Meme a table, pas meme moyen de se tenir tranquille. Par contre, je promet de me rattrapper sur le deformage des photos:p
Désolée Korkhil

Comme d'habitude Balin a été sadique et Merrick..;

Pauvre Merrick!! En tout cas tout le monde est invité chez lui l'an prochain pour un GN geant. Ne pas oublier de prevoir son costume.
Comme role de mechants: Balin et Merrick. Messieurs svp, n'oubliez pas que la politesse veut que vous laissiez les demoiselles presentes porter le premier coup.

Merrick fera la gelée bleue, et Balin la rose.
Bon, bon d'accord je me tais...

Sinon en resumé:
premiere rencontre 14h30.
Sere et moi voyons un drole de type sortir de la gare et nous regarder fixement. Lui,pas lui? Le raleur invetéré de delain, ou simple passant qui reluque les fesses a mon cheri?
La question ne se pose plus lorsque l'inconnu, armé d'un sac et d'un appareil photo numerique s'approche de nous et nous demande:
"Vous n'attendriez pas un certain Naikikoul par hasard??"
Et siii, bingo, on a trouvé notre raleur international !!!Et pour tout vous dire il est charmant

On s'occupe donc un peu de lui, et puis on le traine au Capitole.

15h:
Arrivée d'un Vlad suivi par sa copine qui a l'air super timide. Presentation rapides, et dringgg, apres que le serveur ait prit les commandes des nouveaux arrivants, le telephon sonne. Un Merrick au bout du fil qui est libre et demande où on n'est pour qu'il nous rejoigne.
15h30:
Arrivée du Dieu (tu vois je me rattrappe Merrick, suis pas un cas perdu;). Re presentations et zou, a peine arrivé, deja assailli de questions. Quelques futures mises a jour de delain nous sont devoilées pour notre plus grand plaisir. Avides de nouveuté, on en oublie presque le Dodger qui doit arriver à 16h12 precises.
Et dringgg, à 16h00, telephon de Merrick cette fois. Le monstre est à la gare et attend d'etre laché dans Toulouse la Rose.
On retourne a la gare le chercher.
16h30:
apres s'etre fait rabroué d'un café avec un sempiternel "on ne sert pas dans cette partie du café!!!", on finit par en trouver un sympa, avec une terrasse et tout. Nos joyeux drilles s'installent et la papote recommence, avec cette fois ci un Dodger qui commence a nous reciter le "Pater"

Servermaster arrive bientot.
19h:
On est tous ensemble. Les derniers delainiens sont arrivés, servermaster, Blade,Balin, Squonck et les minis Squonck sont là. On file vers le resto tout en parlant de delain. Arrivée au resto, tout le monde piaille, prend des photos, on apprend plein de choses, on donne des idées a Merrick, devine sans faire expres (promis je sais pas lire les pensées !!!) ce qu'il comptait faire... En clair tout s'annonce bien. Les vieux de la vieille font remonter leurs anciens souvenirs, on en aurait presque la larme aux n'oeil

19h30:
On appelle les fous de Paris pour entendre un brouhaha qui a rendu sourd Merrick pendant cinq bonnes minutes (bon j'exagere peut etre un peu

D'infames betes a deux pattes essayent depuis le café de me piquer mon carnet à croquis pour voir ce que j'ai gribouillé dedans. Je distribue coups de crayon et miette de gomme. Ils n'en finissent pas.
Au dessert, un triangle (de gateau a la carotte??) avec une bougie dessus est apportée à Merrick et on se met tous à chanter "joyeux n'anniversaire Delain!!!".
23h30:
fin du resto, Scquonck et les filles nous abandonnent, suivies par un Balin qui nous laisse tous seuls, les pensées emplies des futures creatures et ameliorations des soutterrains. On pense deja a apprendre à recoudre nos chausses.. Je soutire à Balin une promesse et promet de ne pas l'embeter plus d'une fois tous les quinze jours. Merrick fait que raler parce que j'ai des idées de monstres fous... Mais c'est pas vrai!! Moi j'verrai bien des fées dans les soutterrains. Pas vous?
En route, Naikikoul prend une voix grave et telephone de nouveau a Erastide et aux joyeux lurons. "Commissaire gnagnagn, bonjour." et ce juste devant des flics en civil en traind e faire une fouille au corps à trois jeunes.
Au passage on apprend que les parisiens n'ont toujours pas reussi a tuer Bricogne (ou Stefan, c'est ça?

00h:
On se retrouve dans un bar.. Enfin les derniers resistants, et ça pappote, ça papote. Delain, economie, autres sites, idées, oulala...
j'en retiens juste que je peux faire mumuse a faire des avatars pour les monstres et que Merrick, les mettra peut etre dans le jeu. Bon c'est deja ca, au moins je vais servir a quelque chose. Je continue a menacer Vlad qui essaye toujours de me chipper mon carnet, et profite d'un instant d'inattention de ma part pour me le chipper. Le fourbe traitre!!!!
Je le recupere et lui enfonce un garnd coup sur la tete et le voici qui va bouder aupres de sa cherie qui replique qu'il avait qu'a pas me chercher :p
01h:
La femme a Merrick doit bientot arriver, on voudrait l'attendre au bar, mais on se sent de trop. Autour de nous, plus personne, et puis ils vont fermer bientot.
01h30:
On s'est fait mettre à la rue, et nous voici deboulinant vers la gare... Une bonne nuit de sommeil s'annonce...
Madame Merrick arrive, et on lui annonce l'idée de notre grandeur nature en precisant que c'est Merrick le cerveau, et qu'il a tellement insisté qu'on s'est vu obligés d'accepter.
Elle demande juste qu'on ne lui demonte pas son jardin.. Mais zut alors?? Ou ira t'on? Dans les catacombes?
Il nous faut des soutterrains !!!
Enfin tout le monde rentre, Merrick, sa Dame, Dod, Blade, et Naikikoul l'affreux chez le chef, Vlad et sa miss rentrent à pied, tandis que nous ; on se paye deux bornes en marchant pour aller recuperer la voiture de Sere. On en profite pour s'arreter chez moi pour que je vous fasse ce resumé court et concis, pendant que mon homme joue nos DLA

wali walou une jolie soirée. vivement la prochaine :p
Votre;
Lindel