Hymne de Delain
J'ai visité il y a quelques temps le Bazar de Delain et quel bonheur que cet Hymne à Delain dans la section humour
http://jdrdelain.free.fr/index.php?page=humour
Je déconseille quand meme de l'ecouter une 20aine de fois a la suite comme je l'ai fait, ca m'as cassé la tete au bout de ce moment.
Jolie voix et tralalaa, c'est bien orchestré
Si par contre, vous avez comme j'ai, peur de cette paires d'yeux qui suit le pointeur, je ferais pitetre l'effort de mettre la zic sur mon ftp(ou il n'y aura pas les znoeils) je trouve ca trop horrible et j'use vite du alt+F4
d'en parler je frissonne, beurk
http://jdrdelain.free.fr/index.php?page=humour
Je déconseille quand meme de l'ecouter une 20aine de fois a la suite comme je l'ai fait, ca m'as cassé la tete au bout de ce moment.
Jolie voix et tralalaa, c'est bien orchestré
Si par contre, vous avez comme j'ai, peur de cette paires d'yeux qui suit le pointeur, je ferais pitetre l'effort de mettre la zic sur mon ftp(ou il n'y aura pas les znoeils) je trouve ca trop horrible et j'use vite du alt+F4
d'en parler je frissonne, beurk
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux

Romarin©
aaah moi aussi jvous ferais une chanson, jsuis tres doué pour ca
ca parle de ceinture et de pantalon qui tombe et des sauce et pis de... bah ca vous interesse pas cque jdis? non mais...pa..partez pas
ca parle de ceinture et de pantalon qui tombe et des sauce et pis de... bah ca vous interesse pas cque jdis? non mais...pa..partez pas
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Romarin©

Romarin©
-
- Client régulier
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Il suffit de me les passer. Il faut bien evidement que cela ait un rapport avec Delain et cela sera mis sur le site avec le nom de l'auteur.j'espère que il y en aura d'autres !...
Mag, a ton avis, c'est la voix de qui voyons ?

Stephan, polyphonique depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...