Attention à la pierre!
suffit d'aller sur Mars pour que la tartine tombe du bon coté^^
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
la reponse la plus simple est pourtant de tartiner des deux cotés de la tranche de pain :s
mais faut toujours que les savants s'en melent et vu qu'ils n'y a que ca ici
exemple d'un savant que je connais et qui me dit
passe moi une kro, enfin une biere quoi...
celui là jlai pas loupé, vous le verrez bientot à la télé dans une emission du genre "combien ca coute?" ou "c'est pas sorcier"
mais faut toujours que les savants s'en melent et vu qu'ils n'y a que ca ici

exemple d'un savant que je connais et qui me dit
passe moi une kro, enfin une biere quoi...
celui là jlai pas loupé, vous le verrez bientot à la télé dans une emission du genre "combien ca coute?" ou "c'est pas sorcier"
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux

Romarin©
-
- Client régulier
Sur mars ?! Mais pas du tout ! Faut aller sur la lune et faut que la tartine soit au fromage comme ça la tartine n'a pas de bon ou mauvais côté pour tomber . Ou bien ( expliquation plus scientifique ) on arrivera dans une metastase psycodimensionnelle du vecteur A sur la parrallèe de pi carré fois la somme des angles de la planète tout en calculant l'angle paramétrique par rapport au soleil ! Et de ce fait la tratine se retournera peut-être du bon ou mauvaios côté mais ça n'a plus d'importance puisque que la lune est remplie de fromage ! La seule différence possisble est celle-ci ; aurez vous une tartine au suprême cheese ou au cheese simple ? Question existencielle bien sûr mais qui demande l'aide d'un génie car cette simple équation peut devenir le plus grand des problèmes pour l'espèce humaine ...
Si un autre éminent scientifique veut y ajouter qqc, il n'a qu'à le dire !

Si un autre éminent scientifique veut y ajouter qqc, il n'a qu'à le dire !
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Pff... Vous êtes tous nuls. La solution, c'est tout simplement de ne pas laisser tomber la tartine. 
- Jamic, qui se dit que quand même, il y en a qui aiment bien se compliquer l'existence pour pas grand-chose.

- Jamic, qui se dit que quand même, il y en a qui aiment bien se compliquer l'existence pour pas grand-chose.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
manger sur un table à 2m50 de hauteur aussi, la tarine a le temps de faire un tour complet au lieu d'un demi tour en partant d'une table de hauteur normale
dans tout ca, faut pas omettre de bien se laver entre les doigts avant de manger
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Romarin©

Romarin©
le mien
et de se brosser les dents après ce qui nous mêne à une autre question, quel dentifrice doit-on utiliser

-
- Client régulier
Bon j'ai eu une super bonne idée là !!!! Ca vous dit pas de manger des frites au lieu de tartines ça à l'avantage de ne pas tomber selon les lois gravitationelles et en plus de ça c'est bon avec tout et n'importe quoi ! 

http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !