Y'a que des nains ici !!! 
==> 1m94, 96 KG, hotliner info, propre sur lui
Par contre pas de clim non plus... 37,6 ° depuis 11h ce matin... En aerant, ben on devrait redescendre en dessous des 30° vers les 22h...
Vite une biere a l'oreille d'elfe (mdr cette idee qd mm)
Ira, qui a reellement envie d'une bonne biere fraiche

==> 1m94, 96 KG, hotliner info, propre sur lui

Par contre pas de clim non plus... 37,6 ° depuis 11h ce matin... En aerant, ben on devrait redescendre en dessous des 30° vers les 22h...
Vite une biere a l'oreille d'elfe (mdr cette idee qd mm)
Ira, qui a reellement envie d'une bonne biere fraiche
Chef Renard Mercenaire
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
Diplomate
1/2 Chef du groupe EXIREL
-------------------------------------------------------
Ca sert a rien les signatures... C'est pour ca que j'en mets une.
195cm, 80kg...
On me dit maigre, je rétorque svelte et élancé... Non mais !!!
Nous au taf, c'est clim à fond... Pensez donc, l'archi, dans son délire n'a rien trouver de mieux que de faire une structure métal nue recouverte d'immenses baies vitrées... Le malade... L'hiver, c'est chauffage à fond les boulons et l'été c'est clim au maxi les kikis !!!
Mais, malgré tout, une bonne petite binouze aux oreilles d'elfes... :biere: Pas de refus... Mais nos chefs, bé ils ne veulent pas... Dommage...
On me dit maigre, je rétorque svelte et élancé... Non mais !!!

Nous au taf, c'est clim à fond... Pensez donc, l'archi, dans son délire n'a rien trouver de mieux que de faire une structure métal nue recouverte d'immenses baies vitrées... Le malade... L'hiver, c'est chauffage à fond les boulons et l'été c'est clim au maxi les kikis !!!

Mais, malgré tout, une bonne petite binouze aux oreilles d'elfes... :biere: Pas de refus... Mais nos chefs, bé ils ne veulent pas... Dommage...

A l'aube de ma vie je n'étais rien... Au crépuscule, qu'aurais-je fais ? Une accuuuuumulation de pitreries ! (:
-
- Pilier
non ya moi aussi qu'est pas informaticien mais j'en ai toujour un sous la main au cas ou mon PC tombe en rade 

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
-
- Pilier
c pour ça qu'il faut toujours faire croire que t'y coné rien comme ça on vient pas te faire chier, pour l'insten ça me réussi bien
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.