Je puis vous garantir qu'il n'y a plus d'armures supérieures aux mailles renforcées dans les étages supérieurs.C'est pas vraiment le sujet, mais je tiens à préciser que voir des aventuriers de niveau modeste acheter, à l'étage -1, des grosses armures, des haches tueuses, des épées redoutables et des arcs turcquois m'a un peu refroidit... Alors qu'on peine à trouver un glaive au -3...
Les maitres marchands n'ont pas choisi la répartition des armes et armures dans les comptoirs. Dès l'apparition des Magasins cette "critique" à déjà été faite...
Par contre nous déterminons les prix et organisons les ré-approvisionnements. Plus tard nous nommerons les gérants. Ce sont nos seuls "pouvoirs".
Depuis notre entrée en matière nous avons commencé à travailler en ce sens pour les niveaux 0 et -1.
Toutefois il faut mentionner qu'il n'entre pas dans la volonté de Sa Majesté, à notre connaissance, de mettre une limite de quelque niveau que ce soit à l'aquisition d'armes qualités.
JE RAJOUTERAIT encore ceci...
SI d'aventure nous recevions un stock limité d'armes de qualité, nous privilégierions bien entendu les magasins en rupture de stock les plus profondémment enfuis dans les souterrains... car ce sont ceux qui en auront le plus besoin. Mais en l'absence d'un tel choix, nous ferons notre possible pour approvisionner tous les niveaux en armes de qualité.