A 5 km c'est en France Chimay.

Moi perso, je préfère la Rochefort, ou même l'Orval, ou même encore la Carolus d'or.

Jeannot,
Doctorat en Bière Européenne 1991-92
Franchement, en le faisant exprès, vous auriez pas fait mieux!!!!!!Ce n'est pas une erreur.Et il y a une erreur d'étiquetageEluma a été confondu avec l'Ourson...
Fogia<private joke>
Ils paieront pour ça, je le jure !J'ai surtout bien rigoler en voyant celles prises chez Althéos. Bande de lâches... prendre des photos en son absence.
Laquelle donc ?Quelle photo a provoque cette soudaine hilarite ?
Exact... Je comprends pas ou est l'erreur, le nom de fichier est bon.la derniere photo du "moment" de Stella est un lien mort chez moi.
Elles y sont, je suis aussi en 56k chez moi donc je connais.Il fautdrait juste mettre la taille des film parce que ceux avec des modems 56k
Ha, toi aussi Naikikoul... Avant de la rencontrer, je croyais aussi que c'etait Melissandre...Je m'appelle Melisande, j'aimerai que tout le monde cesse de s'evertuer a ecorcher mon nom
Non, tu ne m'en avais pas parle... Mais franchement, on ne te reconnait pas.Bricogne, tu n'etais pas sense mettre la photo avec les lunettes
Finalement Fogia fusa :il y a une erreur d'etiquetage Eluma a ete confondu avec l'Ourson
Eluma, lunatique :Ce n'est pas une erreur.
Je ne comprends pas, ca de l'humour ?Franchement, en le faisant expres, vous auriez pas fait mieux!!!!!
<mode accent Belge force(avec accent)>Ma ca est surr une foue(avec accent), que je ne saurrais te donner ton lot hein ? Tu habites trrop loin fieu.</mode accent Belge force(avec accent)>j'ai trouve la solution de te devinette, j'ai gagne quoi ?