Temps réel
Plaignez-vous !
Vous, au moins, vous pouvez 'jouiller' de votre taf !
Moi, rien ! Pas une queue de cerise...
En même temps, en ce moment, c'est la débandade au taf...
On a un serveur qui est tombé en panne dans un magasin (alors il faut re-livrer l'appli...)
Un collègue (en vacances en ce moment) qui a foutu la merde dans les sources et les éxécutables d'une nouvelle appli sensible. En gros, on a livré un site pilote hier et ce matin, ils nous ont appelé pour nous dire que notre traitement a complétement planté cette nuit. Problème : les versions en court sont celles non débuggées car il a tout simplement mal fait son job le collègue...
Et puis notre serveur de test est en rade... Donc, on ne peut même pas tester nos évolutions... :rale:
Mais soyons zen...
Mais pas le temps de se pi----er au taf... Dommage, j'aurais bien passé mes journées à :dodo:
Vous, au moins, vous pouvez 'jouiller' de votre taf !
Moi, rien ! Pas une queue de cerise...

En même temps, en ce moment, c'est la débandade au taf...
On a un serveur qui est tombé en panne dans un magasin (alors il faut re-livrer l'appli...)

Un collègue (en vacances en ce moment) qui a foutu la merde dans les sources et les éxécutables d'une nouvelle appli sensible. En gros, on a livré un site pilote hier et ce matin, ils nous ont appelé pour nous dire que notre traitement a complétement planté cette nuit. Problème : les versions en court sont celles non débuggées car il a tout simplement mal fait son job le collègue...

Et puis notre serveur de test est en rade... Donc, on ne peut même pas tester nos évolutions... :rale:
Mais soyons zen...

Mais pas le temps de se pi----er au taf... Dommage, j'aurais bien passé mes journées à :dodo:
A l'aube de ma vie je n'étais rien... Au crépuscule, qu'aurais-je fais ? Une accuuuuumulation de pitreries ! (:
- Exirel
- Dieu du forum
arf arf arf...
po de bol...
moi j'ai que 16 ans (17 le 4 Aout) et je me fais pas chier avec le boulot...
je gère tranquille mes vacance, 40% du temps devant le PC, 20% avec ma copine (pas assez à mon gout), 10% à manger, 30% à dormir...
voila quoi...
et bien entendu je gère un site web, une guilde à MH, bientot une autre guilde ici même, je me balade sur 3 forums autre que celui là...
je m'amuse quoi...
vive la flemme...
po de bol...
moi j'ai que 16 ans (17 le 4 Aout) et je me fais pas chier avec le boulot...
je gère tranquille mes vacance, 40% du temps devant le PC, 20% avec ma copine (pas assez à mon gout), 10% à manger, 30% à dormir...
voila quoi...
et bien entendu je gère un site web, une guilde à MH, bientot une autre guilde ici même, je me balade sur 3 forums autre que celui là...
je m'amuse quoi...
vive la flemme...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
Ouais bhein moi je n'echangerai pas un jour de taf au boulot avec zic, deconnade ou je suis payé , et tout et tout contre une journée de cours, où un prof te balance son cours et te file des devoirs à la fin ...

"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
- Exirel
- Dieu du forum
hum, bizarement, je suis d'accord avec toi ^^
mais bon, moi je vais commencer mes études l'anné prochaine, me reste déjà l'année de terminale à passé, et le bac à avoir...
*Par s'entéré ailleur pour pas repenser à ce genre de chose pire que les gros vilain po beau....*
mais bon, moi je vais commencer mes études l'anné prochaine, me reste déjà l'année de terminale à passé, et le bac à avoir...
*Par s'entéré ailleur pour pas repenser à ce genre de chose pire que les gros vilain po beau....*
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
bah faites comme moi, bossez de chez vous 
les horaires qu'on veut, les poses qu'on veut, et pis si on a pas le courage, on remet ça au lendemain.
Bon, par contre, on a pas forcement de WE, mais si j'en foutait plus la semaine, j'en aurais

les horaires qu'on veut, les poses qu'on veut, et pis si on a pas le courage, on remet ça au lendemain.
Bon, par contre, on a pas forcement de WE, mais si j'en foutait plus la semaine, j'en aurais

Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires

a quoi tu te destine? sans vouloir ni être indiscret ni flooder?
ceci dit, je suis bien d'accord, il faut avoir la profession qui le permet, et je le disais aussi un peu pour les taquiner et les faire raer
Perso, j'ai bosser suffisament longtemps en bureau pour apprecier de travailler chez moi maintenant
mais y'a des jours ou ça me manque presque

ceci dit, je suis bien d'accord, il faut avoir la profession qui le permet, et je le disais aussi un peu pour les taquiner et les faire raer

Perso, j'ai bosser suffisament longtemps en bureau pour apprecier de travailler chez moi maintenant
mais y'a des jours ou ça me manque presque

Aewandel, Emily, Gromm

- Exirel
- Dieu du forum
un truc dans l'informatique... à distance bien sur
mais bon, je pense pas que je bosserais direct de chez moi ça c clure !
et pi l'ambiance de bureau je connais po, je connais que celle de la classe...
et ça me fé pensé que j'aime bien travailler en petit groupe, dans la minuscule salle info du CDI de mon Lycée :p

mais bon, je pense pas que je bosserais direct de chez moi ça c clure !
et pi l'ambiance de bureau je connais po, je connais que celle de la classe...
et ça me fé pensé que j'aime bien travailler en petit groupe, dans la minuscule salle info du CDI de mon Lycée :p
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Les autres] ???
bah aprés y'a la soluce du studio, C un truc qui se fait pas mal dans mon domaine ( je suis dessinateur)
se reunir à plusieur, partagé le loyer et les frais, mais tout le monde bosse sur ses propres trucs. Et pis au cas ou, on peut se filer un coup de main, voir même se refiler des taffs si on est surbooké
les avantages du bureau ( la vie en groupe) sans les inconvenients ( pas d'horaire ou de compte à rendre, sauf pour la caisse commune bien sur)

se reunir à plusieur, partagé le loyer et les frais, mais tout le monde bosse sur ses propres trucs. Et pis au cas ou, on peut se filer un coup de main, voir même se refiler des taffs si on est surbooké
les avantages du bureau ( la vie en groupe) sans les inconvenients ( pas d'horaire ou de compte à rendre, sauf pour la caisse commune bien sur)

Aewandel, Emily, Gromm

bah le plus gros obstacle, ça reste l'argent 
mais la vie en communauté, dans ces cas là est beaucoup plus simple et facile que dans un bureau lambda, pcq dans le cas du studio, les gens se sont " choisis", alors que dans un taff normal, y'a toujours un % de gens avec qui tu t'entend pas ( au minimum) et ça C vraiment galère.

mais la vie en communauté, dans ces cas là est beaucoup plus simple et facile que dans un bureau lambda, pcq dans le cas du studio, les gens se sont " choisis", alors que dans un taff normal, y'a toujours un % de gens avec qui tu t'entend pas ( au minimum) et ça C vraiment galère.
Aewandel, Emily, Gromm