Comment on quite l'ile aux enfants ?
Ca y est... plus de monstre à l'île aux enfants !!! Mais nous on est toujours là... De plus, les passages sont toujours bloqués, donc impossible de remonter.
On va voir ce que notre cher Balin va nous concocter pour nous faire sortir de là.
Je me répète, mais ce serait bien qu'on puisse choisir notre niveau de remontée... ou alors que ce soit en fonction du niveau. J'en sais rien...
Narc
On va voir ce que notre cher Balin va nous concocter pour nous faire sortir de là.
Je me répète, mais ce serait bien qu'on puisse choisir notre niveau de remontée... ou alors que ce soit en fonction du niveau. J'en sais rien...
Narc
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
tous en 0 ! pan !
sauf mon nain kalek , il est tout seul sur l'ile ..
je me suis connecté juste au moment de la mise en place du script , ca a du le faire deconner .
moman , je veux pas faire un remake du prisonnier !
sauf mon nain kalek , il est tout seul sur l'ile ..
je me suis connecté juste au moment de la mise en place du script , ca a du le faire deconner .
moman , je veux pas faire un remake du prisonnier !

Kalek , caravanier-gérant
Brunwald le mage , guerrier mage de la confrérie des pourfendeurs
Cereborn , archer de la meme confrerie
Brunwald le mage , guerrier mage de la confrérie des pourfendeurs
Cereborn , archer de la meme confrerie
Ha ben ça y est... on a quitté l'île !! Mais on est tous revenus au 0
Par contre, c bizarre... y'a encore 3 persos bloqués dans l'île ! Peut-être des bisounours déguisés

Par contre, c bizarre... y'a encore 3 persos bloqués dans l'île ! Peut-être des bisounours déguisés

Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Mais alors... Y'a plein de gros bills au zéro maintenant ?Ha ben ça y est... on a quitté l'île !! Mais on est tous revenus au 0![]()

- Jamic, qui hésite entre être content parce que les gros bills gentils vont faire du ménage chez les PK, et être inquiet parce que les gros bills PK vont faire du ménage chez les faibles.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
- Merrick
- Le Taulier
Oh ! Comme c'est bizarre, on y avait pas du tout pensé....il pourait faire unpeut de ménage tant qu'a ètre la ex: les Daltons

Franchement, ce serait mesquin de notre part d'avoir prévu que des gors balèzes aillent dans l'ile aux enfants pour prévoir qu'ils allaient reveneir au 0 et peut être penser à poutrer les daltons....

- Exirel
- Dieu du forum
Mais était-ce une raison pour séparer un si beau couple, et de placer justement la partie que je représente juste sous Averell Dalton seul à seul en 1/1...
C'est pas grave j'ai fuit une fois cela à suffit... Mais c'est jamais agréable...
Bon alors... maintenant que vois-je... oh un rat... c'est quoi ça déjà... quelqu'un sait si ça sait se rendre utile ? Parce que niveau combat ça sert à rien... à si peu être à frapper l'autre... hum hum...
C'est pas grave j'ai fuit une fois cela à suffit... Mais c'est jamais agréable...
Bon alors... maintenant que vois-je... oh un rat... c'est quoi ça déjà... quelqu'un sait si ça sait se rendre utile ? Parce que niveau combat ça sert à rien... à si peu être à frapper l'autre... hum hum...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
A la rigueur on serait tous apparus au même endroit, et pas loin des Daltons... 
Par contre maintenant, question logistique, ça va être chaud. Faudrait faire un sondage. Quels sont ceux qui se considèrent gros bill et qui voudraient se lancer dans la grande aventure "faisons-nous poutrer par les daltons, c'est un entraînement intéressant pour aller ensuite se fritter un certain Démon (dont je terrai le nom... vous savez, celui qui se ballade avec des amis à lui) qui se trouve dans les étages inférieurs"
Faudrait aussi savoir où se trouver les daltons, tout ça...
Enfin, moi je dis ça... j'dis rien !

Par contre maintenant, question logistique, ça va être chaud. Faudrait faire un sondage. Quels sont ceux qui se considèrent gros bill et qui voudraient se lancer dans la grande aventure "faisons-nous poutrer par les daltons, c'est un entraînement intéressant pour aller ensuite se fritter un certain Démon (dont je terrai le nom... vous savez, celui qui se ballade avec des amis à lui) qui se trouve dans les étages inférieurs"
Faudrait aussi savoir où se trouver les daltons, tout ça...
Enfin, moi je dis ça... j'dis rien !
Eh ben ! Si même les Gros Bills fuient devant les Dalton, on n'est pas prêt de les voir se balancer au bout d'une corde ou de retour au pénitencier...C'est pas grave j'ai fuit une fois cela à suffit... Mais c'est jamais agréable...

- Jamic, qui parle des Dalton, hein, pas des Gros Bills.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
- Coluche
oh ben j'imagine bien que meme les gros bills auront du mal enfin, william est au Nord
je l'ai croisé... en coup de vent

je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé

Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Faudrait d'abord survivre à la déferlante de monstres au 0, avec mon karma/réputation je me choppe tous les monstres à la ronde, et, une nuée est parvenue à me mettre 7 pv en deux attaques critiques, je rêve !Ils ne sont pas intuables, il faut juste un petit regroupement et une bonne coordination
Allez faites pas les peureux